Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 15:45

 

Un dealer de dettes français cherche à intoxiquer vos enfants

Imaginez un toxicomane gravement dépendant de l'héroïne souhaitant éduquer son enfant sur la façon de ne pas tomber dans cette dangereuse dépendance. Imaginez que ce papa bien intentionné envers son fils choisisse un des plus grands dealers de drogue de son pays pour éduquer son fils. A votre avis ? Que se passera-t-il dans la vie future de cet enfant avec un tel enseignement ? Je vous laisse deviner...


Le dealer éducateur 
Les États sont empoisonnés par une drogue appelée surendettement. Plutôt que de lever des revenus pour financer la croissance, ces États ont choisi depuis presque 40 ans d'acheter la prospérité à crédit

Ils ont emprunté à vos enfants et petit-enfants l'argent qu'ils n'avaient pas pour financer leurs caprices politiques. 

Depuis 40 ans, nous vivons dans l'illusion d'une richesse créée avec une richesse qui n'existe pas encore (et qui n'existera sans doute jamais).

Cette facilité de caisse est tellement devenue un réflexe pour satisfaire l'électorat qu'elle en est devenue une drogue. Nos gouvernements sont drogués au crédit et une cure de désintoxication se fait toujours dans la douleur.

Voulez-vous que vos enfants et petits-enfants grandissent dans la souffrance économique ?

Voulez-vous réellement qu'ils reçoivent l'éducation de ceux qui ont injecté ce poison mortel dans les veines des finances publiques ?

Sachez qu'une grande banque française a choisi d'éduquer vos enfants sur la façon de gérer leur argent. 

Un grand dealer de dettes prépare son futur terrain de chasse à votre insu. 

Elle enseigne à vos enfants que John Law (créateur des Assignats) était un gentil monsieur qui a créé les premiers billets alors qu'il cautionnait la mise à mort de ceux qui utilisaient l'or (monnaie millénaire) pour le commerce, qu'il a menti pendant des années sur la richesse de la compagnie du Mississipi et que l'inflation qu'il avait créée avait démuni les français de leurs richesses jusqu'à ce que la Révolution Française mette fin au pillage !






 Cette banque commerciale "bienveillante" explique aux enfants dans la section "Dico" :
- que l'argent est invisible grâce aux cartes bancaires

- que le pouvoir de changer toute matière en or est stupide et dangereux avec l'histoire du roi de la mythologie grecque, Midas

- que "quelqu'un qui a beaucoup d'argent est riche". Cher lecteur, vous sentiriez-vous plus riche en travaillant 80 heures hebdomadaires pour 4000€/mois sans voir vos enfants de la semaine ou en encaissant 3000 €/mois sans avoir besoin de travailler ? (Répondez-moi franchement dans les commentaires). La mesure de la richesse pour un banquier est la quantité de chiffres sur un compte alors que la mesure de richesse pour un être humain est la quantité de choses qu'il peut faire durant son temps libre.

- comment les européens intelligents ont pillé les richesses des idiots d'Afrique, d'Asie et d'Amérique avec des babioles


- qu'un client d'une banque à découvert (sans argent) doit payer des intérêts avec l'argent qu'il n'a pas

Nous découvrons également des jeux tels que le Jeu du Faussaire (quelle ironie !).

Je vous laisse découvrir cette imposture ici : www.abcbanque.fr


La véritable éducation financière : apprendre à se libérer financièrement
En tant que parent, vous devez endosser cette responsabilité éducative.
Apportez vous-même cet enseignement : savoir gérer son argent tout en apprenant à faire travailler son argent pour soi afin de se libérer progressivement de la contrainte "du travail obligatoire".

- Créez un surplus budgétaire (quelque-soit votre situation financière)
- Augmentez ses revenus (la liberté financière s'apprend, il suffit de s'y intéresser)
- Maitrisez vos achats face aux alléchantes propositions offertes par la sur-consommation
- Ayez des objectifs précis
- Et tant d'autres choses encore...

Sachez qu'un banquier qui se lance dans l'éducation financière est le piège idéal qui consiste à exploiter la naïveté des enfants à son profit !

Un conseiller-clientèle tire son revenu des commissions sur les produits qu'il vend : il est donc pleinement intéressé à ce que nos petits êtres de 6 ans deviennent ses futurs clients !

Consultez plutôt des personnes qui ont atteint la liberté financière : celles qui encaissent quelques centaines ou quelques milliers d'euros chaque mois sans se tuer à la tâche. Ces personnes ont un sens pratique et vous donneront les clés pour atteindre ce que vous voulez. 

Vous constaterez qu'elles considèrent les banquiers comme des "rapaces financiers" qu'il faut éviter...

La véritable éducation financière consiste à obtenir le quotient intellectuel suffisant pour faire travailler l'argent pour soi et non de travailler continuellement pour gagner cet argent.

Réduire son éducation à la gestion financière bancaire est largement insuffisant et ne fait que servir les intérêts de la banque en question.


Comment obtenir ce quotient intellectuel ?

Lisez, suivez des cours de personnes ayant eux-mêmes expérimenté ce que vous voulez atteindre, apprenez sans cesse, appliquez, observez les résultats  et enseignez-le...

Entre autres, je vous conseille de lire ces ouvrages ou de les offrir pour Noël (ce sont des cadeaux inestimables !): 
- Tout le monde mérite d'être riche : Ou tout ce que vous n'avez jamais appris à l'école à propos de votre argent 
- Stratégies pour devenir rentier en dix ans
- Comment devenir riche 

Il existe aussi un jeu appelé "Cashflow101" créé par Robert Kiyosaki. Il permet de comprendre le processus d'augmentation de ses revenus pour atteindre la liberté financière : sortir de la Rat Race (circuit du rat). En plus, il est gratuit et il est ici : CashFlow The Web Game


Moralité
Protégez vos enfants contre les dealers qui intoxiquent la prospérité de la planète ! 
 
 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche