Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 00:08

4942245748_90cfb299b6.jpgUne étude accablante réalisée par des scientifiques allemands a montré que les ampoules basse consommation d’énergie contiennent des cancérogènes dangereux qui pourraient provoquer le cancer et devraient « être tenues le plus loin possible de tout environnement humain ». Mais les Américain vont se voir forcés de remplacer leurs ampoules traditionnelles…

« Des scientifiques allemands ont signalé que plusieurs produits chimiques cancérigènes, de même que des toxines étaient largués quand ces ampoules fluorescentes étaient allumées. Les produits incriminés seraient le phénol, le « naphtalène » et le « styrène » reports the London Telegraph

L’étude, dirigée par Peter Braun au Laboratoire de Berlin Alab ont amené les scientifiques impliqués dans l’étude à avertir le public que ces ampoules devraient être utilisées avec modération et dans des endroits bien ventilés et « surtout pas à proximité de la tête »  étant donné le danger de smog électrique que génèrent des ampoules et qui ont un impact sur la santé humaine.

La législation américaine s’est alignée sur la législation européenne où les ampoules incandescentes ont commencé à être bannies dès 2009. L’Union Européenne projette également de bannir les ampoules halogènes, forçant ainsi les gens à utiliser des ampoules compactes fluorescentes, ou CFLs, qui donnent une pauvre qualité de lumière avec un scintillement qui pourrait provoquer vertiges, étourdissements et maladies chez de nombreuses personnes. http://www.prisonplanet.com/compact-fluorescent-bulbs-are-making-people-sick.html.

ron-paul.jpgRon Paul fait partie de ceux qui mènent une action auprès du Congrès Américain en vue de faire abroger les textes qui supprimeraient l’invention de Thomas Edison…

[…] Contraindre les Américains à acheter des ampoules CFL qui sont dangereuses pour la santé et l’environnement est tout à fait inconstitutionnel… !

Les inquiétudes que suscitent la nouvelle étude allemande s’ajoutent à celles d’une recherche distincte dirigée par Abraham Haim, professeur de biologie à l’Université de Haifa en Israël .Ce professeur a découvert que la lumière émise par les CFLs augmentait les risques pour les femmes de faire un cancer su sein en perturbant la production de l’hormone mélatonine. http://www.telegraph.co.uk/health/healthnews/8288982/Energy-saving-light-bulbs-could-trigger-breast-cancer.html

Les CFLs peuvent aussi être plus dangereuses pour l’environnement du fait qu’elles sont remplies de mercure toxique susceptible de contaminer l’environnement quand elles sont envoyées en décharge.

A l’approche de 2012 les Américains ont commencé à stocker des ampoules traditionnelles…

Paul Joseph Watson

 

(Extrait) http://www.infowars.com/study-reveals-eco-bulbs-cause-cancer/

 

http://www.sylviesimonrevelations.com/article-ampoule-eco-une-etude-en-montre-les-risques-73344972.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche