Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 16:44
Samedi 25 septembre 2010 6 25 /09 /2010 21:24

topastan

Astana est la première capitale en cours de construction au 21e siècle et il représente parfaitement où le monde est dirigé . C'est vraiment la vision d'un homme : Nursultan Nazarbayev , le président du Kazakhstan (oui pays de Borat , je sais ) . Soutenu par des milliards de pétrodollars , la ville est construite à partir de zéro dans une région éloignée et déserte de l'Asie des steppes . Le résultat est étonnant : un capital occultes futuriste, embrassant le Nouvel Ordre Mondial , tout en célébrant la religion la plus ancienne connue à l'homme : adoration du soleil. La ville est encore un vaste chantier , mais les bâtiments qui sont déjà terminés déjà résumer la vision occulte Nazarbaïev .

La pyramide de la paix

82673az_foster_astana

Conçu par l'architecte le plus prolifique de Grande-Bretagne , Lord Norman Forster , cette pyramide géante est une présence étrange dans le milieu de la d'Asie steppe . Le bâtiment est dédié à «la renonciation à la violence »et« de rassembler les religions du monde " . Norman Foster a déclaré que le bâtiment n'a pas de symboles reconnaissables religieux pour permettre la réunification harmonieuse des aveux . En réalité , la pyramide est un temple pour que l'occultiste de véritable religion: adoration du Soleil. Un voyage au coeur de ce bâtiment est un véritable symbole . Il représente le cheminement de chaque humain à l'illumination . Prenons la tournée .

La forme pyramidale

" Les initiés accepté la forme de pyramide comme le symbole idéal de à la fois la doctrine secret et les institutions établies pour sa diffusion "
P. Hall - Manly , enseignements secrets de tous les âges

250px-usa_great_seal_reverse
Novus Seclorum Ordo = nouvel ordre pour les âges

Comme Manly P. Hall a déclaré , la pyramide est le symbole ultime représentant les mystères des civilisations anciennes . Sublime dans leur simplicité , divine dans leurs proportions , ils incarnent à la fois la connaissance divine détenue par le lumineux et le désarroi des masses . élite d'aujourd'hui , lancé à l'occulte , sont les héritiers de cette sagesse antique et de l'utilisation de la pyramide comme un symbole du pouvoir dans le monde moderne . L' éclairage / variable / pierre angulaire manquante représente le présent principe divin dans l'univers ainsi que dans chaque être humain . Une autre signification symbolique attribuée à la clé de voûte manque, c'est le caractère inachevé de l'Ordre du Nouveau Monde . Il est dit que la clé de voûte de la Grande Pyramide sera rétabli lorsque ce projet de vieillesse deviendra réalité . Voici d'autres pyramides apparaissant à travers le monde , représentant le pouvoir des élites sur les masses .

capped20pyramid20in20memphis
Memphis Arena
luxor
Hôtel Luxor , à Las Vegas
Raffles Hotel, Dubai
Hôtel Raffles , Dubai

L'Opéra ( sous-sol)

Lorsque vous entrez dans la pyramide au niveau du sol , l'intérieur est sombre et caverneux. Le sous-sol abrite l'opéra Astana , où la masse sans méfiance se divertir .

pyramid3
Opéra Underground

Malgré l'obscurité , une immense image du soleil occupe la quasi-totalité du plafond .

La sangle abdominale

KAZAKHSTAN-RELIGIONS-CONGRESS
Autour de la table dim.

Juste au-dessus de l'opéra est l'espace central de la pyramide . Il agit comme la salle de réunion pour des conférences réunissant les chefs religieux du monde . Prenez une minute et profiter du symbolisme là. Vous avez des chefs religieux du monde entier autour d'une chiffre énorme du soleil, discuter de la façon de concilier leurs différences pour la venue du Nouvel Age. Le symbolisme est flagrante : toutes ces théologies sont tout simplement excroissance de l'objet original de culte : le Soleil.

Cet espace est beaucoup plus lumineuse que l'opéra , représentant les progrès vers l'illumination . L' image du soleil au milieu de la table ronde est exactement au-dessus du soleil de l'opéra . Ainsi, alors que la population générale est se divertir dans les ténèbres du monde matériel , l' éclairage, à droite assis sur le dessus d'eux , envisagent la manière d'atteindre la piété .

palace_of_peace_6
En contemplant la piété

Si vous lire d'autres articles sur ce site , vous pourriez être au courant des objectifs du Nouvel Ordre Mondial . L'un d'eux est le remplacement de toutes les religions par une forme de néo -paganisme . C'est ce que ces réunions sont pour . La ville d'Astana est vraiment une ville de l'Ordre du Nouveau Monde .

L' Apex

astana_pyramid_5

Le sommet est littéralement du ciel. Elle est ronde , totalement fenêtré et se baigner dans la lumière du soleil glorieux. Images de colombes blanches sont intégrés dans les fenêtres , ce qui représente la paix , qui se traduira par l'unification du monde, les gouvernements et les religions dans le Nouvel Ordre Mondial . Le sommet est la représentation ultime de la réalisation de l'éclairage , sur une base individuelle et sur le monde niveau .

Regardez le plafond de l'apex :

276656576_5c3d39f733

La divinité solaire brille sur la surface éclairée. Belle .

La pyramide de divisions ( la chambre basse d'opéra sombre, la salle de conférence du milieu et le sommet divin ) incarnent la vision pythagoricienne du monde . enseignements de Pythagore sont thouroughly étudié dans les sociétés occultes d'aujourd'hui .

Pythagore divisé l'univers en trois parties , qu'il a appelé le monde suprême , le monde supérieur , et le monde inférieur . La plus haute, ou suprême mondiale , a été une manière subtile, l'essence spirituelle d'interpénétration pénétrant toutes choses et par conséquent le vrai plan de la divinité suprême elle-même , la divinité étant dans tous les sens omniprésente , omniactive , omnipotent et omniscient . Les deux mondes inférieurs existaient au sein de la nature de cette sphère suprême .

Le monde supérieure a été de la maison des immortels . Il a également été le lieu d'habitation des archétypes , ou les joints ; leur nature en aucune manière partageait le matériau de truculence , mais ils , leurs ombres sur le fond ( le monde inférieur ) , ont été recevables que par leur ombre . Le troisième , ou inférieure mondiale , a été l' origine de ces créatures qui y ont participé de la substance matérielle ou ont été engagés dans le travail avec ou sur la substance matérielle . Par conséquent , ce domaine a été la maison de ( ... ) l'homme et les règnes inférieurs , ceux qui sont temporairement de la terre , mais capable de s'élever au-dessus ce domaine par la raison et la philosophie .
- Ibid

800fosterspyramid
Les trois sections de la Pyramide

En d'autres termes , cette pyramide , bien plus que d'être une attraction touristique , est une représentation de la philosophie des initiés . Comme Dan Cruikshanks plutôt cryptique a déclaré dans son documentaire , il s'agit d'une «représentation de la puissance à venir " .

Bayterek

310px-bayterek

Également conçu par l'éminent architecte britannique Sir Norman Foster , le monument est censé incarner un conte sur un arbre mythique de la vie et un oiseau magique du bonheur . L'oiseau , nommé Samruk , avait déposé son oeuf dans la crevasse entre deux branches d'un peuplier . L'oeuf - le Golden Globe en haut du monument - représente , une fois de plus , le Soleil , la divinité suprême .

Cet "arbre de vie " , représente le canal par lequel les esprits vont quitter le monde matériel et de rejoindre le monde divin . Ce concept est un recurrant dans la plupart ( sinon tous ) des sociétés ésotériques .

A l'intérieur du Golden Globe

The Thing Total Recall

Les visiteurs peuvent accéder au sommet de la tour et d'obtenir une vue magnifique de la ville de Nazarbaïev . Il ya aussi quelques objets étranges à regarder.

99_big

L'intérieur du globe , nous trouvons cette énigmatique «chose» . Il s'agit d'un triangle d'or avec empreinte de la main du président Nazarbaïev en elle . Pourquoi ? Honnêtement, je ne sais pas . Tout ce que je peux dire, c'est qu'il ressemble à quelque chose du film Total Recall .

marsstartwy8

Bata Composition

98_big

Il est un globe signé par les représentants de dix-sept confessions religieuses . Oui , encore une fois , parler d'unir toutes les religions en une seule pour le NWO et tout ça .

bata

Maçonnique piliers

bayterek_kz_1

Deux piliers et un entre les deux, plus loin . Y at-il une chance que cela peut être le symbolisme maçonnique ?

medium11

Oui , les deux piliers d'or représentent les deux piliers de maçonnerie appelé Boaz et Jakin . Je n'entrerai pas dans le symbolisme ensemble derrière ces piliers , mais nous ne pouvons sans doute supposer que M. Nazarbaïev est un " libre et Accepté Mason " .

Palais présidentiel

palace

Placé dans une position dominante dans la ville , le palais présidentiel se trouve à la fin d'un parcours d'honneur qui commence avec la tour de Bayterek . Un dôme grosse se trouve au sommet du palais , ce qui représente le principe féminin , par opposition à la tour phallique Bayterek - le principe masculin . Cette disposition est présente dans presque toutes les villes importantes , y compris à Washington DC et à Paris .

Centre de Khan Loisirs Shatyry (le plus grand Chapiteau du monde )

world_biggest_tent_astana

Cette odditiy inachevée est conçu , une fois de plus , par Sir Norman Foster ( il a essentiellement conçu toute la ville ) . Sous la tente , une zone de plus de 10 stades de football , sera un à l'échelle urbaine parc interne , faire du shopping et de divertissement avec des places et rues pavées , une navigation fluviale , centre commercial , mini-golf et une station balnéaire à l'intérieur . Il a été dit que cette structure est faite pour ressembler à un tabernacle , à égalité avec le Temple de Salomon .

tabernacle_11

Ces lieux portable de culte , composé de tentes , ont été utilisés par les Juifs à l'époque biblique . Initiés attribuer à ces anciennes colonies une signification ésotérique .

Bientôt à Astana

Astana est toujours en construction lourde , mais il ya des projets de vraiment étonnant dans les travaux . Voici certains d'entre eux .

Marchés centrale

vyonyx_foster_central_markets_astana_01

Conçu par notre bon ami Norman Foster .

Crazy Towers ( pas le nom officiel )

1064seventowersplannedforastanakazakhstan_pic1

All-Seeing Eye Stadium ( pas le nom officiel )

astanastadium

Pour conclure

En tant que membres de l'élite mondiale remplissent les conditions requises pour unir le monde dans un seul gouvernement , ils sont de diffusion tous sur les symboles du monde de leur puissance. Le fait que la population générale n'ont aucune idée de ce que ces structures représentent exactement la raison pour laquelle leurs plans aller de l'avant incontestée et inaperçu . Mais ces plans ont été ici pendant des siècles maintenant. Manley P. Hall a écrit en 1918 :

" Lorsque le régit foule , l'homme est gouverné par l'ignorance , quand le gouverne l'église, il est régi par la superstition , et quand l' Etat régit , il est régi par la peur . Avant que les hommes peuvent vivre ensemble en harmonie et la compréhension , l'ignorance doit être transmuée en sagesse , de la superstition dans une foi éclairée , et la crainte dans l'amour

Mob est égale à la démocratie , l'église est égale à la religion et l'Etat est égal au pays . En d'autres termes , avant que les hommes peuvent vivre en harmonie , nous devons abolir la démocratie ( parce que la masse est trop stupide ) , religions ( parce qu'ils sont des superstitions ) et les états ( car nous avons besoin d'un gouvernement mondial ) . Il continue :

" Le gouvernement parfait de la terre doit être modelé par la suite après que le gouvernement divin par lequel l'univers est ordonné. En ce jour où un ordre parfait est rétablie, avec triomphe la paix universelle et bon, les hommes ne seront plus chercher le bonheur , car ils shal trouve sourdre en eux-mêmes "

bon Son n'est-ce pas ? Une seule prise . Lorsque cela se produira , la plupart de la population mondiale sera mort . Sur cette note , ont un beau jour .

Traduction auto Google

Source vigilantcitizen.com

 


Rencontre des religions pour la paix
envoyé par KTOTV. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.

Kazakhstan

Astana surgit sur la carte diplomatique de la France

François Fillon s'est rendu chez le troisième producteur mondial d'uranium.

  • 14.02.2008

Jusqu''à présent, le Kazakhstan était surtout connu pour ses gisements de pétrole, parmi les plus importants découverts ces trente dernières années, comme en atteste la présence de Total, qui y a investi 8 milliards de dollars. Mais, outre les 3 millions de barils de brut exportés chaque jour, le pays est d''ores et déjà au troisième rang mondial pour la production d''uranium. Du coup, les appétits s''aiguisent. A commencer par celui des Français, qui ont longtemps négligé cette ancienne république soviétique d''Asie centrale au taux de croissance frisant les 10%.
Au grand dam des chefs d''entreprise français, aucun dirigeant politique ne s''était rendu au Kazakhstan depuis François Mitterrand, en 1993... Il fallait réparer ça. Le 8 février, François Fillon s''est donc envolé pour Astana avec un aréopage de grands patrons, dont la présidente du directoire d''Areva, Anne Lauvergeon, le PDG de Gaz de France, Jean-François Cirelli, Denis Ranque, le patron de Thaïes, et le numéro deux de Total, Yves-Louis Darricarrère. A leur sortie de l''imposant palais de marbre du tout-puissant Noursoultan Nazarbaev, en place depuis 1990, tous semblaient satisfaits, même si aucun contrat ferme n''a été signé. «La France est aujourd''hui le cinquième investisseur au Kazakhstan, et nous allons très vite faire mieux», a promis François Fillon, tandis qu''Anne Lauvergeon assurait, tout sourires : «Les choses sont sur la bonne voie». Pour Benoît de Galbert, le directeur général de Katco, la filiale d''Areva et de Kazatomprom, l''objectif des Kazakhs de produire 28000 tonnes d''uranium d''ici à 2020 «ne sera peut-être pas atteint aussi vite qu''ils l''espèrent, mais il sera atteint, c''est certain».

Source : Challenge.fr

 Nouvelles ambitions
Il faudra toutefois davantage qu''une visite éclair pour faire avancer la cause de la France. Et puis les prétentions de la république d''Asie centrale ont changé. «Enrichir l''uranium chez nous ne nous intéresse pas, prévient le président de Kazatomprom, Moukhtar Djakishev Désormais, nous voulons réaliser des bénéfices tout au long de la chaîne, de l''extraction à la production du fioul nucléaire. C''est en ces termes que nous discutons avec nos partenaires.» En août dernier, le Japon a cédé au kazakh 10% de ses parts dans Westinghouse, le fabricant américain de réacteurs nucléaires. Areva est prévenu...

Désormais, l''omnipotent Nazarbaev attend une visite de Nicolas Sarkozy. Certains patrons aimeraient que ce dernier fasse un crochet par Astana en rentrant du G 8 au Japon, en juillet. Mais les diplomates craignent que les Kazakhs ne s''en offusquent et préfèrent une vraie visite d''Etat début 2009. En attendant, Bernard Kouchner devrait y faire un tour en avril. On n''aura jamais vu autant de Français dans les steppes...

Régis Genté

 mercredi 7 octobre 2009

Kazakhstan: une dictature de plus au compteur de Sarkozy


"Je ne crois pas à la « realpolitik » qui fait renoncer à ses valeurs sans gagner des contrats. Je n'accepte pas ce qui se passe en Tchétchénie, au Darfour. Je n'accepte pas le sort que l'on fait aux dissidents dans de nombreux pays. Je n'accepte pas la répression contre les journalistes que l'on veut bâillonner. Le silence est complice. Je ne veux être le complice d'aucune dictature à travers le monde."
Nicolas Sarkozy, 14 janvier 2007, Porte de Versailles, Paris.

Nicolas Sarkozy est parti lundi pour une quinzaine d'heures de visite au Kazakhstan. Et il s'est assis, une fois de plus, sur ses belles déclarations tonitruantes d'une campagne présidentielle si obsolète. Le Kazakhstan n'est pas une démocratie. Amnesty International y relève régulièrement des violations de droits de l'homme, comme des récents cas de torture de prisonniers. Sarkozy n'a même pas l'intention d'y évoquer les libertés publiques. Donner des leçons quand on vient séduire un client, cela n'aurait pas été très sérieux: "La meilleure façon de résoudre des problèmes, car il y a des problèmes, et j'en ai parlé avec le président, c'est pas forcément de venir en donneur de leçons" a-t-il déclaré à la presse en arrivant. Le chef de l'Etat se contente de peu, en l'occurrence de belles promesses: "J'ai fait le choix de soutenir avec la diplomatie française le Kazakhstan, c'est un choix de paix et parce que les dirigeants de ce pays m'ont dit leur profonde volonté d'appliquer les principes fondamentaux de l'OSCE."
Son homologue kazakh, le président Nazarbaïev en poste depuis 20 ans, a également justifié sa "trajectoire": "notre but principal consiste à renforcer notre indépendance, améliorer le niveau de vie de notre peuple et nous rapprocher doucement du monde civilisé pour adopter toutes les valeurs de liberté et de démocratie existant dans le monde occidental". Nicolas Sarkozy a voulu ajouter une petite touche de diplomatie mondiale pour alléger son fardeau humanitaire: "Nous avons besoin du Kazakhstan pour résoudre la crise en Afghanistan et en Iran et pour établir de nouvelles relations avec nos amis russes dans la lutte contre les extrémismes". Le Kazakhstan va ainsi autoriser le transit par son territoire de matériel et ressources militaires françaises vers l'Afghanistan. En "échange", Sarkozy a annoncé qu'il défendait la candidature du Kazakhstan à la présidence de l'OSCE, compte tenu de son renoncement à l'arme nucléaire. Rappelons quelques-unes des missions de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe : "mener à bien des projets d'aide au bon déroulement d'élections allant de la préparation au suivi de ces dernières"; " promouvoir les institutions démocratiques et d'aider les Etats participants à les mettre en place"; "instaurer un système judiciaire pleinement respectueux de la dignité humaine". Confier la présidence de cette organisation à un chef d'Etat accusé de truquer les élections, et emprisonner ses opposants a quelque chose de tristement cocasse. C'est, pour Nicolas Sarkozy, le prix éthique à payer pour transformer le Kazahstan en allié stratégique de la France aux frontières de l'Asie.

Le 17 septembre dernier, le Parlement Européen a demandé aux autorités kazakhes de "réexaminer la condamnation et la sentence prononcées contre le militant des droits de l'homme Evgeniy Zhovtis ainsi que d'ouvrir une deuxième enquête, "complète et impartiale", sur les circonstances de l'accident de la route pour lequel il a été condamné à quatre ans de prison."

Le principal reproche diplomatique que l'on peut faire à Nicolas Sarkozy n'est pas tant qu'il rende visite à des dictatures. Mais le culot avec lequel il a osé donner des leçons hier, qu'il ne respecte pas aujourd'hui, est ne lasse de surprendre. C'est même un trait de caractère. Sarkozy crie d'autant plus fort les engagements qu'il ne tient pas.

Mardi, la "moisson" fut bonne pour les entreprises françaises:
Un milliard de dollars d'acquisition pour Total et GDF Suez: les deux entreprises[...]

http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-astana-kazakhstan-etrange-cite-57722370.html

lire la suite ICI

 

.


  • Un milliard de dollars d'acquisition pour Total et GDF Suez: les deux entreprises vont prendre 25% du champ gazier offshore de Khvalynskoye en mer Caspienne, auprès du groupe Kazakh KMG. L'opérateur actuel est le russe Lukoil. L'exploitation démarrera en 2016 pour livrer quelques 8 et 9 milliards de m3 par an pour le marché russe.
  • Environ 1,2 milliards d'euros, sur un marché total de 1,5 à 2 milliards d'euros, pour un consortium d'entreprises françaises, mené par le groupe SPIE, qui construira un oléoduc reliant le champ pétrolier géant de Kashagan à la mer Caspienne. Ce 1,2 milliards n'est pas une commande ferme: les sociétés françaises ont obtenu quelques mois de négociations exclusives pour éventuellement remporter l'affaire.
  • 230 millions d'euros pour EADS Astrium qui va fournir deux satellites d'observation et une unité d'assemblage de satellites. Il y aura donc transfert de technologie.
  • 100 millions d'euros pour THALES qui livrera 4.500 postes de radio à l'armée kazakh, en espérant, plus tard, être associer à un contrat d'envergure d'équipements militaires (2 milliards d'euros).
  • La création d'une société commune entre AREVA et Kazatoprom pour produire du combustible nucléaire destiné à l'exportation, notamment vers la Chine.
  • EUROCOPTER (EADS) va créer une filière de formation de pilotes, maintenance et location d'hélicoptères au Kazakhstan, en espérant plus tard vendre des hélicoptères à l'armée locale.
On sait bien que ces contrats ont été négociés et conclus avant la visite protocolaire du président français sur place.

Nicolas Sarkozy ne fait qu'ajouter une dimension symbolique et désagréable à l'affaire.

Il y a encore quelques heures, sur d'autres sujets, Nicolas Sarkozy jouait aux donneurs de leçons. Encore et toujours.

  

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche