Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 03:40

 

Après le 2e tour, l'ultralibéralisme imposé aux Français !

 

 

Quel que soit le résultat des urnes, le monde de la finance veut imposer l'ultralibéralisme à la France.

 

Je crois le temps venu de revisiter l'article 35 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, je le cite: "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque   portion   du    peuple,   le    plus    sacré    des   droits   et    le     plus indispensable    des    devoirs".

Dans   le   reportage  ci-dessous ,    Daniel   Mermet  et  François  Ruffin ,  révèlent ,   dans  un   langage   direct  et  sans  ambage,   le   plan  des  financiers  pour   l'après   deuxième   tour   de  la  présidentielle. Il s'agit  tout  simplement  d'imposer  aux   forceps   l'ultralibéralisme   au   peuple   français  qui    le   vomit   de   tous   ses   pores. Le  reportage  est à  voir  absolument.  Il est  temps  d'appliquer    notre  constitution. 
  
Aux  urnes  citoyens !
  
 
Lucien PONS 
Nicolas Doisy, chief economist à Chevreux (Crédit Agricole), nous fait part du plan de bataille des financiers en cas de victoire de François Hollande aux présidentielles... Et de l’angoisse en cas de montée excessive du Front de Gauche et de Jean-Luc Mélenchon.
Pour les marchés, l'enjeux est de flinguer le contrat CDI et d'imposer à la France plus de plans d'austérité...

Faut Pas Mollir !



(n'hésitez pas à la partager dans vos carnets d'adresse)

Un sujet de François Ruffin, réalisé par Olivier Azam - Les Mutins de Pangée - Avril 2012 - Avec Fakir et la-bas.org

A suivre... ?

La version intégrale radio est sur la-bas.org.

Chaleureusement,

Les Mutins de Pangée
www.lesmutins.org
contact@lesmutins.org

 

.

Jeudi 19 avril 2012

Nigel Farage : "Des effondrements bancaires graves vont avoir lieu" Avec l'escalade des craintes concernant la stabilité de la zone euro, King World News a interviewé l'ancien courtier de laLondon Bullion Market Association et l'actuel député européen Nigel Farage, afin d'obtenir son point de vue sur la situation. Farage a fait quelques commentaires très intéressants concernant des italiens déplaçant de grandes quantités d'or vers la Suisse. Lorsque King World News a posé ses questions sur le chaos en Europe, Nigel  […]
(..) "Par conséquent, ce qui est probable, c'est qu'à un certain point, les marchés submergeront et engloutiront tout et à court terme, ce qui conduira au chaos : l'ensemble des banques centrales internationales, les fonds du système bancaire.
Nous commençons à entrevoir le plus grand schéma de Ponzi que nous n'ayons jamais vu sur terre !"
Il est certain que des effondrements bancaires graves auront lieu et l'impact sur certains États souverains sera grave. Je crains que nous sommes arrivés au point où nous ne pouvons pas vraiment arrêter ce processus maintenant. Nous commençons à atteindre un stade où beaucoup de fausse monnaie a été créé, le problème devient plus grand que la possibilité pour les gens de le résoudre. 
Nous sommes très proches de ce point.
Lorsque je parle des menaces et du risque que cette chose pourrait se retrouver dans une sorte de rébellion, une sorte de cataclysme social terrible, ils (les autres politiciens européens) sont aujourd'hui très inquiets. 
Ils vous en parleront en privé, mais en public, personne n'ose prononcer un mot.
Je pense que la détérioration, des deux ou trois dernières semaines dans la zone euro, est très grave : observez les spreads obligataires en Italie et en Espagne. C'est le fait que le chômage des jeunes est maintenant à plus de 50% dans certains de ces pays méditerranéens.
Farage a également ajouté ceci sur les mouvements d'or des italiens: 
"Le mois dernier, il a été intéressant d'observer des mouvements massifs en lingots, des banques italiennes vers des banques suisses. Donc, les gens qui ont acheté l'or dans un but de protection sont ceux qui ont gardé l'or dans les coffres des banques italiennes. Maintenant leur confiance dans les banques italiennes est si mauvaise qu'ils ont déplacé physiquement les lingots vers la Suisse. Je suis encore convaincu qu'il faut acheter de l'or pendant qu'il baisse."
Source: Gold-Up
Voir aussi la situation de la France ici (fin post):

.

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche