Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 04:50

Maladie de Crohn: Remicade est dangereux.


Censored31
 
Jeudi 16 Septembre 2010

Maladie de Crohn: Remicade est dangereux. 

Les données cliniques ont montré que les médicaments Remicade sont potentiellement dangereux, voire mortels et les effets secondaires subsistent. Une étude menée en 2004 a révélé un lien entre Remicade et des maladies rares, comme par exemple des lésions hépatiques parfois fatales. Une étude plus récente menée par la Clinique Mayo a montré que les patients prenant REMICADE doivent faire face à un triple risque de développer certains cancers et ils doublent le risque d'infection grave. Alors que les décès sont plutôt rares, mais peuvent quand même se produire.

Qu'est-ce que c’est Remicade?

Remicade, un médicament d'ordonnance fabriqué par Centocor, qui est principalement utilisé dans le traitement de la polyarthrite rhumatoïde. Le médicament agit comme un anti-TNF (facteur de nécrose tumorale) bloqueur, ce qui signifie qu'il bloque la production d'une protéine liée à l'inflammation. En raison de cette propriété, la drogue a également été approuvée pour utilisation dans diverses autres pathologies inflammatoires comme la maladie de Crohn, la colite ulcéreuse, et du rhumatisme psoriasique dû aux adjuvants durant les vaccinations précédentes et répétitives selon des chercheurs américains et canadiens (Dr. Moulden PA MA MD, PhD)

Remicade : les risques

Depuis son approbation en 1998 par les Tawagheet  qui sont des gouverneurs pervers et injustes et qui ont des liens avec Big Pharma, REMICADE a été liée à un certain nombre de décès. Un décès lié aux injections pourrait survenir à la suite de graves effets secondaires indésirables. Certains des effets secondaires nocifs qui pourraient conduire à la mort. Les risques comprennent:

Infection grave
L'insuffisance cardiaque
Problèmes de sang
Cancer
Des dommages au foie
les interactions médicamenteuses indésirables
Les chercheurs semble indiquer que le risque est lié à l'âge, le dosage et la durée du traitement. Vous devez contacter votre médecin immédiatement si vous ressentez des effets secondaires inhabituels.

Qui peut être tenu responsable d'un décès lié Remicade?

Dans le cas d'un décès lié Remicade, Centocor, le fabricant du médicament, pourrait être tenu responsable. Les fabricants des médicaments (GlaxoSmithKline, Roche, Bayer…) ont la responsabilité de mener des études cliniques pour assurer la sécurité de leurs médicaments et à divulguer toutes les informations pertinentes, y compris les dangers et les risques potentiels.


Si quelqu'un que vous aimez a subi un traitement de Remicade, il est important de communiquer l’information au patient afin qu’il puisse contacter son trafiquant de drogue (Dr, Prof, etc ..!)

Ecrit par Censored31 qui est journaliste, chercheur et analyste, spécialiste du renseignement et de la communication stratégique.


Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Jacquie 28/04/2011 14:20







Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche