Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 12:09

Venezuela, Argentine, Paraguay Brésil… Tous ces dirigeants de gauche sont atteints d’un cancer… Coïncidence troublante ?

 


« Il ne serait pas étrange qu’ils aient mis au point la technologie nécessaire » a affirmé mercredi le président vénézuélien, au lendemain de l’annonce du cancer de la présidente argentine Cristina Kirchner, victime de la maladie dans la foulée de plusieurs de ses homologues du continent. AP Photo/Ariana Cubillos, File

Des agents des Etats-Unis hantent-ils les couloirs, les cuisines, les chambres des palais présidentiels sud-américains, seringue au poing, pour inoculer le cancer aux dirigeants de gauche du continent ?


Le vénézuélien Hugo Chavez s’interrogeait en ce sens, mercredi, à haute voix, devant un parterre de militaires et face aux caméras de télévision : un complot de « l’empire yankee« , serait-il la source de sa maladie et de celles de la présidente argentine Cristina Fernandez (Kirchner), du Paraguayen Fernando Lugo, de la Brésilienne Dilma Rousseff et de son prédécesseur Luiz Inacio Lula da Silva, qui tous ont récemment fait l’objet de diagnostics révélant des cancers. Tous sont aussi des dirigeants de gauche.

 

Suite et source : Reuters relié par Le Monde


By: heaventramp

 

http://lesmoutonsenrages.fr/2011/12/29/les-contributions-non-publiees-du-jour/

 

 

Bonjour
quand j’ai appris que Mme Kirchner avait aussi un cancer, j’ai écrit à mes amis: Curieux, cette épidémie ! Elle n’est pas anodine, elle est intentionnelle…
Les criminels usraéliens ne savent plus quoi inventer pour neutraliser ceux qui refusent leur « démocratie » totalitaire !
Eva
Allusion ici :
http://sos-crise.over-blog.com/article-syrie-et-iran-l-arriere-plan-pour-les-nuls-eva-r-sistons-95547989.html

.

 

Reçu ce commentaire sur ce blog,

posté sur autre article :

 

D'après Hugo Chavez, les américains auraient inventé une machine qui donnerait le cancer. Surtout aux dirigeants non-alignés :

 

 http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/12/chavez-evoque-une-technologie.html

 

 

Que DIEU nous aide, car vu que ces gens contrôlent : les médias, l'économie, le climat (haarp), les armes nucléaire, les armes secrêtes, et bien d'autres......je ne sais pas comment on va s'en sortir !

.

 

Note d'eva R-sistons :
Il faut savoir que les diables américains (déguisés en chrétiens modèles, en démocrates etc) ont mis la main sur le secteur de la Recherche - d'où tous les assassinats de scientifiques, de chercheurs, la profession la plus ciblée. Et pour cause ! Le Pentagone couvrirait 90 % de la Recherche ! Une Recherche tournée non vers la Vie, la Santé, le Bien public, mais vers le Mal, la Mort, la terreur !
Les Américains sont diaboliques ! La plupart des souffrances de l'humanité vient de ces adorateurs de Mâmon !
eva

 

Partager cet article

commentaires

HenryG.L. 30/12/2011 17:42

Merci Eva d'avoir publié mon commentaire. En effet, l'Amérique est gouverné par les adorateurs de mâmon depuis 200ans. Ce pays n'a jamais été réellement Chrétien. D'ailleur, George Washington
lui-même et les autres fondateurs n'étaient pas Chrétiens mais Francs-Maçons. J'ai aussi remarqué que les Francs-Maçons qui sont des inconditionnels de la tolérance et de l'humanisme, ne dénoncent
jamais les mafias de la finance, les militaires, les multinationales et l'Etat d'Israël. Un autre exemple, Harry Truman celui qui a balancé les bombes atomiques sur les Japonais était lui aussi un
Franc-Maçon. Ou Mr Kissinger qui a tué des Vietnamiens, a reçus le Prix Nobel de la Paix et est également un Franc-Maçon. Les Etats-Unis est un pays diabolique depuis sa naissance.

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche