Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 21:28
Mort d'Arafat : la France ouvre une instruction pour assassinat
Photo
ci-dessus
Souha Arafat a déposé plainte contre X pour l'assassinat de son mari. Une instruction est ouverte par le parquet de Nanterre. 

 

Je vous invite tout d'abord à regarder une vidéo où Arafat entre debout dans l'hélicoptère qui l'amène se faire soigner en France, et en ressortir sur une civière ! Que s'est-il passé entre temps dans cet hélicoptère ?
 
Cette vidéo est la première au lien suivant :

C'est une drôle d'idée qu'a eu Yasser Arafat d'aller se faire soigner en France en 2004, puisque l'ultrasioniste Sarkozy y était ministre de la police ; mais, peut-être se souvenait-il que le Palestinien George Habache du FPLP s'était déjà fait soigner avec succès en France en 1992. Et après tout, en 2004, le président de la République Française était Jacques Chirac, qui avait osé refuser d'obéir à l'impérialisme américano-sioniste en refusant d'aller faire la guerre en Irak.

Mais, c'est une idée encore plus bizarre qu'a eu Souha Arafat, la femme de Yasser, que de porter plainte en France, pays complètement sous influence sioniste depuis 2007, sachant que rien n'a changé depuis que le sioniste Hollande a remplacé le sioniste Sarkozy ! :

http://mai68.org/spip/spip.php?article4215

D'ailleurs, dans la soirée du 24 novembre 2012, à la télé, on commençait déjà la propagande (*) en faisant dire à de prétendus "experts" (**) que ce n'était pas possible qu'Arafat ait été empoisonné au Polonium ! et, dans le même reportage, sans voir la contradiction, on nous disait qu'il aurait très bien pu être assassiné, non par Israël, mais par un rival palestinien voulant lui succéder à la tête du Fatah et de la Palestine. Comme si le pire ennemi d'Arafat n'était pas Ariel Sharon, qui, par ailleurs, avait déjà été pris en flagrant délit de tentative d'empoisonnement.

En effet, en août 1999, Khaled Mechaal, le chef du Hamas, avait été victime en Jordanie d'une tentative d'empoisonnement avec une substance indétectable, provoquant une crise cardiaque. Il avait senti une piqure lors d'une bousculade dans la rue. Les agents du Mossad avaient été arrêtés par la police jordanienne, et Ariel Sharon avait été contraint de fournir un antidote au poison injecté.

(**) Preuve que les experts sont des spécialistes du mensonge d'État (vidéos) : http://mai68.org/spip/spip.php?article4624

(*) Pour voir cette propagande destinée à sauver l'honneur d'Ariel sharon et d'Israël, regarder la seconde vidéo au lien suivant :

http://mai68.org/spip/spip.php?article4693


Histoire de détruire un peu plus la propagande télévisuelle ci-dessus présentée par Marie Drucker, remarquons l'emploi répété du mot "complot", très connoté depuis le 11 septembre 2001. Alors qu'il s'agit tout simplement d'un assassinat, pas d'un complot. Remarquons aussi l'emploi du mot "rumeur", lui aussi connoté négativement, pour parler de l'assassinat d'Arafat. Notons enfin que la conclusion parle d'une éventuelle "réécriture de l'histoire", autrement dit de "révisionnisme", termes chers aux sionistes, tout comme le mot "complot". Mais, qui donc cherche à réécrire l'histoire de la Palestine, sinon les sionistes eux-mêmes ?


   
   
http://mai68.org/spip

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche