Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 23:48


http://www.comlive.net/Ministere-de-l-imigration,128337.htm

 

 

Reçu ce courriel - APPEL

 

"Remettre en cause l'AME, c'est dangereux et stupide parce que ni les
virus ni les microbes, ni les maladies pandémiques ne choisissent ceux
qui ont des papiers ou pas. C'est d'une débilité profonde. S'attaquer
à l'AME est un véritable scandale", a insisté Roland Muzeau (PCF)."
Témoignages et vérités...
 
Mise à jour des sites:
(page d'accueil et "Infos")
 
(page d'accueil avec témoignage de "Policiers casseurs" et  "Coup de gueule N° 5" et la preuve d'une REALITE NEO NAZI en France)
 
La lutte des travailleurs sans papiers continue à la Cité Nationnale de l'Histoire de l'Immigration:
 
Ils sont "sous notre protection" et ont besoins de soutiens!:
(page d'accueil et "infos", "médias", "communiqués"...)
 
Une vidéo: "Dernières heures à Ponia " de 13'30 sur l'histoire de la MEEAO et sur la deuxième évacuation de l'immeuble le 20 octobre 2010:
 
Mais aussi:
*"Pouvez-vous avoir l'amabilité, si vous acceptez de signer cet appel, de le faire circuler autour de vous afin de recueillir le maximum de signatures. Par avance, merci.
Très cordialement.
O. Le Cour Grandmaison"
 
Pour signer, cliquer sur le lien ci-dessous c'est-à-dire sur le titre en bleu et souligné  

Appel pour une manifestation nationale et unitaire contre le ministère de l’Immigration et sa politique

 
Au lendemain de la victoire de Nicolas Sarkozy à l’élection présidentielle de 2007 était créé, pour la première fois dans l’histoire de la République, un ministère de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale et du Co-développement.
Depuis, des dizaines de milliers d’étrangers en situation irrégulière, hommes, femmes, enfants, sont traqués, arrêtés et expulsés, y compris dans un pays en guerre comme l’Afghanistan. Voulue par le chef de l’Etat, mise en œuvre par son gouvernement et soutenue par l’UMP et ses alliés à l’Assemblée, cette politique est inacceptable car elle viole des principes humanitaires élémentaires et des dispositions internationales ratifiées par la France. A cela se sont ajoutés les effets désastreux du pseudo-débat sur l’identité nationale puis la chasse aux Roms.
Pour que cesse cette situation qui porte atteinte à des droits fondamentaux, menace gravement le droit d’asile et ruine l’existence des personnes étrangères visées, nous appelons à une manifestation nationale et unitaire au mois de mai 2011, à la date anniversaire de la création du ministère de l’Immigration.
Nous exigeons : la suppression de ce ministère, l’arrêt immédiat de cette politique et la régularisation des sans-papiers."
 
Contact: Laurent Son 06 42 03 00 98 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche