Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 03:08

 

 

http://www.com-chien-chat.com/client/gfx/photos/dossier/15.jpg

http://www.com-chien-chat.com/client/gfx/photos/dossier/15.jpg

 

Respectons les fondamentaux dans tous les domaines

y compris, essentiellement, sur la santé.

Enquête d'un biologiste dilettante sur nos amis les animaux.


 

Loi définie par les travaux du professeur Louis-Claude Vincent


Depuis plus de 50 ans, Laville en France, Clark en Amérique et de nombreux autres chercheurs ont reconnu l'importance de l'électronique de la vie. La bio-électronique permet scientifiquement de mesurer un état biologique ou terrain, permet d'orienter exactement, puis de comprendre le redressement thérapeutique. Chaque terrain groupe un certain nombre de maladies, déterminées par des mesures techniques chiffrées, mesures effectuées sur des patients atteints de telle ou telle maladie. " La bioélectronique, ou les mystères de la vie" de Pierre Bressy – Edts Le Courrier du livre.

L'intérêt de ces mesures réside dans le fait que chaque aliment, produits divers, médicaments se situent sur l'un des 5 terrains du document joint. Chaque maladie également il est donc possible d'orienter les choix d'aliments ou de médicaments pour redresser un terrain défectueux, et de mieux comprendre certains phénomènes naturels inexpliqués.

 

Enquête auprès de laboratoires biologiques, vétérinaires, propriétaires d'animaux


Le laboratoire Bionature d'Arzal 56190, a imprimé sur l'emballage d'un de ses produits, je cite : "Les modifications profondes des conditions de vie des animaux de compagnie : alimentation industrielle, médicaments lourds ont amené une recrudescence de troubles divers. Un équilibre fondamental a été rompu. .... ".

Plusieurs vétérinaires de bon sens reconnaissent que les vaccins, les vermifuges ou tout autre produit thérapeutique de synthèse, les aliments industriels ont bien diminué les espérances de vie des animaux, avec beaucoup de cancers à la clef; pas étonnant puisque tous ces produits sont basiques et oxydés ! Plusieurs propriétaires de chiens et chats ont remarqué la même chose et ne font plus vacciner leurs compagnons, leur donnant de surcroît une nourriture naturelle qu'ils cuisinent eux-mêmes. Il est important de signaler que la nourriture industrielle provoque chez les animaux les mêmes maladies que chez les humains dès la première génération, alors que ceux nourris avec des produits cuisinés par le propriétaire, restent très souvent indemnes de ces mêmes maux. A signaler que les pâtes de blé sont indigestes pour les chiens et chats. Le riz et le sarrasin font exception (Henry Quiquandon Dr Vétérinaire : 12 balles pour un Véto. Edts Agriculture et vie.

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Animaux
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche