Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 07:29

Un monde sans politiciens !

(cliquer sur le livre)

Un monde sans politiciens!
Un EVEIL et un FUTUR

Démosophie : Vidéos pour comprendre comment "changer le monde"

http://www.demosophie.com


ALERTE ! La Démosophie, victime de son succès

( les Indignés reprennent à leur compte le concept ),

 

est attaquée de toutes parts !


 

ALERTE! STOP A LA DEMOSOPHIE!

 
     
    Ceci est le titre donné aux diatribes que lancent les politiciens contre la démosophie.

     Ce titre, suivi des habituelles techniques telles que décrites dans la vidéo envoyée précédemment, commence à apparaitre sur plusieurs réseaux sociaux, divers blogs et sites web dépendant des organismes politiques dits "de gauche". Royal, Aubry, Hollande..., mais aussi des "opposants"! Toute la bande est là pour défendre le Nouvel Ordre Mondial, allant même jusqu'à faire signer à tous les votants des primaires "que l'on est d'accord avec les valeurs républicaines".
     Autrement dit, vous pouvez élire qui vous voulez, mais surtout pas toucher à notre "république". En vous faisant signer cela, on essaye de vous conditionner à penser que "défendre la république" est nécessaire, obligatoire.

     Autant par l'ouvrage de la démosophie que par les vidéos, comme par la simple logique, la république est clairement dénoncée comme étant l'outil majeur du Nouvel Ordre Mondial pour contrôler les politiciens et donc tout le pays, mais bien peu de gens savent d'òu vient cette république, qui a voulu l'installer, quand cela a été décidé et pourquoi TOUS les politiciens veulent à tout prix la défendre.
      "Pour avoir plus de prise sur les institutions, nous avons promis à bon nombre d'administrateurs le droit de gouverner le pays ensemble, sans aucun contrôle, à condition qu'ils nous aident activement à créer des prétextes de mécontentement au sujet des constitutions mêmes, préparant ainsi l'avènement de la République dans leur pays. Les Républiques nous donneront le trône du monde. Pour l'instant, nous n'avons fait que remplacer l'influence des gouvernements libéraux par notre pouvoir celui de l'or."
     Cet écrit d'avant 1900 a motivé les deux premières guerres mondiales qui permirent l'instauration du système républicain dans la plupart des pays du monde!
 
     Il faut remonter aux années 1700 lorsque les frères Rothschild partent à la conquête de l'Europe.
    
     C'est à cette époque qu'ils acquièrent certains concepts de la cabale et plus particulièrement du Zohar (comment? l'histoire ne le dit pas), mais surtout qu'ils découvrent un petit ouvrage qui leur offre la clé de la puissance politique: "Le Prince" de Machiavel.
    
    Ce petit ouvrage décrit parfaitement comment seule la république peut offrir une telle possibilité d'exercer l'art de la manipulation. Aussi, dans les années 1770-1780, lorsque la famille Rothschild contrôle déjà la famille royale d'Angleterre et souhaite acquérir les mêmes pouvoirs sur la France http://www.rrrevolution.net/index.php?option=com_content&view=article&id=45&Itemid=52

     "Adam WEISHAUPT, l’auteur des écrits que je vais vous présenter ici, créa à la demande d’Amshel Mayer ROTHSCHILD "l’Ordre des Illuminés de Bavière", qu’il organisa en 13 niveaux ou grades disposés en cercles de plus en plus restreints et difficiles d’accès. Seuls les initiés du plus petit cercle avaient connaissance des réels objectifs et plans de la société secrète. Le système d’espionnage développé par Adam WEISHAUPT, était tout simplement emprunté à l’ordre des jésuites dont il était issu, en premier lieu afin d’évaluer la fiabilité des membres cooptés. Ce professeur de droit canon de l’université d’Ingolstadt excellait dans l’art d’attirer dans son ordre les esprits brillants de son époque, sélectionnés en fonction de l’intérêt qu’il pouvait tirer de leur manipulation. Dans cette optique, il utilisait essentiellement la corruption, grâce aux financements qu’il recevait de la maison ROTHSCHILD, et savait également utiliser la compromission par le sexe et la débauche, assortie de chantage, pour tenir ses membres, et également s’assurer le contrôle de personnalités étrangères à son ordre.

     A titre d’exemple, une des proies de WEISHAUPT fut le marquis de MIRABEAU, dandy nageant dans les dettes en raison de son train de vie, et sur lequel il fut aisé d’organiser une manœuvre de compromission par le sexe pour le faire chanter ensuite.
     Le marquis de MIRABEAU, une fois sous le contrôle total des Illuminés de Bavière, fut utilisé pour influencer un grand maître des franc-maçons de France, le Duc d’ORLEANS.
     Celui-ci fut incité à transformer ses "loges bleues" en loges du "Grand Orient", désignation des loges infiltrée par les Illuminés de Bavière.
     En 1773, le marquis de MIRABEAU organisa une rencontre entre le duc d’ORLEANS, TALLEYRAND et WEISHAUPT, afin que ce dernier les initie à la franc-maçonnerie du "Grand Orient".
     Un des personnages clés manipulés par Adam WEISHAUPT était un certain ROBESPIERRE. Celui-ci se fit confier la mission d’organiser la révolution française, et participa très activement à l’opération d’infiltration de la franc-maçonnerie française pour répandre dans la haute société française leurs idées prétendues révolutionnaires.
     Outre la franc-maçonnerie, Adam WEISHAUPT infiltra également les gouvernements, dont celui de Bavière en l’occurrence par le biais des Illuminés de Bavière de grades supérieurs qui se positionnèrent comme conseillers.
     Ce plan était défini depuis 1784, et retranscrit dans un autre livre écrit par un écrivain Allemand du nom de Franz Xavier von Zwack.
     Par un extraordinaire caprice du destin, le gouvernement de Bavière intercepta le livre de ZWACK, qui prescrivait de fomenter la révolution française, avec ses ordres pour ROBESPIERRE.
     S’en suivit alors des descentes de polices dans les loges du Grand Orient contrôlées par WEISHAUPT ; là, des preuves encore plus formelles et accablantes de la conspiration mondiale furent découvertes par les autorités bavaroises.
     Un an plus tard, les loges du Grand Orient furent fermées, et la société secrète interdite par le gouvernement de Bavière. Celui-ci entreprit d’alerter les gouvernements menacés par la conspiration Illuminati, mais ne fut pas pris au sérieux.
     Pourtant, le gouvernement bavarois avait publié un livre intitulé "The original Writing of the Order and Sect of the Illuminati", qui mettait à jour tous les détails de la conspiration.
     Ce livre fut adressé à tous les gouvernements d’Europe, en vain.
     L’organisation était à ce moment non seulement tolérée, mais appréciée, jusqu’à ce que le gouvernement bavarois ne mette la main sur des documents secrets qui dévoilaient ses plans secrets. Mais quand les autorités réagirent, interdisant la secte mafieuse qui venait d’être officialisée, le virus avait déjà été répandu!
     Jusque là, l’idéologie mise en avant prétendait éliminer ce que la société pouvait avoir de néfaste et ramener l’être humain à son état naturel et heureux.
     Cette prétention cachait en fait une idéologie purement satanique, comme en témoigne ce document secret dénommé "Nouveau Testament de Satan", qui ne fut rendu public qu’en 1875, dont la partie la plus choquante est resté cachée puisqu'elle concerne l'utilisation du sexe pour compromettre systématiquement tous les personnages qui auront à jouer un rôle important. De manière "délicate", cette partie est reprise dans une nouvelle actualisation réalisée par les illuminatis qui y incluent les travaux des principaux lucifériens ayant travaillé à préparer un plan pour conquérir le monde: Albert Pike et Giuseppe Mazzini.
     Ce plan décrit avec précision les 3 guerres mondiales, comment les fomenter et leur objectif, les 2 premières correspondent exactement au plan, quant à la troisième... jugez par vous-même! (ce document est à lire rapidement car il a déjà été supprimé de très nombreux sites web, on ne le trouve plus aussi facilement qu'auparavant. Le texte original était disponible sur internet il y a encore 3 ans, si quelqu'un a eu la bonne idée de le télécharger, merci de me le communiquer). Il faut préciser que les termes "nazisme et fasciste" n'existaient pas officiellement à l'époque de cette lettre, ce sont les iluminatis qui inventèrent ces mots pour lancer ces mouvements. En lisant la totalité des écrits de ces deux auteurs ainsi que ceux d'autres illuminatis, on prend conscience de leur travail acharné à vouloir établir des "républiques", ainsi, entre les premiers écrits d'Adam Weishaupt et ceux des nouveaux théoriciens préparant la conquète du monde, il fallait une synthèse générale qui serve de guide pour toutes les sectes sataniques du monde.
     Cette synthèse fut donc réalisée à Paris vers 1900 par un auteur inconnu. C'est le fameux "Protocole des Sages de Sion" qui aurait dû rester un document secret mais que les hasards de l'histoire (ou l'un des participants à son élaboration qui fut pris de remord) rendirent public.
     La publication de ce document provoqua un tollé général et l'affolement des auteurs qui usèrent de tous les moyens pour en nier la paternité, le faisant d'abord passer pour un faux utilisant à cet effet l'un de leurs membres: le comte Armand Alexandre de Blanquet du Chayla, puis de nombreux autres membres des sectes iluminatis se sont joints pour empêcher la divulgation de ce document et le faire passer pour un faux (puissance Rothschild oblige), opération de désinformation qui continue de nos jours, et dont le texte intégral ne se trouve pratiquement que sur les sites islamiques!
     Ce document est préparé de telle façon que les illuminatis sont remplacés par les juifs, répétant à tout instant le mot "goy" (goyim au pluriel) pour désigner l'ensemble des peuples "non initiés". Quant aux "sages", ce sont les grandes familles iluminatis, certains juifs, d'autres chrétiens, d'autres athées (rarement musulmans), mais tous en réalité adeptes de la religion luciférienne.
     Là encore, les techniques de Machiavel et l'utilisation de la république comme moyen de contrôler les gouvernements apparait clairement:
     " Notre appel : « Liberté, Égalité, Fraternité » amena dans nos rangs, des quatre coins du monde, grâce à nos agents aveugles, des légions entières qui portèrent nos bannières avec enthousiasme. Cependant ces mots étaient des vers qui rongeaient la prospérité des goyim, en détruisant partout la paix, la tranquillité, la solidarité de par l’obéissance aux lois, qui sape tous les fondements de leurs États. Vous verrez plus tard que c'est précisément cela qui contribua au triomphe de notre système de conquête pacifique du monde. Nous pûmes alors obtenir l’abolition des privilèges, essence même de l'aristocratie des goyim, aristocratie qui était le rempart naturel des peuples et des patries contre notre action.
Sur ses ruines nous avons élevé notre aristocratie de la science et de la richesse."
    
     Mais auparavant il faut ajouter que, forts d'une richesse exceptionnelle, Rothschild se lança aussi sur l'Amérique au début des années 1800 pour promouvoir les illuminatis et prendre le contrôle des loges maçonniques installées (Rose-Croix). Peu après il créait la Grande Loge Americaine comprenant le "Rite d'York" et le "Rite Ecossais". Dans tous ces rites, le 33ème degré correspond à "l'initié" des illuminatis, qui à leur tour comportent d'autres degrés. Ainsi, ce sont les francs-maçons qui ont mené la guerre d'indépendance américaine (Rothschild fournissant les 2 camps), et eux aussi qui ont écrit et signé la constitution des Etats-Unis.
     Tous les symboles illuminatis sont copiés de l'ancienne Egypte, et c'est Philippe Rothschild qui a imposé ces symboles aux Etats-Unis (le sceau américain, la bannière d'origine à 13 étoiles et 13 rayures, la pyramide à l'oeil qui voit tout, les armoiries de l'Etat, le Phénix...).  Rothschild encore qui installe Alexander Hamilton comme ministre des finances pour créer la première banque centrale américaine "First National Bank of the United States", celle qui deviendra en 1913 la "Federal Reserve Bank" (la Fed). Entre temps, ce sont encore les Rothschild qui ont créé et fomenté la guerre civile, fournissant encore les prêts et les armes aux deux camps, et lorsqu'un opposant comme Abraham Lincoln manifeste qu'il n'est pas dupe et refuse de payer les intérêts colossaux réclamés, il est simplement éliminé par un de leurs agents (qu'ils ont bien soigné après un petit séjour en prison).
     Ils continuent d'appliquer les techniques de Machiavel dans l'esprit du Zohar en finançant le lancement du communisme, le "Manifeste du parti communiste" avait aussi été écrit par Adam Weishaupt, il fallait le moderniser. Un membre des iluminatis, Moses Modechai Marx Levi s'en chargea et devint célèbre sous le nom de Karl Marx. Il faudrait aussi parler des 99e loges, du Klu Klux Klan, de la B'inai B'rith, et des autres sociétés secrètes sataniques créées à cette époque et qui perdurent aujourd'hui, parfois sous d'autres noms.
     Pour qui veut connaître l'histoire complète des premiers concepteurs du plan pour établir un Nouvel Ordre Mondial... (inclus l'organisation des 3 guerres mondiales nécessaires à l'aboutissement du plan).
     Mais l'intérêt ici n'est pas de dévoiler les réalités historiques, sinon de suivre son évolution jusqu'à la France d'aujourd'hui, où les sectes illuminatis représentent le seul vrai pouvoir par toutes les loges maçonniques qui contrôlent TOUS les politiciens (sans exception).

     La vénalité des hauts fonctionnaires d'État devra pousser les gouvernements à accepter des prêts extérieurs qui les endetteront et les rendront esclaves des Iluminati; la conséquence: les dettes de l'État augmenteront sensiblement!"

      "Notre triomphe nous fut facilité par le fait que dans nos rapports avec les hommes dont nous avions besoin, nous sûmes toujours toucher les cordes sensibles de la nature humaine : le calcul, l'avidité, l'insatiabilité des besoins matériels. Chacune de ces faiblesses humaines, prise à part, est capable de détruire toute initiative personnelle, en mettant les hommes à la disposition de celui qui achète leur activité. "
     Ce premier ouvrage, le "Nouveau Testament de Satan" définissant toutes les modalités pour parvenir à une dictature absolue sur toute l'humanité a été ensuite complété par de nombreux autres écrits d'adeptes, tels ceux d'Albert Pike, Giuseppe Mazzini, ou Alister Crowley (conseiller de Churchill), pour aboutir au "Protocole des Sages de Sion". Après que les 2 premières guerres mondiales aient confirmé le bon fonctionnement du plan et que des républiques aient été imposées partout, il fallait un manuel d'instruction pour mettre tous les dirigeants d'état à l'unisson. Ce qui fut fait dès la fin de la seconde guerre mondiale en organisant d'abord une réunion générale de tous les décideurs de tous les pays du monde

     A cet effet ils créèrent le "Club Bilderberg", l'expression la plus visible du Nouvel Ordre Mondial, puis en utilisant les réunions pour transmettre aux dirigeants des pays leurs instructions par un manuel, simple résumé d'une étude approfondie, écrit dans un langage simple pour être à la portée d'esprits médiocres afin qu'il puisse être assimilé facilement par des politiciens, c'est le manuel "armes silencieuses pour guerre tranquille". 
     Bien sûr, lire demande du temps, mais lorsqu'il s'agit de la vie ou de la mort de l'humanité d'ici à très peu de temps, cela vaut de faire un effort, aussi je supplie le lecteur de ne pas croire tout ce qu'il vient de lire, mais de prendre le temps de lire les différents documents cités, voire les livres évoqués, de les vérifier par tous les moyens à sa convenance, et de laisser parler sa propre intelligence, son propre jugement!
     Quiconque lit ces divers livres sera abasourdi par les similitudes entre eux. Sa propre intelligence lui dictera ce qui est évident: les techniques de Machiavel appliquées grâce à la république ont permis à un petit groupe de personnes de "conduire" tous les évènements de l'humanité de ces deux derniers siècles, toutes les guerres, toutes les "philosophies politiques", tous les mouvements sociaux, ABSOLUMENT TOUT résulte de ce même groupe de personnes contrôlant au travers de centaines de sectes sataniques TOUS les dirigeants de TOUS les pays ocidentaux! Des personnes obsédées par une mystérieuse religion luciférienne tirée d'une interprétation tordue de la Cabale dont l'idée générale est basée sur le diable, selon des concepts issus de la "Confrérie du serpent", une société secrète de l'époque de Sumer, donc bien antérieure à la bible, et dont les francs-maçons ne sont que l'une des nombreuses sectes comme les 99e loges, le Bohemian Grove et les nombreuses autres sectes prônant les sacrifices humains.
     Cela parait incroyable et pourtant un esprit ouvert en trouvera la confirmation éclatante par la lecture de ces ouvrages! Et le processus détaillé expliqué dans la démosophie démontre bien qu'entre le sexe et l'argent, tous les imbéciles ambitieux (le Protocole des Sages de Sion dit: "naïfs vaniteux") sont corruptibles, ce qui les rend aptes aux plus hautes fonctions gouvernementales pourvu qu'ils présentent bien, parlent bien, et paraissent l'opposé! 
     Voilà quel est LE critère à partir duquel sont sélectionnés 
TOUS les principaux acteurs de notre monde!
Intelligence médiocre - Cupidité - Vanité
 
     Cette machination est aussi révélée par certains agents secrets qui ont eu accès aux dossiers "top secret" et les ont dénoncé, comme William Cooper qui offre des révélations spécialement intéressantes dans l'ouvrage "Behold a pale horse". (Ce personnage est particulièrement intéressant car en juin 2001, il fit l'annonce sur une radio des USA qu'un grave attentat serait commis prochainement dont la paternité serait attribuée à Osama ben Laden. Il fut assassiné par la police en novembre 2001 alors "qu'il courrait se réfugier chez lui" selon le rapport officiel, performance rare chez les unijambistes). William Cooper a perdu sa jambe lors d'un premier avertissement quelques années plus tôt, et perdu la vie récemment pour que nous puissions écouter ce qu'il dénonce à propos du majestytwelve (MJ12).
     Alors,
     - Sans le moindre doute, il y a bien une machination orchestrée par des membres d'une secte satanique.
     - Sans le moindre doute, le plan général qui consiste à créer un chaos général avant de déclencher la troisième guerre mondiale est bien en train de se dérouler.
     - Sans le moindre doute, ce plan approche de sa phase ultime qui aboutira à la disparition de 90% de la population et à l'instauration d'une dictature mondiale sous l'égide de l'ONU.

     "L'intensification des armements et l'augmentation des cadres de la police sont des éléments indispensables à la réalisation des plans ci-dessus exposés. II faut qu'en dehors de nous, il n'y ait plus dans tous les États que des masses prolétaires, quelques millionnaires qui nous soient dévoués, des policiers, des soldats et un gouvernement de notre fabrication. (N'est-ce pas EXACTEMENT ce qui est en train de se passer?)

     Nous avons déjà maintes fois contraint les gouvernements des goyim à faire la guerre au moyen de la soi-disant opinion publique, après avoir préparé nous-mêmes cette opinion en secret. A l'un des gouvernements, nous avons déjà plusieurs fois montré notre force par des attentats terroristes et nous répondrons à tous, s'ils se soulèvent contre nous, par les canons américains, chinois ou japonais, qui sont entièrement à notre disposition."

     Et pour comprendre pourquoi, au lieu d'un gouvernement stable, on vous fait voter tous les 4 ou 5 ans sans que votre choix ait la moindre importance, ni apporte le moindre changement:
     "La notion abstraite de liberté permit de convaincre les foules que leur gouvernement n'est que le gérant du propriétaire du pays, c'est-à-dire du peuple, et qu'on peut changer de gérant comme on .change des gants usés. L'amovibilité des représentants du peuple les mettaient à notre disposition, elle les rendait dépendants de notre choix".

     Autrement dit, "votre pays est notre propriété, nous vous laissons seulement choisir le gérant, à condition d'en changer souvent afin qu'il soit toujours dans l'incapacité de remettre en question nos ordres".

     N'est-ce pas ainsi que fonctionnent toutes les multinationales, mais aussi tous les pays lorsque la totalité des biens du pays ne suffiraient pas à payer sa dette envers la banque? (Au dernier recensement, la fortune personnelle de la famille Rothschild est supérieure à la totalité des biens de l'Amérique, personnes, entreprises, terres...). Pensez-vous que c'est une réalité économique, ou un montage fictif basé sur une escroquerie bancaire?
     Pensez-vous qu'il soit possible que tous les pays en même temps aient une dette envers les banques? Pour que cela soit possible, il faudrait que ces banques soient "extraterrestres", sinon, cela n'a pas de sens!

     Aussi, est-ce aussi sans le moindre doute que j'affirme qu' il n'existe que deux freins à ce plan:
     - Internet qui permet chaque jour d'en découvrir des détails supplémentaires
     - L'instauration d'un gouvernement libre dans un pays fort qui pourrait servir de référence pour tous les autres peuples.

     Voilà surement pourquoi la démosophie est déjà en point de mire: c'est le seul mouvement qui dénonce cette république et propose de la remplacer par un mode d'organisation ne permettant plus aucune corruption, ni ingérence des sectes dans le gouvernement.

     Le mouvement démosophique pourrait donc être le grain de sable qui empêche le déclenchement de cette troisième guerre mondiale (prévue pour bientôt pour anéantir le monde asiatique), et interdirait l'instauration de ce "Nouvel Ordre Mondial"!

     Un mouvement qui pourrait provoquer une levée en masse des populations dans de nombreux pays, car jamais dans son histoire le monde n'a connu une telle période de manifestations simultanées. Tunisie, Australie, Israël, USA, Chine, Syrie, Canada, France, Angleterre, Inde... Vos médias minimisent ces faits ou les occultent, mais le monde entier s'éveille grâce à Internet, et la conscience évoluant de plus en plus, les masses finiront par comprendre que tout vient de ce "système républicain" en vigueur partout!

     Or, à moins de retourner au moyen-âge, la démosophie est le seul système permettant de remplacer la république en offrant une vraie démocratie!

     Les indignés d'Espagne s'en sont rendus compte les premiers et le "Message des indignés", officiellement édité, parcourt maintenant tout le pays. En revanche, l'éditeur du livre se heurte à un blocage complet concernant la distribution en France.

     J'ai donc mis en ligne ce petit ouvrage qui est désormais disponible gratuitement et téléchargeable ici, afin que ce soit vous qui divulguiez ce message si vous pensez qu'il en vaut la peine.

     Egalement disponible en version payante (3 euros) si vous souhaitez participer au développement de la démosophie.


     Bien sûr, parmi tous les inscrits sur ce site, il y a forcément quelques membres de l'une ou l'autre de ces nombreuses sectes qui sont là pour suivre et informer. A ceux-là, je dirais seulement: soyez humains! Soyez conscients que servir aujourd'hui n'empêchera pas que vous serez sacrifiés demain! Mesurez l'abîme qui vous sépare des hauts dirigeants de votre secte (ou parti) et dîtes vous bien que cet abîme n'est encore rien par rapport à celui qui sépare vos hauts dirigeants des quelques familles à la tête des iluminatis!  Alors, sayanim ou franc-maçon, avez-vous le droit de ne laisser à vos descendants qu'une planète moribonde où leur seul destin sera celui d'esclaves des dictateurs fous qui ont généré ce plan?

     Car le futur qu'ils ont prévu n'incluent pas vos enfants, mais ceux qui sortiront des éprouvettes, corrigés des "défauts humains" par l'hybridation avec des animaux. Ces expériences sont déjà en cours depuis un certain temps dans les laboratoires secrets US, tels Fort Alamo, la base Dulce ou Pine Gap, mais aussi en France, Suisse, Angleterre, Allemagne, Norvège, Israël, Russie, Chine, ou l'Afrique du sud, où ils essayent même d'obtenir le droit légal de fabriquer ces hybrides! Déjà accordé récemment en Angleterre, d'autres sont en cours, comme par exemple un hybride Humain/Porc qui va être prochainement accepté en Suisse.
     Cette petite partie visible de la science réelle devrait aussi faire prendre conscience au lecteur du niveau réel de la science actuelle: si elle était à la disposition du public au lieu d'être l'apanage exclusif des iluminatis (le Pentagone contrôle aujourd'hui 90 % de la Science, on voit à quelles fins, note d'eva) pour la réalisation de leurs plans, il n'existerait aucune pollution sur la planète, aucune famine, aucune souffrance!

     Si des milliers de brevets de moteur à eau ou à énergie électro magnétique existent depuis les années 1960, imaginez tout ce qui a été découvert et fabriqué depuis! ...
     Si vous aussi êtes un "libre penseur",
jugez si cela en vaut la peine, et travaillez sérieusement à diffuser ce message, comme ce livre des indignés.

La création de nouveaux "esprits libres" est notre meilleure chance de futur!

 

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche