Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 16:53

Unite-et-paix-copie-3.jpg

 

 

Courriel reçu ce jour:

 

Chère Eva,

bonjour et un grand merci pour tout le travail accompli pour prévenir et réveiller les citoyens apathiques que nous sommes.

Je me demandais : si demain nous n'avons plus accès à internet et aux mails pour pouvoir communiquer, si demain même le téléphone ne fonctionne plus.... comment ferons-nous chacun dans notre coin ?

Ne faudrait-il pas (suggestion que je lance) collecter les adresses des gens qui souhaitent former un réseau - peut-être ça existe déjà - afin que, le moment venu, nous puissions nous rapprocher quand même. Quand je dis "nous rapprocher", cela veut dire bien sûr les gens proches de chez soi. Si nous avions la liste des gens intéressés, nous pourrions la garder précieusement, au cas où. Nous aurons tellement besoin de solidarité.

J'essaie de mettre mes proches (voisins, collègues...) au courant de ce qui se passe, de ce qui va arriver, mais ça ne fait pas l'unanimité. Le jour venu, il ne faudra pas compter sur ces gens pour échapper à la puce, par exemple.

Qu'en pensez-vous, Eva ?

 

bonne journée


 

Réponse d'eva :

 

Je peux collecter ces coordonnés, et les répartir le cas échéant. 

 

Avez-vous d'autres idées pour que ces coordonnés servent au lieu de desservir ?

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Solidarité
commenter cet article

commentaires

eva R-sistons 14/09/2010 02:06



C'est tout à fait ça, Pascaline, des associations de compétence ! cordialement, eva



Pascaline CRITIN 05/09/2010 04:24



Bonjour,


Je suis tout à fait d' accord avec cette lectrice : l' Union fera la force, mais bien peu de personnes acceptent cette vérité; beaucoup dorment encore. Heureusement,
nous avons des éveilleurs, comme notre chère Eva et mon ami le Canadien Nenki :www.conspiration.cc.


Je vis dans le Vaucluse et me sent bien isolée, car je n' ai personne dans mon environnement accessible à ce genre d' infos. Oui, il faut nous regrouper, garder des
liens, échanger nos idées, bientôt, ce sera vital pour notre survie. Ce n' est pas du catastrophisme, mais de la lucidité. RETROUVONS NOUS, AIDONS NOUS, PARTAGEONS !


Nous devrons faire des associations de compétences , pour réister face à la Bête ! Il
faut garder le moral, ne pas se laisser abattre. Très cordialement à vous tous, et un grand merci à Eva ! Pascaline.



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche