Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 03:28

dimanche 18 décembre 2011

(Vidéos sur le site)

Les civils anglais se préparent au crash.

Après les civils allemands, les civils anglais se préparent sérieusement au crash.

Au fil des sites c’est le même conseil qui s’impose. 

 

Même s’il est recommandé de ne pas paniquer, il est préférable d’être prêt, pour le cas où la situation deviendrait encore plus incertaine. Ce qui est sûr c’est que le prix les marchandises va augmenter, donc anticiper ne peut pas nuire.

George and Karen Shaw ont assez de nourriture dans leur garage pour survivre pendant environ 1 an.

Voici un article trouvé aujourd’hui sur le site du Daily Mail, un des médias populaires parmi les plus consultés en Angleterre. En voici la traduction ci-bas:

 

Imaginez la scène: C’est la fin janvier 2012 et déjà il est clair que l’année qui vient sera difficile. La Grèce est en défaut de payer et au cours des prochaines semaines, l’Italie et l’Espagne vont suivre. 

 

En Grande-Bretagne et dans le continent, les banques tombent les unes après les autres, un effet domino accéléré par la panique des épargnants qui retirent toutes leurs épargnes.

 

Il y a 3 ans, les géants des banques étaient considérés trop gros pour échouer, ils sont maintenant trop gros et trop nombreux pour que le gouvernement puisse les sauver.

 

La panique s’ensuit. En quelques heures, les distributeurs automatiques d’argent sont vides et les supermarchés aussi.

 

Pour aggraver les choses, le pays est frappé par un grand froid. Les températures chutent, la neige tombe, le réseau routier est comme une halte routière, tandis que de larges portions du pays sont touchées par des coupures d’électricité.

 

L’avertissement des économistes de la Grande-Bretagne est que le pays est à « neuf repas de l’anarchie ». Contrairement à l’été dernier, les émeutiers dans les rues ne sont pas à la recherche de télévisions à écran plats, mais de nourriture.

 

Une fantaisie absurde? Peut-être, mais dans un monde toujours incertain un tel scénario ne peut plus être rejeté d’emblée. Et aussi étrange que cela puisse paraître, plusieurs croient qu’il faut s’y préparer.
Sources :Les moutonsenragés Merci à Isabelle de Conscience du peuple à Jo de l’Eveil2011 à Mulder de Bruijitafr
Hyper-inflation en Biélorussie (16.12.2011): 
En Biélorussie on ne parle plus d'inflation mais d'hyperinflation à propos de la monnaie locale. Cette vidéo montre un homme et ses amis qui sont obligés de se balader avec un sac à dos rempli d'argent pour payer des bouteilles de bière dans un supermarché de Minsk. La monnaie locale, le rouble biélorusse est devenu d'une très faible valeur avec 1€ = 11021 BYR. 

Biélorussie: billet de 200 000 roubles

 
16.12.2011, 17:04
 
Photo: RIA Novosti
     

En 2012, la dénomination n'est pas à attendre, a déclaré Nadejda Ermakova, présidente du conseil d'administration de la Banque nationale de Biélorussie.

Pourtant la Banque nationale se propose d'émettre un nouveau billet de 200 000 roubles biélorusses (18 euros). M-me Ermakova a assuré que l'émission des billets de 500 000 et d'un million n'était pas envisagée.
Pour ce qui est des billets de 50  et de 100 roubles biélorusses la présidente de la Banque a signalé leur utilité à l'opposé des 10 et  20 roubles qui n'étaient plus bons à rien.


Sources :

http://french.ruvr.ru/2011/12/16/62354158.html
https://www.facebook.com/economienet


Le 11 mars 1984, Gainsbourg brûle un billet de 500 Francs en direct sur le plateau de TV 7 sur 7, dénonçant ainsi les impôts français, qui lui taxent ses revenus à plus de 70 %.

 

Sur ce site,

Messages les plus consultés

 

 


Découvrez le programme de 5 heures de monsieur Asselineau, notre espoir à tous, pour défendre nos droits, nous sortir de l´Europe, de l´esclavage, nous représenter et promouvoir une France libre et fière ici.

.
Le dernier post paru,
..
j
Impressionnant ! Avec cette vidéo, j'ai découvert cet historien
si discrédité par les intolérants et les fanatiques. 
Quel sérieux ! Quel courage ! Et c'est un libre penseur, et ça, j'adore ! 
Il faut regarder cette vidéo... pour se faire une opinion soi-même !
eva R-sistons à l'intolérance.
NB : Pourquoi, dans une "démocratie",
n'a-t-on pas le droit de mener des investigations ?
Ca me rappelle le 11/9 ! .
.

.
.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche