Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 03:00

 

 

.http://www.wikistrike.com/article-terrorisme-d-etat---des-journalistes-occidentaux-suivent-al-qaida-en-syrie-109428698.html


al_cia_da.jpg

 

De Sarkozy à Hollande…

La marionnette a été remplacée,

mais le marionnettiste est resté le même !

http://mai68.org/spip/spip.php?article4542

 

 


L'on se souvient que Sarkozy a mené sa campagne électorale à coup de spectacles de terrorisme montés de toutes pièces. De l'affaire Mohamed Merah aux arrestations abusives de musulmans où il s'est ridiculisé en devant relâcher les personnes qu'il venait de faire arrêter

Maintenant qu'Hollande remplace Sarkozy, il fait la même chose : il fait donner le spectacle du terrorisme ; mais, cette fois, ce n'est pas pour une campagne électorale, c'est pour tenter d'éviter la grève générale qui menace.

En effet, ça bouge de tous les côtés en ce moment : les Fralib, les Peugeot, les étudiants d'Angers, de clermont-FD et d'ailleurs. Hollande annonce de plus un budget de rigueur qui a du mal à être accepté. Il fait la guerre en Syrie. Il veut aller faire la guerre au Mali. Il n'a pas de fric pour nous, mais il en a pour la guerre. Tout ça a du mal à passer.

C'est justement dans ces moments-là que l'État se met à utiliser sa drogue favorite : la manipulation du terrorisme. Car la peur paralyse la population qui alors n'ose plus aucune protestation.

C'est pourquoi il ne faut pas s'étonner qu'après G.W.Bush et après Sarkozy, Hollande veuille lui aussi jouer au Super-Héros qui va nous sauver du terrorisme.

 
    do
    http://mai68.org/spip

La manipulation du terrorisme par l'État, esquisse d'une bibliographie :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1053

Toulouse - 23 mars 2012 - Ils ont fait taire Mohamed Merah ! (vidéo 10'19) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article3972

Sarkozy a mené sa campagne électorale à coup de spectacles racistes (pseudo-terrorisme islamiste) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article3997

.

 

Et les Médias aux ordres nous offrent les shows habituels : Victimes juives, et coupables musulmans ! Et dimanche, Hollande et Valls vont retrouver les copains de leur Communauté (qu'ils voient tous les jours, surtout Valls juif tès radical) devant les caméras. Tout ça pour faire diversion - et nous préparer au choc de civilisations via l'attaque de l'Iran bientôt !  Et pour nous préparer à accepter un jour à la tête de la Gauche, puis de notre pays, un homme de la Droite la plus musclée, la plus brutale, la plus anti-populaire, la plus communautariste : Manuel Valls, espagnol depuis peu français, choisi par le Club Bilderberg pour nous berner, pour achever la Gauche...  ! (eva)

 

__

 

FAITS-DIVERS (terrorisme) : Qui sont les djihadistes dans nos quartiers ?

by Allain Jules


Mais jusqu'où va aller Jean-François Copelovici dit Copé ? Il creuse honteusement le sillon du racisme imaginaire "anti-blanc " et des attaques contre l’islam. Le candidat à la présidence de l’UMP, a déclenché hier, samedi, une polémique sur internet pour avoir évoqué la veille au soir en meeting à Draguignan, le cas d’un jeune qui se [...]

Lire la suite

.


.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche