Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 03:32
OGN-j-TB.jpg
Des savants russes ont constaté que des hamsters , nourris au soja OGM , ne pouvaient plus se reproduire , étant devenus complètement stériles  et dégénérés , DÈS LA TROISIÈME GÉNÉRATION  !!!

Vu que nous savons que l´un des  buts des " élites " est de dépeupler la planète , ne serait-ce  pas  un excellent moyen pour arriver à ce but , petit à petit , et  sans que personne ne s´en rende compte ???  Le soja OGM ,  maïs ,etc ,  il y en a partout , même où on ne s´y attend pas ,et sachant que tout le monde , pratiquement , en mange ,d´une façon où d´une autre , pas besoin d´être paranoïaque pour faire le rapprochement . Avec ces maniaques , Il ne faut  s´étonner de rien , bien au contraire .
Voici le lien , ça donne froid dans le dos . 
 

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Eugénisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche