Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 05:24

Sarkozy crée un très sale climat en France, il défigure notre pays, et les chancelleries européennes dénoncent la montée du FN en France - alimentée par CE Gouvernement prêt à tout pour conserver le pouvoir.

 

Et maintenant sale campagne électorale, ne traitant pas des sujets importants comme la dette, le chômage etc, mais de sujets tendancieux pour dresser les Français les uns contre les autres (vrai travail, viande halal, etc), Sarkozy est vraiment un personnage ignoble, un homme dangereux ! Et la lépénisation des esprits est une honte pour notre pays ! 

 

Il y a d'abord eu un attentat sous fausse bannière (et Sarkozy voulait que les Français l'assimilent à un nouveau 11 septembre, pas moins), maintenant voici le rapprochement avec le FN, et la veille de l'élection il y aura sans doute un faux fait-divers sanglant pour inciter la France profonde à revoter pour son bourreau ! Non seulement cette fausse démocratie nous vaut de choisir entre deux politiques proches l'une de l'autre (faux choix donc), mais en plus, on oriente les votes via les Médias et des événements extérieurs montés de toutes pièces ! Vous avez dit "démocratie irréprochable" ? Ou pré-dictature ? (eva)

.

La France épinglée par Amnesty International pour discrimination contre les musulmans

le 24. avril 2012 - 1

 
 

 

 

C’est quand tout va à vau-l’eau, qu’il est bon de lire sur nos frontons républicains la devise « Liberté, Egalité, Fraternité », qui nous rappelle que nous sommes encore dans la patrie des droits de l’Homme, même si l’érosion du temps, et la Lepénisation des esprits, en ont émoussé la grandeur humaniste.Cinq ans de Sarkozysme ont fortement ébranlé ces valeurs cardinales, au profit d’autres, nettement moins estimables, mais bien plus bassement  populistes, et le résultat ne s’est pas fait attendre : Amnesty International classe la France dans le trio de tête des mauvais élèves de l’Europe en matière de discrimination à l’encontre des musulmans, aux côtés de la Belgique et des Pays-Bas du sinistre islamophobe, Geert Wilders.


Rapport à l’appui, Amnesty International tire la sonnette d’alarme européenne, face à l’instrumentalisation abusive des peurs et des préjugés à des fins politiciennes, qui se traduit par une recrudescence de lois discriminatoires, notamment dans le domaine de l’éducation et du travail. Appelant à un sursaut de conscience du Vieux Continent,  Amnesty International demande instamment à chaque Etat de lutter contre ses vieux démons, qui se déchaînent contre de nouveaux boucs émissaires... Une résurgence d’un sombre passé que Sarkozy, sa droite dure, et Marine Le Pen attisent sans vergogne contre l’islam et les musulmans, et qui vaut au pays des Lumières, non plus d’être admiré pour son exemplarité, mais d’être coiffé du bonnet d’âne pour être tombé bien bas…

 

http://oumma.com/12552/france-epinglee-amnesty-international-discrimination-c?utm_source=Oumma+Media&utm_campaign=4e9e7976a6-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email

 

 

 

§§§

 

 

 

Pour ceux qui ne l'avaient pas encore découvert, Sarkozy montre désormais son vrai visage : celui d'un fasciste qui n'hésite pas à employer un slogan digne de cette époque nauséabonde : "Le travail libère" slogan que l'on trouve au dessus du camp d'extermination d'auschwitz.(..)

 

l'article ci :

 

Mardi 24 Avril 2012
Spécial Présidentielle : Sarkozy Dégages Hollande Ecoutes
Rappel :

L'islamophobie par les Guignols (vidéo)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RAd_J9dT1po

 

.




 

Partager cet article

commentaires

frisquette 26/04/2012 08:38


ben oui , nombreux sont ceux qui s'accordent à dire que cette campagne est des plus nauséabond ; nous savons à qui nous devons cette puanteur et on ne peut rien attendre d'autre de la
part d'un dirigeant aussi pourris que sarkozy ;

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche