Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 05:15

 

AMERICANOLATRIE : OBAMA ET LES MEDIAMENSONGES DES PRESSTITUTES DE L’OTAN




Luc MICHEL
Mardi 22 Janvier 2013

AMERICANOLATRIE : OBAMA ET LES MEDIAMENSONGES DES PRESSTITUTES DE L’OTAN

Le vrai visage du régime Obama …

Luc MICHEL pour PCN-SPO /
Avec Le Temps – AFP / 2013 01 21 /

La prestation de serment d’Obama pour son second mandat de président est à nouveau l’occasion d’une déferlante d’américanolâtrie indécente dans les médias de l’OTAN.
Après quatre ans de guerre et d’agression, la destruction de la Jamahiriya libyenne, l’assaut contre la Syrie et les frappes incessantes des drones sur l’Afghanistan et le Pakistan (pourtant le principal allié de Washington dans la région), les morts par dizaines de milliers entre Tripoli et Kandahar, les presstitutes de l’OTAN n’ont pas encore compris. Ou pas voulu comprendre …

Ainsi LE TEMPS (Genève, ce 22 janvier 2013), triste exemple parmi tant d’autres, n’hésite pas à titrer sans vergogne et sans peur du ridicule sur  « Obama sur les traces de Luther King » (sic), évoquant un « Reportage au cœur d’une foule enthousiaste » - Occupy Wall-street et la répression du FBI et du « Homeland Security » Department de Janet Napolitano , une proche d’Obama, LE TEMPSQ ne connaît pas – et, dithyrambique « Barack Obama, la politique et l’histoire » (resic) …

Redevons sérieux. Obama ce n’est pas « I can dream ». C’est « I can drone » !!!
Car derrière l’imposture du prix Nobel aux mains sanglantes se dissimule une version sournoise de l’impérialisme yankee le plus brutal et le plus classique.

Mais qui se cache derrière le Régime Obama ?

Il y a tout d’abord ses deux mentors, ceux qui l’ont formé et préparé.
Le premier est GEORGES SÖROS, l’affairiste bien connu, l’un des maîtres d’œuvre avec ses réseaux « Open Society » des « révolutions de couleur » en Europe orientale contre la Russie.
Le second est le géopoliticien américain ZBIGNIEW BREZENSKI, l’auteur du célébre GRAND ECHIQUIER, l’homme de la grande stratégie pour la domination américaine sur l’Eurasie au XXIe Siècle.

Il y a aussi, personnalité révélatrice de ce qu’est vraiment le régime Obama, JOHN BRENNAN. Qui a 57 ans a passé plus de 25 ans à la CIA. Conseiller de Barack Obama dans la lutte antiterroriste, il a été nommé à la tête de la Central Intelligence Agency après la démission de David Petraeus. A l’époque de George W. Bush, il avait approuvé certaines techniques controversées d’interrogation des terroristes présumés, comme le tristement célébre « boarding », la torture par l’eau et la suffocation. Il a été aussi le grand architecte de la stratégie d’attaque à l’aide de drones au Pakistan, Yémen ou Somalie …


 

Autre figure sombre, le héros de «Fast and Furious» ERIC HOLDER. A 62 ans le premier Afro-Américain à occuper la fonction d’Attorney General, le ministre de la Justice. Il a voulu rester malgré les virulentes attaques dont il a fait l’objet en raison du fiasco de l’opération «Fast and Furious» menée sous sa supervision et par laquelle 2000 armes ont été illégalement exportées au Mexique. « Réputé dur, il a jugé légales les frappes de drones contre des terroristes présumés de même que l’attaque contre le repaire d’Oussama ben Laden en mai 2011 au Pakistan ».

Aussi une JANET NAPOLITANO, 55 ans, qui conserve son poste de patronne du Département de la sécurité intérieure, la redoutable et redoutée HOMELAND SECURITY. « Femme de caractère chargée de prévenir toute attaque terroriste sur sol américain, elle supervise un ministère qui comprenant 22 départements et agences dont l’Agence fédérale des situations d’urgence », super ministère de la répression intérieure machiné par Obama.

What else ?

LM

 
  
http://www.alterinfo.net/AMERICANOLATRIE-OBAMA-ET-LES-MEDIAMENSONGES-DES-PRESSTITUTES-DE-L-OTAN_a85959.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche