Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 17:34

 

L'armée américaine attaquera son peuple sous peu !

 

 

0--1-.jpg Quayle, animateur d’une radio du Kansa a reçu Everson, ancien chef des troupes armées du Kansas. Et ce que ce dernier va révéler fait froid dans le dos.


 « Il s'agit d'un événement à venir dans un avenir très proche qui va affecter l’âme des Etats-Unis» .


Lien connexe MISE À JOUR NOUVELLES:

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=CH6E1ScA5HU

 

 

"Ce qui est prévu et ce qui est à venir est une tempête parfaite juste au-dessus de nos têtes." Everson cite des informations vérifiables et confirmées par un service actif de l'US Air Force, trois chefs de la police, un shérif local, des chefs de Troupes dans 3 états voisins du Midwest et d'un agent fédéral qu’il connaît depuis vingt ans.

 

Ces efforts comprennent des actions qui seront si profondes et si pénétrantes que les États-Unis ne seront jamais les mêmes. Everson a expliqué que la détérioration de l'économie combinée au vol de milliers de milliards de dollars dans la Réserve fédérale ont produit un effet dévastateur sur les Américains qui en ont assez.


L'armée américaine s'attend à ce que beaucoup d'Américains réagissent. Le peuple américain a atteint le point de saturation en raison de l'échec du gouvernement à protéger ses frontières, à se débarrasser de la corruption politique, et à stopper le pillage de leur Trésor par les banksters ; et maintenant, l'intrigue NDAA, NDRP, HR347, et Patriot Act".


Everson s'attend à ce que cette réponse prévue par les modèles informatiques du gouvernement des États-Unis se mettent en action demanière imminente:  NORTHCOM, le DHS et les autorités étatiques et locales vont commencer la mise en œuvre de l’Opération Garden Plot et instaurer dans les 45 à 60 jours la loi martiale.


La guerre civile est précisément le but de cette administration, a dit Everson. Avant que les Américains puissent s'organiser, ils seront détruits par leur propre armée. Les zones à cibler prioritairement sont connues.

 

Les premiers Etats touchés par la répression seront l’Ohio, Michigan, l’Indiana, le Kentucky, l'Illinois et le Tennessee.

 

Ghisham Doyle pour WikiStrike

 

Ci-dessous la vidéo

Alerte aux USA, l'armée américaine est prête à attaquer son peuple sous peu !

 

 

 

Sources

http://wramsite.com/video/breaking-attack-on-america-started-ndaa-military-plans?xg_source=activity

http://yourtubenews.ning.com/forum/topic/show?id=3181219%3ATopic%3A324253&xgs=1&xg_source=msg_share_topic



Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche