Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 04:15

http://4.bp.blogspot.com/_hYgv7fAh5w0/S2v2-iDIcPI/AAAAAAAAAFg/EhJ3spXhsqA/s400/Chispa+Hait%C3%AD.jpg

 

http://4.bp.blogspot.com/_hYgv7fAh5w0/S2v2-iDIcPI/AAAAAAAAAFg/EhJ3spXhsqA/s400/Chispa+Hait%C3%AD.jpg

 

PRÊTS BANCAIRES

 

Lorsqu’un simple citoyen ne peut plus rembourser, on lui saisit ses biens. Lorsqu’un gouvernement emprunte et ne peut plus rembourser, la banque exige des biens ou des avantages qui rapporteront… L’Italie vient d’accepter de céder part de son territoire aux américains pour l’installation d’un dépôt d’armes nucléaires. L’Espagne « privatise » AENA, offrant du même coup le contrôle de ses aéroports majeurs à des « investisseurs étrangers », vient de céder du terrain aux américains pour qu’ils installent une base militaire renforcée en Espagne, et prévoit aussi d’offrir les Canaries pour permettre aux américains de créer une base militaire pouvant recevoir les navires de guerre nucléaires, et ainsi disposer d’une base pour préparer l’invasion de pays d’Afrique du Nord. On en arriverait presque à se demander si le gouvernement espagnol n’a pas du mal à payer ses traites…et, pour les mal-pensants, si les banques prêteuses ne seraient pas américaines !
Mais le même système s’applique maintenant à ceux qui l’ont déclenché : les Etats-Unis doivent maintenant céder des terres aux banques chinoises qu’elle ne peut rembourser !
http://demo-fr-actualites.blogspot.com/2011/03/la-banque-saisit.html#comment-form
http://4.bp.blogspot.com/-GaIlUYZCCu4/TbpWiGnp8HI/AAAAAAAAA74/B8qz3XrSW8k/s1600/democracy-US-flag-missiles.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-GaIlUYZCCu4/TbpWiGnp8HI/AAAAAAAAA74/B8qz3XrSW8k/s1600/democracy-US-flag-missiles.jpg

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche