Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 03:48

Claude Guéant, vous avez dit civilisation supérieure ? Vraiment ?

 

 

http://www.tranchesdunet.com/wp-content/gallery/evolution/pagethumb/schema-evolution-homme%20(2).jpg

 

http://www.tranchesdunet.com/wp-content/gallery/evolution/pagethumb/schema-evolution-homme%20%282%29.jpg

 

Dérapage à l'Assemblée Nationale, j'ai suivi cela en direct. Le Député de Martinique a osé faire une comparaison avec les camps de concentration. Le crime suprême dans notre pays ! N'empêche : Claude Guéant l'a cherché. Il a semé le vent, il a récolté la tempête. Pour glaner quelques voix du FN ? Pour occulter les sujets qui préoccupent réellement les Français et, partant, la responsabilité de l'Occupant de l'Elysée ? En tous cas, il a clairement fait comprendre qu'il y a des civilisations supérieures, et des civilisations inférieures. Triste rappel du passé. On sait où ces discours sur les races supérieures et les races inférieures ont mené : Aux camps de concentration. Et aujourd'hui, via les Médias communautaristes, se préparent les futures Nuits de Cristal, non plus contre les Juifs, mais cette fois contre les Arabes et les Musulmans. Il est dangereux de jouer avec le feu !

 

Alors, civilisation supérieure, ou pas ? Voici le commentaire que m'a envoyé un Lecteur, il dit ce que je pense. Je lui laisse donc la parole. Et à propos du beau Député Martiniquais, il a crié haut et fort la souffrance des blessés de tous les pays, des méprisés, des colonisés traités comme des inférieurs voire comme des pestiférés.

 

Les supérieurs sont-ils là où on veut le faire croire ? Certainement pas. L'Occident s'est donné une mission civilisatrice, celle d'imposer la démocratie. Celle-ci est une mascarade ! Et avant de fustiger ceux qui, par ex, ont la peau moins blanche, les Occidentaux du genre de Guéant feraient mieux de balayer devant leur porte. Elle est très sale ! Eva R-sistons à la Pensée dominante

 

 

 

Elevage en batterie - Usine à imitation de viande

 


 

Commentaire d'un Lecteur

Vous avez dit civilisation supérieure ?


 

Il est vrai que la civilisation Occidentale (EUROPE de l'OUEST et AMERIQUE WASP) aura inventé le plus de choses sur Terre. Mille et une choses que nous avons créées, inventées et que les autres civilisations nous ont enviées et copiées.

 

Mais par contre......, et c'est la où je suis d'accord avec Guéant, c'est que toutes les civilisations ne se valent pas, en effet.

 

Par exemple, quelle civilisation a inventé :

 

L'Eugénisme, l'Extermination de masse, les fausses révolutions, les fausses démocraties, les guerre humanitaires, la manipulation de masse, la bombe atomique, le capitalisme, la finance, les fascismes, l'individualisme à outrance, les totalitarismes, le faux humanisme (franc-maçonnerie), l'élevage en batterie, les OGM, les expériences inhumaines de laboratoires contre les humains et les animaux ? (Et l'usure, donc la dette qui asphyxie les populations, et la compétition au lieu de la coopération, etc comme la colonisation, note d'eva)

 

Quelle civilisation a tué des millions d'êtres humains au nom du Christ (Vatican) ?(Le lecteur évoque les croisades, note d'eva)

 

Quelle est donc cette civilisation qui aura le plus pillé le Monde ? Voler la terre  d'autres civilisations ? Quelle civilisation a colonisé les autres peules pour leur apporter la "civilisation" face à leur "sauvagerie et leur barbarie" ?

 

Et en parlant de peuple de souche : Quelle civilisation ne protège même pas son propre peuple de souche face aux délocalisations, à l'exclusion sociale, au chômage, à l'austérité, à l'insécurité et à la pauvreté ? Mais qui la sollicite dès qu'il faut "défendre" la patrie ou la "race" ou "l'espace vital" face à l'envahisseur ? Mais qui est pourtant issu quelques fois de la même civilisation ?

 

Qui est donc cette civilisation qui a succombé au crédit par intérêt et qui a mis le monde en ruine ? Qui est donc cette civilisation qui soutient inconditionnelement l'Entité Sioniste génocidaire ?

 

Qui est cette civilisation qui oblige tous les pays de la Terre à lui obéir et qui oblige le monde entier à penser comme elle ? (Pensée Unique)

 

Mais quelle est donc cette civilisation qui corrompt, manipule et abrutit sa propre jeunesse qui ne demande pourtant qu'à avoir un monde meilleur et un avenir professionnel meilleur que ses parents ?

 

Quelle est donc cette civilisation qui veut à tout prix un Nouvel Ordre Mondial avec plein de puce rfid, des chemtrails, de l'austérité, de l'euthanasie pour les vieux, les faibles et les malades incurables ?

 

Quelle est cette civilisation, qui le jour où elle découvrira "la fontaine de jouvence", ne la réservera qu'à l'Elite, aux nantis, et qui ne la donnera jamais au peuple de "moutons" ?

 

Quelle est cette civilisation qui ne veut que 500 Millions d'humains sur Terre et qui veut tuer le reste ?

 

Quelle est donc cette civilisation qui fait semblant d'aider les pays pauves, mais qui impose des vaccins stérilisant ces pauvres gens ?

 

Et la liste est longue....très longue....trop longue.... Quelle est donc cette si merveilleuse civilisation qui aura inventé toutes ces monstruosités ?

 

Alors OUI Mr Guéant, vous avez entièrement raison, toutes les civilisations ne se valent pas ! Certaines ont une meilleure sagesse que d'autres !

 

Commentaire n°1 posté par HenryG.L. hier à 02h21

 

Claude Guéant et "notre civilisation"

http://www.rue89.com/sites/news/files/styles/comment_image/public/article/comments/la_civilisation_superieure_de_gueant.jpg

http://www.rue89.com/sites/news/files/styles/comment_image/public/article/comments/la_civilisation_superieure_de_gueant.jpg


Note d'eva :

 

Et on pourrait ajouter plein de choses, comme nos armes de DESTRUCTION massive, les mines antipersonnel un peu partout, l'uranium enrichi etc etc ou toutes les rivières polluées !!!! Ah on peut être fiers de notre civilisation mortifère qui ne respecte rien ni personne ! Même pas nos anciens, puisque le Nouvel Ordre Mondial prévoit de les euthanasier (voir Jacques Attali, Conversations d'Avenir sur les Chaînes Parlementaires, ou ses ouvrages) !!!! Guéant aurait mieux fait de se taire ! eva

 

.

 

http://img821.imageshack.us/img821/9955/20101014singapour019b50.jpg

http://img821.imageshack.us/img821/9955/20101014singapour019b50.jpg

 

 

ville-polluee3.gif

 

.http://www.bastamag.net/article1248.html

 

http://www.toutsaufsarkozy.com/cc_images/icono/1103/NouvelOrdreMondial.jpg

 

.

http://anidom.blog.lemonde.fr/files/2012/01/sdf1.1227733389.jpg

http://anidom.blog.lemonde.fr/files/2012/01/sdf1.1227733389.jpg

http://www.bakchich.info/sites/bakchich.info/files/styles/scale_crop_335x375/public/field/image/bakfev12glagla9_0.jpg

 

http://www.bakchich.info/sites/bakchich.info/files/styles/scale_crop_3

35x375/public/field/image/bakfev12glagla9_0.jpg

 

 

.

Voir aussi :

 

VIVE LA CIVILISATION OCCIDENTALE !

 

Et elle vaut quoi la civilisation UMP ?

 

Et elle vaut quoi la civilisation UMP ?

Civilisations, cultures, valeurs… Ca pataugeait sec hier chez les clowns tristes de l’UMP. Mesurer les civilisations… Si cela veut dire « procéder à l’analyse comparative du respect des principes du droit », on peut tenter. Aussi, le jury civilisationnel du blog, n’écoutant que son devoir, a décidé de juger la civilisation UMP.

 

1ce1135a4a26ea08847bc18d7e4ef81e%20(1).jpg

En droit international, c’est pas fameux. La France reste puissance occupante à Mayotte, violant les bases du droit international, et maintes résolutions de l’ONU. Cette île est de souveraineté comorienne, mais bafouant l’histoire des peuples, la France y impose l’ordre par la force armée, spoliant les richesses et rejetant à la mer les enfants comoriens qui viennent voir leurs familles à Mayotte.  

Pour les droits des femmes, c’est un retard maladif.  Seulement 28% de femmes investies au législatives par l’UMP… Dati, Yade, Kuster et tant d’autres éliminées pour laisser la place à des mecs. Dans un autre style, à prévoir la prochaine comparution de la France devant la CEDH suite au recours de cinq femmes handicapées mentales, stérilisées à leur insu. Alors, quand l’ami Juppé a voulu lui fourguer sa ligne rouge sur les droits de femmes, le jury civilisationnel du blog était mort de rire.

reli01b.jpg

En droit pénal, ça été le retour des punitions collectives. Un groupe de gens du voyage commet de dégradations dans un village, et le gouvernement lance par une circulaire un plan général de démantelement des camps de Roms. Des enfants sont réveillés au petit matin, et un bulldozer écrase leur maison de fortune : c’est çà, la civilisation UMP.

Pour les droits des enfants, c’est pas bon non plus. La France vient d’être condamnée par la CEDH pour traitement inhumain vis-à-vis de jeunes enfants placés en centre de rétention. Précisons que ces enfants étaient nés en France de parents réfugiés politiques.

Les réfugiés ? Pas mieux ! La CEDH a condamné la France la semaine dernière pour sa procédure de traitement accéléré des demandes d’asile. Un réfugié du Soudan n’avait que 48 heures pour rédiger une requête…  La CEDH, en urgence a stoppé la France, prise la main dans le sac alors qu’elle combinait avec les Etats crapules. Ca, le jury civilisationnel du blog n’a pas aimé du tout.

20071207PHOWWW00256.jpg

Le plus grave : l’UMP a affaibli la loi elle-même, alors que la loi est la marque de la civilisation du droit. Avec ces lascars, la loi n’est plus « l’expression de la volonté générale » de la Déclaration de 1789, mais le petit truc qui suit la com’ manipulatrice du gouvernement. L’UMP ne cesse de triturer la loi, la rendant illisible, créant des fragilités sociales qui n’existent pas, et fait voter, pour ses petits calculs électoraux, des lois inapplicables – comme la loi sur le voile intégral – ou des lois violant ouvertement le droit – comme la loi sur le génocide arménien. Sarko, qui s’attend à une annulation par le Conseil constitutionnel, a déjà annoncé qu’il en ferait aussitôt voter une autre...  

S’estimant suffisamment éclairé, le jury civilisationnel du blog, dans son immense sagesse, a rendu son verdict.

Carte_roi_du_Mali.jpg

Jugement

Attendu que juger les civilisations c’est péter plus haut que son cul, et que ce n’est pas le genre de la maison ;

Attendu toutefois que tous les chats ne sont pas gris, et que laissant les civilisations vivre en fonction du génie des peuples, les mêmes peuples se sont dotés des règles communes, qu’on appelle les lois ;

Attendu que certaines de ces lois ont de gueule, du goût, de la tête et de la cuisse, et qu’elles deviennent alors des principes ;

Attendu que les êtres doués de raison ont repéré une réalité bien simple, à savoir l’égalité de droit des êtres humains ;  

Attendu qu’ils ont donc aussitôt commencé à définir des principes universels du droit, histoire de donner un coup de main aux plus diverses des civilisations ;

Attendu que parmi ces règles sacrées de l’humanité figurent l’autodétermination des peuples, l’égalité des hommes et des femmes, le respect de l’intégrité corporelle, la protection des enfants contre les traitements inhumains, l’asile des réfugiés politiques ;

Attendu que tout ceci suppose le respect intangible de la loi, qui est l’outil des démocraties ;

Attendu que c’est très mal barré pour ceux qui ne respectent rien de tout cela ;

Attendu qu'en effet on ne peut pas leur confier le gouvernement des peuples (ni d’ailleurs la garde des enfants);

Attendu que toutefois l’être humain est amendable, pour peu qu’il fasse un petit effort,

Par ces motifs, le jury civilisationnel du blog

Dégrade la note de l’UMP à ZZZ ;

Lui conseille vivement de relire la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme,

Lui intime de n’ouvrir le bec que lorsqu’elle aura commencé à réfléchir à tout ceci, et que grand bien lui fasse.  

Et ce sera justice.

PHOTOLISTE_20090723141608_italie_etrusque_environ__500_.jpg

Et après, le jury civilisationnel du blog est parti faire la fête

http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/

 

http://www.alterinfo.net/Et-elle-vaut-quoi-la-civilisation-UMP_a70846.html

 

Partager cet article

commentaires

Eva R-sistons 13/02/2012 02:46


Voilà, publié, merci, et meilleure santé ! Bises affectueuses, eva

Eva R-sistons 13/02/2012 02:35


Chère Danièle


je me noie dans le travail ! Ton com est super, je le publie ! bises eva

Danièle Dugelay 08/02/2012 03:06


Bonjour Eva, je ne sais pas si ce texte va t'intéresser car la liste des horreurs écrites par ton lecteur bien sympathique ressemble beaucoup à la mienne. J'ai rédigé ces lignes hier sous le coup
de la colère.Le sens est différent et surtout la fin qui m'a fait bien plaisir à écrire :


DES CIVILISATIONS, QUELLES CIVILISATIONS


(un mot galvaudé)


 


« Ce sont des guerres de civilisations que nous devons mener. »



« Je vous promets des réformes, il s’agira d’un véritable changement de civilisation. » 


 


Je ne vous donne pas là des citations, mais des phrases que nous avons entendues à de multiples reprises dans la bouche de nos gouvernants et, notamment, le Président de la République.
Personnellement, les guerres de civilisations me feraient penser d’un prime abord à nos anciennes croisades, mais à la réflexion, plutôt à des conflits destinés à reconquérir les richesses
naturelles (pétrole, eau, gaz, minerai etc…) pour les nouveaux colonisateurs de la finance internationale. Ce peut être aussi le début de la fin de nations qui doit amener à travers le chaos et
les combats fratricides à de nouveaux découpages de territoires pour la Nouvelle Organisation Mondiale.


Quant aux réformes du quinquennat, c’est la fin de notre République, de son caractère social ,protecteur et solidaire. C’est la victoire de la classe des possédants, le mépris de la laïcité et
de nos principes hérités des lumières, ce que le peuple de France n’acceptera jamais.


 


Mais est-ce cela la civilisation ? A mon avis, il s’agit de décisions gouvernementales, sinon :


-oser utiliser la bombe atomique, est-ce un aspect de la civilisation des USA ?


- employer des armes nucléaires en Iran, est-ce la civilisation occidentale ?


- torturer d’autres êtres humains, que ce soit en Algérie ou à Guantanamo, également ?


- assassiner légalement par la peine de mort, mettre des enfants en prison ?


- se mettre à plusieurs policiers pour asphyxier un homme à terre déjà menotté ?


- user de la politique, notamment fiscale, pour enrichir encore les plus riches ?


- changer les règles de calcul des impôts pour faire payer les plus démunis et « inventer » une nouvelle TVA anti-sociale qui touchera essentiellement ceux qui consomment le peu
qu’ils gagnent ? Laisser des malheureux dehors en refusant d’appliquer la loi Dalo ?


etc…


 


Aussi, je souhaiterais que Monsieur Guéant, grand inspirateur de Monsieur Sarkozy, ravale un peu son orgueil, car ni ses déclarations, ni ses actions ne font honneur à la France. Quand, à
plusieurs reprises, notre pays est critiqué ou même condamné par des institutions internationales pour la façon abominable qu’il a de traiter les immigrés, les Roms, les enfants et les bébés
internés, en tant que citoyenne, comme beaucoup d’autres, j’ai honte, honte de mon gouvernement, honte de mon ministre de l’Intérieur. Ce n’est pas là une insulte, c’est le simple constat d’un
ressenti douloureux..


 


Quant à ceux qui semblaient particulièrement visés dans « leur civilisation » dans la malheureuse remarque de Monsieur Guéant, je vois qu’il leur reproche en particulier leurs
pratiques et justice religieuses. Les théocraties, même lorsqu’elles ne disent pas leur nom, sont toujours criminelles : n’oublions pas, au temps de notre monarchie de droit
divin,  les chasses aux sorcières et les horreurs de l’Inquisition. Cependant, j’ai le bonheur d’avoir des amis venus des pays méprisés par notre ministre et j’admire leur
sens du partage, qu’ils soient religieux ou non. C’est une qualité qui manque à la plupart des membres de nos gouvernants.


Est-ce une question de civilisation ou le simple fait que notre terre est peuplée de gens bienfaisants et de gens malfaisants.


 


Pour toi : Tu es restée longtemps sans nouvelles de moi, mais j'ai été très malade, 2 opérations, 2 chutes et d'autres bricoles et j'ai du mal à remonter la pente. J'espère que tu vas bien et
je t'embrasse. Danièle. 

HenryG.L. 07/02/2012 13:47


Guéant avait parlé aussi d'égalité homme-femme, de lutte contre la haine sociale et ethnique dans ses propos.


 


Dans ce cas, il faudrait aussi lui poser la question à Guéant :

Pourquoi la France et la Grande Bretagne ont envahi la LIBYE ?


Parce que c'était un "dictateur" ?


Pourtant Kadhafi protégeait les minorités, donner du travail à tout le monde, donner des logements à son peuple, partageait équitablement les richesses avec son peuple, garantissait le droit des
femmes et faisait du pays un Etat Laïque.


 


À moin Mr Guéant, que la vrai raison de l'élimination de Kadhafi était parce qu'il ne se soumettait pas au cartel pétro-bancaire ? Qu'en dite vous Mr Guéant, vous qui parliez de croisade à
cette époque ?

HenryG.L. 07/02/2012 13:32


Merci Eva d'avoir publié mon commentaire.


 


 


 


Ces gens qui nous gouvernent depuis 2007 nous auront tout fait !


De toute l'histoire de France depuis Clovis, je pense que la présidence Sarkozy aura été la pire de toute l'histoire de France.


Il ne manque plus que la 3ème Guerre Mondiale avant la Présidentielle, Sarkozy s'abroge les pleins pouvoir, annule les élections et ce sera la cerise sur le gâteau.


Vous ne pouvez pas savoir à quel point Eva, je peux détester cette homme. J'en ais prèsque la haine contre lui. Je n'en peux plus de voir sa tête, voir son sourrir cynique et d'entendre sa
voix partout. beurk beurk !


 


 


 


Sur mon commentaire on pourrait ajouter plus de choses, mais la liste est si longue.....

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche