Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 18:03

 

http://img208.imageshack.us/img208/9168/godofwar2ie.jpg

http://xav-b.over-blog.com/article-test-jeu-video-god-of-war-iii-sur-playstation-3-50676110.html

 

 

Le dossier des nouvelles armes (une horreur !) est ici,

à voir absolument ! (eva)

 

http://www.jp-petit.org/Presse/ARMES/Armes0.htm

 

28 janvier 2006 

Armes EMP à la portée de tous

(electromagnetic pulse)


Il y a un an ou deux je m'étais fait allumer par une honnête mère de famille parce que j'avais signalé l'existences de sites internet américains où étaient présentées des armes utilisant des imulsions électro-magnétiques, à usage individuel. Il est vrai que le droit de détenir une arme est inscrit dans le second amendement de la constitution américaine. mais que le type n'est pas précisé. Ainsi un Américain qui se promènerait avec une arme à antimatière à usage personnel serait en conformité avec la constitution de son pays.

En Amérique, tout ce qui n'est pas explicitement illgégal est totalement autorisé. On peut donc acheter aux USA n'importe quel type d'armes. Signalons l'émergence d'un marché très prospère concernant le diffusion d'armes délivrant des impulsions électromagnétiques, constituant une palette déjà très étendue, à des prix très abordables, avec promotions de fin d'année. Voir :

http://www.plans-kits.com/kits.html

Vous verrez que pour 475 dollars vous pouvez acquérir une arme de 65 kilowatts ce qui constitue un rapport puissance/prix assez intéressant.


Comme l'indique cette publicité, ce fusil émettant des ondes électromagnétiques est d'un emploi très simple : il suffit d'appuyer sur le bouton ON/OFF pour caraméliser à distance le cerveau d'un voisin impoli.

Pour qu'enfin vos voisins vous respectent, " Buy now ! " , autrement dit "achetez maintenant !"

Dites-vous que si vous n'achetez pas ce truc, c'est votre voisin qui en fera l'acquisition.

A Quand l'arme atomique individuelle ? Ci-après l'engin nucléaire portable " Davy Crocket" ( 1961 ), qui date un peu il est vrai.

 

Cette page a choqué certains lecteurs. Quand on possède le recul lié aux ans on peut voir que notre situation sociale suit celle des Etats-Unis avec un retard se chiffrant en décennies. A l'époque où le film " Graine de Violence ", en noir et blanc, avec Glenn Ford était sorti sur nos écrans nos flics portaient des képis et des pélerines et réglaient la circulation aux carrefours avec des bâtons blancs. Nous regardions, effarés, l'acteur, jouant le rôle d'un professeur de collège, faire face au chef d'un gang d'adolescents brandissant un couteau en plein cours. C'était il y a ... 40 ans. Aujourd'hui une enseignante française est frappée à coup de couteau en pleine classe.

Le phénomène des tueurs en série se multiplie de même que les crimes sexuels. Il y a quelques décennies cette situation était déjà endémique outre-Atlantique. Nous avions aussi nos Landru, nos docteur Petiot. Mais cela ne sembalit pas aussi fréquent. De nos jours il ne se passe pas de semaine sans qu'on évoque le cas de filettes violées ( comme hier ) ou d'enfants assassinés, battus à mort ( comme hier encore ). On dirait que cela commence à s'inscrire dans une normalité, que le monde devient de plus en plus fou.

Quand le film Razzia sur la Schnouff sortit en 1954 Jean Gabin, infiltrant le monde des malfrat, nous faisait découvrir le monde interlope de la drogue, de la came, de la blanche. Mais celle-ci n'était pas encore entrée dans nos établissements scolaires, dans nos prisons. Maintenant c'est chose faite. Quand j'étais gamin, au Lycée Carnot, nous ne savions même pas ce que le mot " drogue " signifiait.

Ca n'est pas parce qu'on ne parlera pas de ce qui se développe aux USA que nous serons épargnés. Cela reviendrait seulement à sa voiler la face devant les échances de notre futur, proche et de plus en plus inquiétant.

Ce que montre ce dossier c'est que la science et la technique se mettent, outre-Atlantique, au service de la folie ambiante. Le générateur d'impulsions électromagnétiques montré ci-dessus n'est que la version "civile" d'un gadget mis au point pour les militaires. Tout cela montre que les politiques n'interviennent en rien pour freiner la diffusion de technologies à usage meurtrier.

Un lecteur qui travaille comme infographiste m'a signalé de nombreux sites qui proposent l'achat par correspondance de jeux vidéos "pour adultes, plus de 16 ans ou plus de 18 ans" incroyablement malsains, morbides ( j'ai même trouvé une jeu "satanique" dont le leit-motif est : "donnez vous le plaisir de pécher" ) exploitant les tendances sadiques latentes chez les êtres humains. Que doit-on faire ? En parler ? Taire l'envahissement par ces nouveaux "produits" ? Au nom d'une sacro-sainte liberté nous sommes en train de nous préparer des lendemains douloureux. Le fait d'exhiber des images brutales et meurtrières, monsttueuses ( Screem ) crée des effets de mimétisme. Les armes électromagnétiques présentées ci-dessus peuvent créer des lésions encéphaliques graves. D'où l'expression "disabling weapons" ( armes incapacitantes ou invalidantes ). Aux USA aucune loi ne s'oppose à la vente de tels objets. Nous doterons-nous en France de lois limitant une telle diffusion ? J'en doute. Ici, personne ne fait rien. Personne ne lève le petit doigt pour tenter de se poser à la montée de ces écoles de violences.

 

D'un lecteur :


Mr Petit,

Je viens de lire votre dossier " Armes EMP à la portée de tous ". Dans celui-ci, vous écrivez : " Un lecteur qui travaille comme infographiste m'a signalé de nombreux sites qui proposent l'achat par correspondance de jeux vidéos "pour adultes, plus de 16 ans ou plus de 18 ans" incroyablement malsains, morbides ".

Juste une petite précision ( de taille tout de même ). Tous ces jeux vidéo ultra violents ne sont pas vendus par correspondance. Ils sont vendus partout où il y a du commerce à se faire. Ils sont exposés dans les rayons " jeux vidéos " de toutes les grandes surfaces de France et de Navarre. Il faut bien se mettre dans la tête qu'ils
représentent la nouvelle génération de jeux. Cette nouvelle génération possèdera des capacitées techniques délirantes de réalisme tant les progrès en matière d'imagerie de synthèse sont fabuleux en ce moment. Et tous les jours que le bon dieu fait, des centaines de jeunes passent dans les rayons des grandes enseignes et
peuvent librement acheter toutes ces merdes virtuelles. Qui ira interdire à un gamin de 12 ans d'acheter un jeu de boucherie, un jeu ultra morbide qui normalement est interdit au moins de 18 ans ? La caissière ??? Le chef de rayon ??? Le directeur ???
L'interdiction au moins de 18 ans, c'est du pipeau, une pure illusion que les entreprises éditrices utilisent pour se protéger et faire leur sale business tranquillement.

A la question " que pouvons nous faire ? ", il y a plusieurs solutions possibles. Une des plus efficace serait politique. Une interdiction pure est simple de ces jeux vidéos ultra violents.

Mais pourquoi pas une action citoyenne type " fauchage d'OGM " ???
Il nous faudrait un " José Bové " de l'informatique ! Un groupe de citoyens, dans une grande surface ( qui ne s'y attendrait sûrement pas ) briserait des CD ultra-violents, en libre accès en ressortant tout tranquillement. Discrètement, un membre du "commando" filmerait la scène, à des fins médiatiques.

A quand une escouade de Crs protégeant cette activité commerciale licite.

 

.

 

http://www.jp-petit.org/Presse/ARMES/Armes0.htm

 

.

Voir aussi :

 

 

Armes pouvant depuis l'espace atteindre une personne n'importe où sur la terre

Le projet du Rayon Bleu

 

http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm

 

 

Ces armes pourraient être utilisées depuis l'espace pour
atteindre une personne n'importe où sur la surface de la terre
.
 
Le projet Blue Beam de la NASA est une stratégie pour imposer

la religion du Nouvel âge avec " l'Antéchrist "
à sa tête et ce en quatre phases. Derrière cette formulation religieuse

se dissimulerait un plan scientifique mettant en
œuvre des technologies spatiales high-tech.

La religion mondiale unique

serait la fondation même du nouvel ordre.

Une " théocratie " pour une ordre mondial doit disposer d'une religion et d'un sauveur unique pour imposer un culte unique sinon un contrôle mondial n'est pas envisageable. Le projet technologique " BLUE BEAM " viserait donc à tromper les individus par une mystification de pointe en à creeant un simulacre énorme et spectaculaire, à l'échelle mondiale.


Sur le plan scientifique, cette thèse conspirationniste s'appuie sur plusieurs éléments. Depuis trente ans, les soviétiques et américains auraient constitué de gigantesques bases de données relatives aux particularités physio-psychologiques, à la composition anatomique et électromécanique du corps humain, ainsi que les études électromagnétiques, chimiques et biologiques du cerveau. Ces bases de données incluraient également les langues et dialectes de toutes les cultures mondiales.

Des programmes religieux de type messianique et autres figureraient aussi dans ces bases. Or, l'ensemble de ces données pourraient être véhiculées par relais de satellites.

Si nous mettons ce spectacle spatial en parallèle avec le programme de la "guerre des étoiles", nous constatons que la combinaison de radiations électromagnétiques avec l'HYPNOSE a fait l'objet de recherches intensives!


En 1974, le chercheur G.F. Shapits aurait dit à ce sujet : "Cette recherche a montré que le langage parlé de l'hypnotiseur peut également être transmis par une énergie électromagnétique directement dans une certaine partie du cerveau humain sans utiliser de moyens mécaniques de réception et de codage, et sans que la personne exposée à cette influence ne puisse contrôler consciemment l'entrée de l'information. On peut en déduire que le comportement volontaire de la personne a été soustrait à son libre arbitre".

Selon le psychologue James Mc Connel : "Nous pouvons à présent combiner la privation sensorielle avec les drogues hypnotiques, et une astucieuse manipulation de la récompense et de la punition afin d'obtenir un contrôle absolu sur le comportement d'un individu. Il sera alors possible de réaliser un rapide et efficace lavage de cerveau qui nous permettrait d'effectuer des changements importants sur la personnalité et le comportement d'une personne".

Dans son livre "Le Corps Electrique", le prix Nobel Robert Baker décrit une série d'expériences démontrant qu'on pouvait entendre et comprendre des messages transmis d'une cabine d'isolation, par audiogramme à pulsions micro-ondes analogues à la vibration d'une parole envoyée dans le cerveau. Baker en déduisit "qu'un tel système a une application évidente pour couvrir des opérations destinées à pousser à la folie une cible humaine à l'aide de voix inconnues ou pour donner des ordres indétectables à un tueur programmé". Le livre de James C. Lynn parut en 1978, (L'Effet et l'Application des Micro-ondes auditives), décrit également comment des voix audibles peuvent être directement diffusées dans le cerveau. Ces micro-ondes pourraient également être utilisées pour brûler la peau, augmenter l'effet des drogues ou affecter le fonctionnement du cerveau. Ces effets ont tous été reconnus officiellement par la CIA, le 21 septembre 1977, lors d'un témoignage devant le Comité de la Santé et de la Recherche. Le Dr Sidney Gottlieb qui dirigeait le programme MK-Ultra à cette époque fut contraint d'admettre les recherches de la CIA en vue de découvrir des techniques affectant l'organisme humain à l'aide de moyens électroniques.


PREMIERE PHASE


La première phase concerne l'effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l'erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l'information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. Il s'agit d'une phase de préparation psychologique visant à détruire les fondements des religions traditionnelles. Nous en avons quelques prémices avec l'approche des religions de David Icke. Beaucoup de théories conspirationnistes sapent également les fondements des religions traditionnelles préparant le terrain à une religion mythico-scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l'athéisme dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste. Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations, de leur faire perdre pieds en supprimant tous repères, et enfin de leur offrir "la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde". Il s'agirait d'une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tous les courants de pensées dans un paradigme très large et où tous y trouvent leur compte. Ce serait l'équivalent de l'idée de "Science" de la Grèce Antique, à la seule différence qu'elle n'émergerait pas naturellement d'un contexte culturel mais serait artificiellement implantée ou imposée après une profonde déstabilisation psychique des populations.


DEUXIEME PHASE


 

La seconde phase du PROJET BLUE BEAM concernerait une gigantesque mise en scène spatiales à l'aide d'hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d'images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle "Voix de Dieu" parlera dans toutes les langues, et chacun l'entendra clairement avec les mots de son conditionnement culturel et religieux. Le show spatial, c'est à dire la projection d'images holographiques dans le ciel sera utilisé pour simuler la fin des temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les événements que chacun a eu le désir de vérifier. Ces images, musiques et sons seront projetés depuis un vaste réseau de satellites, approximativement à une centaine de kilomètres au dessus de la terre. Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un "nouveau Christ", le nouveau messie Maitreya dont parlent les sutra bouddhistes. Le PROJET BLUE BEAM disposerait d'un stratagème si perfectionné qu'il plongera un nombre considérable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, les faisant entrer dans une réalité de substitution. Le PROJET BLUE BEAM - la venue du messie - prétendra être l'accomplissement des anciennes prophéties, l'événement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinémascope céleste traduisant en simultané un message d'amour dans toutes les langues et dialectes de la planète.

Avec cette animation virtuelle et le son provenant de la profondeur même de l'espace, les fidèles de diverses croyances, fortement impressionnés, seront témoins du retour de leur sauveur comme une réalité vivante.

Ensuite les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc... se fondront en une seule figure après que l'on aura expliqué le mystère des révélations religieuses et de leur dévoilement. En fait, cette divinité unique, sera l'antéchrist qui expliquera que les différentes écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, et que les vieilles religions sont responsables d'avoir dressées l'homme contre l'homme.

Cette grande mystification aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et religieux.

 

TROISIEME PHASE


La troisième phase conjuguerait la télépathie avec l'électronique, les systèmes d'émission, de réception où les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l'intérieur de sa conscience en vue de persuader que c'est son propre dieu qui lui parle depuis les profondeurs de son âme. De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent s'entremêler avec la pensée pour former ce qu'on appelle la pensée artificielle diffuse. Des expérimentations à ce propos auraient eut lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances, une impulsion à basse fréquences peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors qu'ils demeurent inaudibles pour les autres.


QUATRIEME PHASE


La quatrième phase concernerait des manifestations surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents. Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu'un invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde. Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu'un merveilleux événement va survenir sous la forme d'une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable. Le but de cette manœuvre serait de rassembler d'un seul coup tous les opposants à l'ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste. Le troisième point de cette quatrième phase est l'usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d'hallucinations individuelles et collectives.

Après la "nuit des mille étoiles", et tous les bouleversements mondiaux suscité par cet événement, la population mondiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os, un cyber-Rockfeller faussement extranéen, qu'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle. Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces. Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la terre sera entre les mains d'une caste de "grands-prêtres" et de technocrates impitoyables agissant "au nom de Dieu". Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants et  l'exploitation globale des ressources de la planète.

 

 

http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm

 

 

Encore des posts  :

 

Le machiah israelien arrive en soucoupe volante avec l'embleme de l'USAF, fausse invasion d'E.T.

http://islamic-intelligence.blogspot.fr/2012/04/le-machiah-des-israeliens-arrive-dans.html#more

 


L’art de la guerre : L’école de mort de l’OTAN
par Manlio Dinucci - Mondialisation.ca


Contrairement à ce qu’il semble, l’OTAN aussi apprend. « Elle tire toujours des leçons de ses opérations, et c’est ce que nous sommes déjà en train de faire avec la Libye », explique l’amiral étasunien James Stavridis, commandant suprême allié en Europe. A cette fin l’OTAN dispose d’un centre adéquat, le Joint Analysis & Lessons Learned Centre (Jallc) : une sorte d’école, dans laquelle on enseigne les « leçons apprises ». Ainsi l’OTAN apprend à toujours mieux faire la guerre. Au début de celle contre la Libye, en mars 2011, le Jallc envoya une équipe d’analystes suivre les opérations auprès du centre allié de commandement à Naples. Les « leçons apprises » sont exposées dans un rapport réservé, présenté en février dernier, dont le New York Times a maintenant obtenu une copie. Que doivent apprendre les alliés, surtout ceux européens ? Que la guerre contre la Libye n’a pas été l’opération modèle qu’on pensait, mais a mis en évidence de graves lacunes. Avant tout, le fait que les alliés européens et le Canada ont dû compter de façon excessive sur les Etats-Unis. Même avec l’aide étasunienne, l’OTAN ne disposait que de 40% des avions pour la guerre électronique, qui auraient été nécessaires dans cette opération. Et ce sont les Etats-Unis qui ont fourni aux alliés la quasi totalité des munitions les plus avancées à guidage de précision : 7.700 bombes et missiles utilisés dans l’attaque contre la Libye (dont une grande partie probablement fournie par la base étasunienne de Camp Darby, à Pise).  Il faut se dépêcher de combler ces lacunes. « Le président Obama a déjà demandé au Pentagone de préparer des options militaires préliminaires en Syrie ». Toutefois, « une opération militaire contre la Syrie constituerait un plus gros défi par rapport à celle qui a renversé le pouvoir de Kadhafi ». La Syrie dispose en effet de forces armées et systèmes de défense aérienne plus efficients, plus difficiles à détruire par les attaques aériennes. De plus, l’opposition syrienne est plus désarticulée et dispersée que celle de Libye pendant la guerre, « rendant plus difficiles les efforts des alliés OTAN pour se coordonner avec les rebelles ». En conséquence, pour attaquer la Syrie, les alliés européens et le Canada devraient « s’appuyer lourdement sur les capacités des USA ». En prévision de cette guerre et d’autres (dans le collimateur il y a aussi l’Iran), les alliés  et le Canada sont donc en train d’accélérer les cadences pour potentialiser leurs propres capacités militaires. C’est dans ce cadre que s’insère l’accord, conclu en février dernier, de créer à Sigonella (Sicile) le système Ags (Alliance Ground Surveillance) qui, assorti des drones Global Hawk déposés dans cette base, fournira à l’OTAN un cadre détaillé des territoires à attaquer, permettant aussi de frapper des véhicules en mouvement.

Immédiatement après, en mars, les ministres européens de la défense se sont mis d’accord sur un « plan  ambitieux» qui comble une autre lacune : l’insuffisance des avions pour l’approvisionnement en vol des chasseurs bombardiers qui, dans la guerre en Libye, ont été mis à disposition en grande partie par les Etats-Unis. Bravo, vous avez compris la leçon -disent les enseignants du Jallc- mais vous devez vous impliquer davantage : « L’achat d’avions et appareils électroniques coûteux peut nécessiter des années pour être réalisé ». Voilà la leçon apprise par la guerre en Libye. Les élèves qui ont réussi l’examen passent dans la guerre suivante.

Edition de mardi 17 avril 2012 de il manifesto
http://www.ilmanifesto.it/area-abbonati/in-edicola/manip2n1/20120417/manip2pg/14/manip2pz/321306/  

Traduit de l’italien par Marie-Ange Patrizio

ilmanifesto.it

 


enfin,
 

 

D'un Lecteur, ingénieur :

 

 

Il est indispensable que les consciences se réveillent car notre planète est une colonie pour des psychopathes prédateurs qui n’ont qu’un but, détruire l’humanité pour la remplacer par les hybrides esclaves dont nous avons déjà de nombreux exemples à la tête des pseudos directions de la planète, en matière politique, économique, financière et de tout ordre. Il suffit d’aller sur le site de http://www.jovanovic.com/blog.htm pour lire et regarder sur les vidéos les dernières déclaration du drone Blythe Masters, l’inventeur des armes financières de destruction massive. Quand l’humanité comprendra-t-elle qu’elle est un élevage de nourriture pour des entités peu aimables, comme les poulets le sont pour l’humanité ?

 

 

 

Voir aussi :

 

La course folle de la dépense militaire
Dernières données du Sipri
.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche