Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 15:30

http://subversify.com/wp-content/uploads/2011/06/bilderberg6.jpg

 

http://subversify.com/wp-content/uploads/2011/06/bilderberg6.jpg

L'enfer du Nouvel Ordre Mondial totalitaire

par eva r-sistons

Alerte ! Puce bientôt obligatoire aux Etats-Unis, et donc en France, avec Sarkozy et ses amis néo-conservateurs (Lagarde, Pécresse prix de la carpette anglaise, etc) ! Le Nouvel Ordre Mondial se met rapidement en place. Si nous restons les bras croisés, nous sommes perdus !


http://actualite.portail.free.fr/monde/a-la-une/15-04-2011/obama-sarkozy-cameron-la-libye-n-a-pas-d-avenir-avec-kadhafi/170_obama-sarkozy-cameron-294715-jpg_179016.JPG

.

"Si ce dispositif se réalise, la population fera l'objet d'une surveillance absolue", lit-on dans cet article du LIESI.  Et la France de Sarkozy n'est pas celle de Chirac: Elle calque sa politique sur celle des Etats-Unis, comme pour le retrait d'Afghanistan ! Nous devons  absolument tout faire pour nous opposer à la mise en place de ce Nouvel Ordre Mondial monstrueux, totalitaire, génocidaire, faisant de chacun de nous des esclaves dociles et surveillés dans nos moindres faits et gestes, de la chair à canons, des pantins sans travail et malheureux ! Et bien sûr, les Médias aux ordres se taisent sur tout ce qui est essentiel :  Europe qui nous prive peu à peu de toutes nos libertés, de notre souveraineté, de nos protections sociales (au seul profit des banksters), réformes liquidant tout ce qui fait la spécificité de notre pays (notamment en matière sociale, de laïcité, d'aménagement du territoire..), politique sanitaire et alimentaire catastrophiques  pour notre santé, destruction volontaire de tous les emplois, privatisation totale des services et des biens publics, politique étrangère où le militaire remplace la diplomatie au seul service des entreprises du CAC40 et de l'Oligarchie pillant les pays, lois liberticides, empoisonnement progressif de la population au moyen de substances toxiques volontairement inoculées (par exemple via les Chemtrails ou les pandémies créées de toutes pièces et assorties de vaccinations avec des produits toxiques à long terme) ou en nous imposant des politiques dangereuses, notamment nucléaires, etc, etc, tout cela est intolérable ! Sans les Médias silencieux sur la réalité des événements, sans les Médias relayant de fausses informations (comme les guerres soi-disant humanitaires pour préserver les populations civiles mais qui en fait causent ruines, destructions et morts en grand nombre, et avec des armes de destruction massive prohibées comme en Irak, à Gaza, en Afghanistan ou en Libye), le Nouvel Ordre Mondial n'aurait pas de relais et ne pourrait pas se mettre en place ! (http://sos-crise.over-blog.com/article-nom-videos-bilderberg-sur-france-info-rockefeller-felicite-les-medias-discrets-77633830.html)

.

Citoyens, ce qui se prépare est monstrueux : Pour résumer, à cause notamment de la compétition qui dresse les individus les uns contre les autres et qui entraîne la délocalisation à très bas coût mais grands profits, les jeunes n'auront aucun avenir, aucune perspective en matière d'emploi ou de logement (trop onéreux, ils devront, comme en Espagne, rester avec leurs parents), ceux qui auront la chance d'avoir encore un emploi seront mal payés, corvéables à souhait (stress au travail, flexibilité, précarisation etc) lorsqu'ils ne seront pas délocalisés de gré ou de force, à trois cents euros par mois ! Et il faudra cotiser pour des fonds de pension (remplaçant la retraite par répartition) pouvant exploser comme aux Etats-Unis, au risque de tout perdre, ou pire encore, une fois arrivés à l'âge de la retraite nous serons considérés comme improductifs, "inutiles et coûteux", comme l'annonce Jacques Attali, et donc à "euthanasier" ! Et le reste est encore plus redoutable ! Voilà ce qui nous attend bientôt si nous ne faisons rien ! Les Elus le savent, mais soit ils sont compromis (via des photos gênantes lors de soirées sulfureuses et même sataniques avec sacrifices d'enfants à la clef - Dutroux n'était qu'un rabatteur), soit corrompus soit seulement soucieux de préserver ce qui peut l'être en prévision du chaos futur, notamment en se constituant un substantiel pécule bien utile le moment venu ! Même si certains commencent à réagir  :

http://sos-crise.over-blog.com/article-la-resistance-s-organise-contre-les-bilderbergs-alerte-micro-chip-videos-76749441.html, ou http://vigiinfos.canalblog.com/archives/2011/06/05/21322553.html

.

Et pendant que des changements radicaux se préparent, les Médias collabos nous parlent du retrait d'Afghanistan (seulement symbolique - et des milices privées sans foi ni loi au service de l'Empire anglo-saxon remplacent les bataillons de l'Armée - la France avec à sa tête un agent de la CIA fait preuve d'un suivisme absolu à l'égard des Américains), ou encore des événements en Syrie, en oubliant de dire qu'ils sont le fruit des Services Secrets US pour déstabiliser le pays comme ailleurs, chasser le Président non-aligné, et le remplacer par une marionnette au service des multinationales occidentales et docile envers Israël. 

.

Il faut aussi regarder du côté de la Grèce, étouffée, asphyxiée par les exigences du Marché, des banksters, de l'UE, du FMI. Les citoyens doivent toujours plus se serrer la ceinture pour permettre aux financiers de s'enrichir davantage.

.

Des sites spécialisés (Finance) comme la Chronique Agora ou le Liesi mettent en garde contre le chaos à venir, la faillite des USA (pire que la Grèce !), l'explosion de l'euro,la ruine de la classe moyenne, la précarité générale :

.

"L’euro s’effondrera avant le dollar américain et quand cela arrivera, vous n’aurez que deux à trois semaines pour quitter le papier. Souvenez-vous de ce que M. Fromm m’a dit, il y a deux ans. Il a dit : ‘‘Pasteur, quittez tout ce qui est papier. Comprenez bien ce que mon conseil signifie. Cela veut dire : liquidez votre plan de retraite IRA, tout ce que vous avez investi dans des fonds de pension, liquidez tout cela à n’importe quel prix, peu importe ce que c’est. Vous perdrez énormément si vous ne le faites pas. Votre sécurité sociale, vous ne pouvez plus compter dessus. Elle ne servira plus à grand chose dans peu de temps. Votre police d’assurance ne servira également à rien, car le papier n’aura plus la moindre valeur. Quand l’euro va s’effondrer, liquidez tous vos comptes bancaires, sans quoi vous perdrez tout. Je ne sais pas comment dire les choses plus simplement’’ ( http://sos-crise.over-blog.com/article-le-reve-americain-que-l-ue-et-l-euro-plongent-avant-usa-et-leur-dollar-77641384.html

.

Vous avez dit Nouvel Ordre Mondial radieux ? Ou Soleil Vert, totalitaire, génocidaire, criminel ? Citoyens, il est vraiment temps de refuser ces plans monstrueux, par exemple en mettant en place un Système sans politiciens (démocratie directe) comme Démosophie le préconise. D'urgence !

.

Eva R-sistons à l'intolérable


http://r-sistons.over-blog.com

http://reverie.r.e.pic.centerblog.net/ku1wrw3h.jpg

http://reverie.r.e.pic.centerblog.net/ku1wrw3h.jpg


TAGS : Nouvel Ordre Mondial, Bilderberg, puce, CIA, Syrie, Afghanistan, Libye, Israël, Anglo-Saxons, Attali, Espagne, Dutroux, CAC40, cérémonie sataniste, corruption, banksters, chemtrails, médias, UE, Soleil Vert, Démosophie, Irak, armes destruction massive, fonds pension, retraite, politique sanitaire, Liesi, Chronique Agora

.

 

Washington rend obligatoire l'implantation d'une puce RFID pour tous les américains

C'est confirmé, le Projet de Loi sur la santé d'Obama, rendra obligatoire l'implantation d'une puce RFID pour tous les Américains.

 

 

Objectif : créer un registre national d'identification pour permettre un « meilleur suivi des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé ». Le nouveau projet de Loi relatif aux soins de santé ( référencé HR 3200 ), qui a dernièrement été adopté par le congrès, contient (à la page 1001 du projet) l'exigence selon laquelle tous les citoyens qui en dépendent (du système de santé) devront être « identifié » par l'implantation d'une puce sous-cutanée. En fait, cela était prévu depuis fin 2004, comme le prouve un document officiel de la FDA. Ce document de la FDA (Food and Drug Administration), daté du 10 décembre 2004 est intitulé Class II Special Guidance Document : Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient identification and Health information ( Document d'orientation spéciale de classe II : Système de Transpondeur implantable à Radiofréquence pour l'identification des Patients et les informations Relatives à la santé) (1).

Dès 2004, l'implantation d'une puce pour les « patients » contenants des « informations relatives à la santé » était donc déjà à l'étude. Dans le Projet de Loi intitulé America's Affordable Health Choices Act of 2009 (Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l'Amérique), on peut lire dans le paragraphe Subtitle C – National Medical Device Registre ( Sous-titre C – Registre nationale des Dispositifs Médicaux) qu'un fichier de toute personne ayant ou ayant eu un dispositif implanté dans le corps est prévu : « Le " Secretary " établira un " registre national des dispositifs médicaux " (appelé dans le présent paragraphe un "registre") afin de faciliter l'analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui...est ou a été utilisé dans ou sur un patient... ».

Donc toutes les personnes ayant reçu la micro-puce seront répertoriées dans un nouveau fichier qui sera mis en place exprès puisqu'il n'existait pas auparavant.

Sous prétexte de mieux assurer les soins médicaux et de préserver la santé des individus, la population sera concrètement marquée avec une puce électronique et fichée. Un marquage obligatoire est prévu pour tous les Américains à partir de 2013.

A la page 1006 du projet, figure une précision sur la date d'entrée en vigueur du dispositif : « ENTREE EN VIGUEUR. - Le Ministre de la santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l'article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe, pas plus tard que 36 mois après le date de promulgation de la présente Loi, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date ».

Par conséquent, trente-six mois à compter de la date de mise en place de la Loi ! Cela nous donne trois ans. Donc 2013 est l'année où le marquage obligatoire devrait commencer. On notera que cela entrera en vigueur même si aucune réglementation sur son usage n'a été adoptée. Qu'il y est eu ou non un encadrement défini au préalable sur l'utilisation du « registre ».

Obama n'est pas le messie rêvé par les Américains qui l'ont introduit, mais un pantin docile, une marionnette obéissante qui œuvre pour assurer la mise en place d'un Nouvel Ordre Mondial.  

 

Si ce dispositif se réalise, la population fera l'objet d'une surveillance absolue.

- Source : les Brèves de LIESI – Avril/Mai 2011

 

http://www.alterinfo.net/Washington-rend-obligatoire-l-implantation-d-une-puce-RFID-pour-tous-les-americains_a60324.html

 

 

 

A l’initiative de Mikis Théodorakis, un appel de citoyens grecs aux citoyens d’Europe

 

.

 

 

 


Partager cet article

commentaires

Eva R-sistons 25/06/2011 03:54



Bonjour


hélas je ne sais que ça :


Source : les Brèves de LIESI – Avril/Mai 2011 


http://www.alterinfo.net/Washington-rend-obligatoire-l-implantation-d-une-puce-RFID-pour-tous-les-americains_a60324.html


cordialement eva



Orchis 24/06/2011 20:22



Avez-vous le lien du document qui indique clairement la date d'application de ce puçage pour la population Américaine ?


Merci


Cordialement



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche