Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 03:54

Elevage en batterie - Usine à imitation de viande

Voilà comment on traite nos animaux, c'est intolérable !

Notre société est barbare !

Et le sort de nos malheureux animaux est le symbole

de ce qui nous attend avec le Nouvel Ordre Mondial !

http://r-sistons.over-blog.com/article-alerte-dirigeants-et-societe-dingues-triptyque-mortifere-emmures-vivants-61076018.html

 

 

Sommaire :


Indignés, abstentionnistes

fédérés contre le Nouvel Ordre Mondial

et pour le parti "blanc" de la Démosophie ?

Par eva R-sistons

 

Parti blanc, candidat blanc, candidat de l'abstention


Jesse Ventura indigné contre l'oligarchie

 

 

  http://s1.lemde.fr/image/2011/05/30/540x270/1529157_3_aed1_vers-21-heures-samedi-28-mai-les-indignes.jpg

http://s1.lemde.fr/image/2011/05/30/540x270/1529157_3_aed1_vers-21-heures-samedi-28-mai-les-indignes.jpg

 

 

Indignés, abstentionnistes,

contre le Nouvel Ordre Mondial

et pour le parti "blanc" de la Démosophie ?

Par eva R-sistons

 

 

La colère fuse partout, l'indignation se fait entendre dans tous les pays. Les faux partis, du style UMPS, les citoyens n'en veulent plus ! Bref, l'abstention s'étend, et le découragement avec, débouchant sur la résignation et sur l'apathie. Et puis à quoi sert-il de s'indigner si l'indignation est noyautée (à travers les réseaux sociaux manipulés par la CIA ou les Syndicats aux ordres), récupérée, utilisée par les ennemis du peuple à leur avantage, c'est à dire en fin de compte, à l'avantage des Banksters, des Gangsters de l'Assurance, des Gangsters des multinationales de mort - chimie, pétrole et armement en tête - donc à l'avantage du Nouvel Ordre Mondial ?

 

http://contreinfo.info/IMG/jpg/Tous_ensemble-.jpg

  http://contreinfo.info/IMG/jpg/Tous_ensemble-.jpg

 

 

De plus en plus de citoyens ne croient plus en la politique, et ils ont raison. C'est une imposture ! Vous avez dit démocratie ? DémoNcratie, oui ! On fait des guerres pour IMPOSER la démocratie, souvent à des peuples qui n'en veulent pas - en effet, la démocratie à la sauce occidentale est une imposture -, on impose aux peuples un Traité Européen dont les peuples ne veulent pas, un Traité qui tuera la démocratie, la liberté, l'Etat, la Nation, et puis on impose, via des sondages "bidons" (comme le dit justement Ségolène Royal), des candidats aux ordres du Grand Capital International qui broie tout, de préférence du même sérail (comme Hollande, Valls, Copé, ou... DSK qui reconnaît au micro d'une Radio juive, "se lever le matin en pensant (non à la France, donc) : Comment servir au mieux les intérêts d'Israël?", plus maintenant sans doute, d'ailleurs), les médias nous disent comment voter, ils nous présentent le candidat idéal, et pour mieux fausser le jeu politique soi-disant  démocratique, ils font même venir un Laurent Joffrin, en pleine campagne électorale, dénigrer "son" camp, dénigrer "l'autre choix", "la Gauche bécassine" - donc Ségolène Royal, qui malgré la défection d'une partie de ses troupes (sous l'égide de François Hollande qui convoite lui-même la charge suprême, et parce qu'elle est trop indépendante) frôle les 50 % ! C'est ça, la "démocratie irréprochable" ? Honteux, scandaleux ! 

 

http://schoenel.unblog.fr/files/2008/12/sarkozydassaultbouygueslagardere3.jpg

http://schoenel.unblog.fr/files/2008/12/sarkozydassaultbouygueslagardere3.jpg

 

On nous fait tout avaler, guerres, mensonges, politiques dévastatrices... pour perpétuer la démocratie ? Quelle démocratie ? Celle du choix entre deux partis identiques, faisant exactement la même politique (Gôche NOM soft, ou Droite NOM brutal) ou pour de faux sauveurs méprisant les peuples, le social, la liberté, la diversité, la République (comme à l'extrême-droite) ? Imposture ! Regardez ce qui se passe au Portugal ! Indignés par la politique d'austérité imposée par les Agences de Notation diaboliques, le FMI, les banksters, et au final le Nouvel ordre Mondial qui couvre ces politiques abominables, ils ont voté pour le changement, c'est à dire l'alternance, c'est à dire l'autre parti, de Droite cette fois, qui fera la même politique en pire, en plus brutal ! Et maintenant, le Portugal subira les mêmes mesures d'austérité, broyeuses d'emplois, de social, de services publics, etc, avec un Premier Ministre d'ultra-droite qui annonce déjà qu'il poursuivra cette politique, et même l'accentuera, et qui n'hésitera pas, lui, n'ayant pas les scrupules d'un Elu de "goche", à mater ceux qui ne veulent pas d'un monde qui les sacrifie au SEUL profit de la MAFIA du Nouvel Ordre Mondial ! C'est ça, la démocratie qu'on veut imposer à tous ? Et que dire du Nouvel Ordre Mondial dont Sarkozy, l'inventeur du concept de "Démocratie irréprochable", a dit : "On y viendra de gré ou de FORCE" ?

 

http://img.over-blog.com/500x280/2/54/79/83/Nouveau-dossier/Ensemble-tout-devient-possible.jpg

http://img.over-blog.com/500x280/2/54/79/83/Nouveau-dossier/Ensemble-tout-devient-possible.jpg

 

Nicolas offre à son frère Guillaume (dans l'Assurance) nos retraites. Ripoublique... (eva)

 

Ca suffit, l'imposture de la fausse démocratie ! Ca suffit l'abstention ou le vote blanc ! Il faut voter utile, pour un vrai parti réellement blanc représentant TOUS les citoyens, pour un Système qui prévoit, avec l'aide de tous, la mise en place d'une politique tout à fait différente, éthique, sage, juste, créative, et de paix ! Car le NOM, c'est d'abord et surtout les guerres, comme celles que Sarkozy, contre notre volonté, nous entraîne à faire - lui l'homme de la CIA, des Anglo-Saxons et d'Israël -, en servant ses maîtres du Nouvel Ordre Mondial, en asservissant la France à l'OTAN, en ruinant des pays, en bombardant les populations (pour raisons "humanitaires", quel cynisme !), et tout cela au bénéfice des copains-coquins prédateurs (les Total, les Areva, les Bolloré...), des Mafias de l'Occident criminel (avec leurs multinationales de mort), de l'Empire anglo-saxon, et au final là aussi, du Nouvel Ordre Mondial totalitaire et génocidaire !


http://souklaye.files.wordpress.com/2009/03/sarkoy-ensemble-tout-est-possible.jpg?w=500&h=375

http://souklaye.files.wordpress.com/2009/03/sarkoy-ensemble-tout-est-possible.jpg?w=500&h=375

 

 

Alors, voter pour le parti de l'abstention ou le parti du vote blanc ? Et après, rien ? Non, il y a mieux ! Voter pour un parti réellement blanc, un parti qui représente tous les citoyens sans exception sauf la Mafia au sommet, un parti au service de tous, avec la participation ou l'assentiment de tous ! Car les Elus ne représentent jamais les intérêts de leurs Electeurs, des peuples, ils sont plus ou moins aux ordres, indirectement, des Maîtres du Monde, du Nouvel Ordre Mondial qui nous sera bientôt imposé pour notre malheur à tous ! Et la politique dont veulent les citoyens, n'a rien à voir avec les lois qui sont quotidiennement votées, même contre une retraite décente pour ceux qui y ont droit ! Et la corruption à tous les niveaux, ça suffit !

 

http://www.comite-valmy.org/IMG/siteon0.jpg

http://www.comite-valmy.org/IMG/siteon0.jpg

 

 

Alors qu'il y a un an sur un site ("Comité Valmy") que j'aime, moi la Gaullienne (§) de Gauche, la souverainiste de Gauche, je commentais un texte en disant "On ne peut pas s'abstenir ! Le PS, c'est "moins pire" que la Droite ultra-libérale", eh bien, j'en ai fait du chemin, là aussi, et à la Présidentielle, maintenant, si tout se joue entre l'UMPS, entre l'UMP anti-populaire et via Sarkozy, au service de l'OTAN, et le PS atlantiste et libéral (avec un peu de saupoudrage social, pour mieux faire illusion), eh bien pour la première fois je ne voterai pas ! Triste perspective ! Ou bien...

 

http://img.over-blog.com/300x296/1/18/15/06/D-11-2-2010/imperialisme-mariali-gif.gif

Dessin de Mariali, l'impérialisme - Le nouvel Ordre Mondial !

http://img.over-blog.com/300x296/1/18/15/06/D-11-2-2010/imperialisme-mariali-gif.gif

 

Oui, puisqu'au 2e tour nous serons condamnés à voir s'affronter deux partis presque identiques (ou un parti ultra-libéral et un parti réellement anti-républicain et réellement anti-social), comme je n'aime pas l'inutile, le gâchis, alors oui je m'engage à promouvoir un autre Système, la Démosophie, du grec sage et peuple. L'auteur analyse implacablement, dans son livre, les mécanismes d'asservissement du Nouvel Ordre Mondial (et par exemple, il dévoile les moyens naturels de guérir du cancer dont Big Pharma nous prive pour de sordides raisons de profits), puis il propose tout un système politique réellement libérateur.

 

http://www.observatoiredessubventions.com/wp-content/uploads/2011/03/miege-referendum-populaire.jpg

http://www.observatoiredessubventions.com/wp-content/uploads/2011/03/miege-referendum-populaire.jpg 

 

 

Il ne doit plus y avoir qu'un parti : Le nôtre ! Et c'est nous qui déciderons des lois ! Si vous lisez Démosophie, vous saurez comment... Lecteurs, Lectrices, Citoyens, Citoyennes, l'heure est grave, et il y a urgence, nous allons droit dans le mur, nous sommes tous condamnés par les Plans mortifères du Nouvel Ordre Mondial - allons-nous comme les malheureuses bêtes aujourd'hui, à l'heure de l'ultra-libéralisme impitoyable, nous laisser conduire à l'abattoir cruel sans réagir ? Allons-nous accepter indéfiniment une fausse démocratie, les mensonges des médias aux ordres, la fin de nos libertés, la mort de l'Etat protecteur, la disparition de nos villages, de nos territoires, de la Nation, mais aussi une alimentation malsaine, une médecine toxique, un enseignement au rabais, un hôpital à deux vitesses, une Justice hors de prix et éloignée, et l'élimination progressive de nos protections sociales, de nos services publics, de notre Droit du Travail et même... de nos emplois - industriels ou de fonctionnaires, d'agriculteurs, de caissières... - pour le seul profit des actionnaires ? Ce monde est INTOLERABLE ! Nous n'avons pas à nous sacrifier pour engraisser une mafia de banksters cupides, corrompus, prédateurs, sans scrupules, criminels ! L'imposture du Nouvel Ordre Mondial assassin doit éclater au grand jour ! Pour ceux qui ne savent pas en quoi consiste exactement ce Désordre planétaire montrueux en gestation, qu'ils lisent un livre (la Démosophie) où tout est résumé - avec révélations à l'appui !

 

http://www.syti.net/Organisations/Bohemians.html

 

Alors oui moi qui suis à la fois blanche (Gaullienne), rouge (de gauche), verte (écologiste), bleue (comme la mer, je suis une passionnée de voile), je m'engage sous la bannière du Parti vraiment "Blanc" de la Démosophie, c'est en effet le seul système qui tienne la route pour faire barrage à l'intolérable ! Et l'heure n'est plus au vote pour un parti ou pour un autre, qui ne changera en définitive rien, RIEN !

 

 

  http://liesidotorg.wordpress.com/2011/06/05/la-guerre-%C2%AB-humanitaire-%C2%BB-du-couple-sarkozycameron/

 

Nous ne voulons plus d'un monde immonde, de Partis aux ordres (comme le révèle Démosophie, il suffit de se rendre à une soirée concoctée par certains puissants, aux relents sataniques avec même à la clef des sacrifices d'enfants, pour être compromis et obligé, ensuite, de voter contre ses convictions !), s'agenouillant devant les consignes de l'Elysée, pour être sûrs de se perpétuer !

 

Et assez des batailles d'égo et d'ambitions ! Nous voulons des citoyens désintéressés, incorruptibles, courageux, créatif, sages, pour nous représenter !

 

http://static2.dmcdn.net/static/video/992/727/25727299:jpeg_preview_large.jpg

brcremont02.skyrock.com

 

Alors, nous les déçus de la politique politicienne, politicarde, vicelarde, nous les dégoûtés des politiques ultra-libérales même saupoudrées d'un zeste de social, nous qui ne voulons pas non plus nous aventurer dans des voies anti-républicaines et en réalité furieusement méprisantes envers les peuples, enrôlons-nous tous sous cette nouvelle bannière prometteuse, viva la démocratie directe, créative, opposons aux politiques mortifères les politiques de vie, choisissons la vie, la Vie, la liberté, la justice, la paix !  Seul le système démosophique, aujourd'hui, représente une alternative crédible, élaborée, intelligente, porteuse d'espérance ! En prendre conscience c'est, déjà, préparer des lendemains meilleurs, viables ! Et mieux qu'un revenu pour tous : Un travail pour tous, et pour cela sortons de l'Europe, sortons, plus généralement, du Système pourri, totalitaire et génocidaire du Nouvel Ordre Mondial !

 

http://3.bp.blogspot.com/_Oedgc9mVQWU/THKuKjLg1cI/AAAAAAAAABY/a5RmBUfQieI/S350/imagenlibro.jpg

 

Alors, tous sous la bannière du seul Parti "Blanc" capable de réellement mobiliser dans le monde, représentant tous les citoyens, oui tous pour la démocratie directe, tous pour une indignation non récupérée et positive, conduisant à un système viable, et donc tous pour mettre en oeuvre la Démosophie, la sagesse du peuple au pouvoir !

 

Votre eva R-sistons au Nouvel Ordre Mondial et pour un monde où chacun puisse vivre librement et dans la dignité !

 

http://r-sistons.over-blog.com


 

 

 

http://sos-crise.over-blog.com/article-la-rue-commence-a-gronder-toulouse-avec-le-cnr-contre-loppsi2-65298475.html


 

TAGS : Démosophie, Nouvel Ordre Mondial, PS, UMP, Verts, République, ultra-libéralisme, démocratie, parti Blanc, Gaullisme, Big Pharma, OTAN, indignation, démocratie directe, médias, Hollande, Valls, DSK, Copé, Ségolène Royal, Assurance, CIA, UMPS, abstentionnistes, Traité européen, sondages, Laurent Joffrin, Gauche bécassine, Portugal, FMI, Agences de Notation, Total, Areva, Bolloré

 

(§) L'authentique Gaullisme, c'est l'éthique, le rejet de la corruption, c'est le rassemblement, c'est le sens de l'Etat, c'est l'indépendance nationale ! 


 

 

COMMANDER LE LIVRE EN FORMAT PAPIER:
Prix: 24,00€

 Langue / Language / Idioma

 

 

COMMANDER LE LIVRE EN FORMAT DIGITAL:
Prix: 6,99€

Cliquez sur le bouton suivant:

Support independent publishing: Buy this e-book on Lulu.

 


 

http://www.demosophie.com

 

 

 

Et si on créait un Parti Blanc ?

 

L'appel d'une Lectrice

bonjour eva, bonjour lecteurs

J'interviens pour la première fois sur un blog, le vôtre car il me "parle".J'en ai lu beaucoup et je constate qu'où que se situent les gens sur cette planète, de plus en plus les personnes s'éveillent et ne sont pls "en phase" avec ce qu'on nous prépare insidieusement, ce nouvel ordre mondial.Partout les gens s'opposent, sinon en actes au moins par la parole, de façon souvent véhémente mais aussi quelquefois aimante.Je réagis aussi à l'appel de cette étudiante en médecine.
Il y a une formidable attente, je la ressens.Cependant je crois que c'est fondamentalement une erreur maintenant, compte tenu de la situation dans laquelle nous sommes où les gens veulent "autre chose" d'attendre quelqu'un ou quelque chose de providentiel.Il faut sortir des vieux schémas qui ne correspondent plus à ce que veut l'humanité: de la justice et, justement, de "l'humanité" face à toutes ces situations inhumaines.


J'ai donc pensé à la chose suivante.IL faut créer quelque chose qui puisse unir et servir de point de départ pour quelque chose de tout à fait nouveau qui ne puisse être ni détourné, ni infiltré, ni combattu car ce serait quelque chose de voulu.
J'ai pensé au "parti blanc".


Pourquoi blanc?Comme l'indique l'adjectif, il est vierge car sert de cadre de départ pour quelque chose qui est à créer.
Ce "parti" servirait à fédérer tous ceux qui votent "blanc" c'est à dire qui ne se reconnaissent dans rien de ce qui est proposé actuellement.
Il ne serait dirigé par aucun "chef" car il n'appartiendrait à personne en particulier mais servirait de cadre à tous ceux qui veulent autre chose.Il serait en fait une bannière sous laquelle se rassembleraient tous ceux qui veulent  une autre société que celle vers laquelle nous sommes forcés d'aller avec ceux qui nous "dirigent".
L'instrument par lequel se contacteraient les membres pour élaborer la charte fédératrice qui servirait de programme commun à ces énergies serait internet.Tout cela aurait le mérite non d'opposer les gens les uns contre les autres, mais de les fédérer vers un but commun.
Ce "parti blanc" serait dans un premier temps un symbole d'alliance et le blanc serait  la couleur du ralliement.Porter par exemple un t-shirt blanc , un macaron blanc sur un véhicule, un fanion blanc sur un vélo pour se rendre reconnaissable , échanger les adreses mail.
Chère Eva, comme vous possédez un blog et que vous faites donc un énorme travail je vous laisse le soin de réfléchir à cette idée, quitte bien sûr à l'enrichir, de la soumettre à d'autres.
L'informatique actuellement et internet à défendre contre la censure serviraient de cadre idéal pour les votes qui ne pourraient pas être truqués.
Ce n'est pas une personne qui serait votée (pas de corruption possible) mais un programme qu'il s'agira d'établir et qui doit servir l'humanité.
Parmi quelques idées voici en bloc:
- la personne est sacrée ainsi que son droit d'expression.
- la connaissance est fondamentale et doit être transmise en toute liberté.Elle ne peut jamais être utilisée au détriment de l'humanité mais doit servir à son développement intellectuel et spirituel.
-Chaque être humain a droit au libre arbitre et le devoir de chacun est de ne jamais nuire ni à son prochain ni à la nature.
Bien sûr cela n'est qu'un début et n'est pas exhaustif.
Le but principal de ce parti blanc serait de rassembler par exemple tous ceux qui veulent un projet novateur de société comme les défenseurs des énergies libres et gratuites, les défenseurs de l'ordre naturel de toute vie .
Voilà pour un premier contact.
Je n'ai pas de site mais des idées et je voudrais que cette idée puisse progresser et qu'elle soit viabilisée par tous ceux qui en sentiraient la nécessité et l'envie.

Bien à vous
.
L'appel de l'étudiante en médecine ici :

2012 : Un candidat ''Blanc''

bulletin

Un constat s’impose : si la Révolution Française a voulu placer le peuple au coeur des décisions nationales, tout se passe aujourd’hui comme si les représentants qu’il a élus faisaient tout pour l’en tenir écarté.

Considéré comme un vote contestataire, assimilé au vote nul, le vote blanc, s’il était pris en compte, deviendrait une arme de contestation politique grâce à laquelle le citoyen aurait enfin la possibilité de s’opposer ou manifester son indécision face à l’ensemble des candidats.

Le Parti du Vote Blanc s’est donné pour mission de le représenter, le comptabiliser et permettre ainsi à celui qui le souhaite de l’utiliser et se faire entendre. Il s’adresse à tous ceux qui ne se reconnaissent pas ou plus dans la politique du pays et souhaite insuffler aux abstentionnistes et aux indécis l’envie de revenir exprimer leur voix dans les urnes.

Stéphane Guyot - président fondateur du PVB et candidat aux élections présidentielles 2012 - propose une alternative démocratique : renouer le dialogue entre les électeurs et leurs élus et amener les hommes politiques qui nous gouvernent à aménager leurs programmes en considérant le vote blanc.

Notre discours n’est pas d’inciter à ’voter blanc’. Notre but est de faire revenir les indécis et les abstentionnistes aux urnes, en leur offrant la possibilité de voter blanc si aucun candidat ne leur convient.

Si certains rejettent et combattent le système, d’autres, et nous en sommes, choisissent de l’utiliser pour le modifier de l’intérieur et le faire évoluer vers plus de démocratie et d’écoute des citoyens.

Reconnaître le vote blanc apporterait aux partis en place plus de crédibilité. En effet, avec un taux d’abstention proche des 50%, comment peuvent-ils prétendre aujourd’hui être représentatifs de l’ensemble de l’électorat.

Par ailleurs, en proposant la possibilité de dire NON aux politiques, nous redonnons tout son sens à l’acte de voter POUR un programme et non plus CONTRE tel ou tel homme politique.

L’idée de la reconnaissance du vote blanc, n’est pas nouvelle. D’autres mouvements, en France ou ailleurs dans le monde, ont déjà vus le jour et œuvrés dans ce sens.

Mais si notre action consistait uniquement à déposer des bulletins « blancs » dans les bureaux de vote, ce qui est par ailleurs interdit, les votes blancs continueraient à s’additionner aux nuls et abstentions.

C’est pourquoi il est impératif, en tout premier lieu, de déposer des bulletins aux nom de notre candidat, en expliquant aux électeurs souhaitant « voter blanc » d’utiliser nos bulletins, dans le seul but d’obtenir un décompte des voix. Ce pourcentage de voix ainsi obtenues nous permettra de faire pression sur les politiques et leurs programmes.

Par éthique et dans un soucis d’indépendance, nous ne défendons aucun programme ni aucun candidat. Et pour être totalement transparents, chacun de nos adhérents reste libre de s’inscrire également au parti de son choix pour y défendre un programme.

La reconnaissance du vote blanc comme vote exprimé et comptabilisé ne doit pas être perçue comme une révolution mais comme une évolution démocratique et le point de départ d’une réflexion générale sur la vie politique française, une ouverture sur la refonte de nos institutions, une invitation au débat et à la prise de conscience citoyenne.

Et si le vote blanc devait un jour être majoritaire dans une élection, cela ne traduirait-il pas tout simplement une forme de désaveu de notre classe politique et de ses représentants ?

http://www.partiblanc.fr/

 

PARTI DU VOTE BLANC : Voter sans prendre parti

 

 

Partiblanc - AgoraVox le média citoyen

15 mars 2010 ... Technicien de 30 ans, président du Parti Blanc depuis décembre 2005. Mon engagement est né lors de discussion avec des collègues, ...

 

Vidéos correspondant à parti blanc

 

2012: une association de Bobigny veut présenter un "candidat de l'abstention"


L'association la Balle au Centre (BAC), basée à Bobigny (Seine-Saint-Denis), a décidé de se lancer dans la course à la présidentielle en proposant un "candidat de l'abstention" qui aura pour mission d'attirer les voix de ceux qui ne votent habituellement pas. (c) Afp
L'association la Balle au Centre (BAC), basée à Bobigny (Seine-Saint-Denis), a décidé de se lancer dans la course à la présidentielle en proposant un "candidat de l'abstention" qui aura pour mission d'attirer les voix de ceux qui ne votent habituellement pas. (c) Afp
L'association la Balle au Centre (BAC), basée à Bobigny (Seine-Saint-Denis), a décidé de se lancer dans la course à la présidentielle en proposant un "candidat de l'abstention" qui aura pour mission d'attirer les voix de ceux qui ne votent habituellement pas.
"Il s'agit d'un candidat invisible, que l'on entend mais que l'on ne voit pas car il est censé représenter l'abstention, qui est un cri d'alarme mais qui ne se voit pas", a expliqué à l'AFP Rachid Chatri, porte-parole de la candidature.
"C'est l'idée qui est avant tout portée, pas la personne, il s'agit de prendre les gens à contre-pied dans cette société où l'image est prépondérante et de les amener à réfléchir sur l'offre politique" a-t-il ajouté.
"Notre objectif est double, il vise à interpeller les candidats en leur mettant une forme de pression en redonnant du poids à l'abstention mais d'un autre côté il s'agit de rappeler à chaque citoyen que voter est à la fois un droit et un devoir, qui permet d'avoir un poids dans les décisions politiques du pays, c'est une candidature pédagogique", a détaillé Rachid.
"Nous voulons au final que les partis politiques arrêtent de se battre pour les voix du FN mais cherchent plutôt à reconquérir ceux qui ne votent plus, ou pas, car déçus par l'offre politique", a ajouté Rachid.
"Mais nous sommes une petite association, on n'a pas vocation à mener une campagne, on souhaite que d'autres s'emparent du projet avec nous", a-t-il prévenu.
La Seine-Saint-Denis est l'un des départements les plus touchés par l'abstention, qui a atteint un niveau record de 67,30% lors des dernières élections cantonales.
La BAC, qui revendique une trentaine de membres, s'était déjà distinguée lors des dernières législatives en organisant un "speed dating" citoyen afin de présenter certains candidats de la circonscription tout en captant l'attention des jeunes électeurs, concept repris à Pantin lors des cantonales
 

 2012: une association de Bobigny veut présenter un "candidat de l'abstention"

 

Lire aussi, par eva   

 

Autopsie du PS - La politique est morte, vive la ... - R-sistons

 

 

http://www.navyseals.com/files/jesse-ventura.jpg

 

Lettre de Jesse Ventura à la classe dirigeante

 

 

Vous contrôlez notre monde. Vous avez empoisonné l’air que nous respirons, contaminé l’eau que nous buvons, exigé des droits sur la nourriture que nous prenons.

 

Nous nous sommes battus dans vos guerres, nous avons perdu la vie pour vos causes, nous avons sacrifié nos libertés pour vous protéger. Vous avez dilapidé notre épargne, détruit la classe moyenne et vous avez utilisé nos impôts pour renflouer votre insatiable cupidité. Nous sommes les esclaves de vos sociétés, les zombies de vos dictats, les serviteurs de votre décadence.

 

Vous avez volé nos élections, assassiné nos leaders, aboli nos droits fondamentaux d’êtres humains. C’est vous qui possédez nos biens, qui avez délocalisé nos emplois, détruit nos syndicats. Vous avez profité des désastres, déstabilisé nos monnaies et alourdi le coût de la vie.

 

Vous avez monopolisé notre liberté, vous avez démoli notre éducation et avez pratiquement éteint la flamme de nos vies. Nous sommes blessés… nous sommes ensanglantés, mais nous n’avons plus le temps de saigner.

 

Nous allons mettre les géants à genoux et vous allez assister à notre révolution !


Sincèrement vôtre : Les serfs


weaintgottimetobleed.com
rense.com

 

 

http://www.prosebeforehos.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/05/001-0912085819-jesse-ventura-9-11.jpg.

 

Biographie de Jesse Ventura

sur Wikipedia

fr.wikipedia.org

 

 

 

Diplo-copie-2.jpg

 

 

http://www.monde-diplomatique.fr/t/dvdrom

 

 

 

http://idata.over-blog.com/0/54/05/53/atlasalternatif.jpg

 

 

 

 

10-ans.jpg

 

Appel à éditeur : "10 ans sur la planète résistante"

http://atlasalternatif.over-blog.com

 

 

.

 

2012: Fédérer indignés et abstentionnistes autour de la Démosophie

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche