Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 16:39

 

http://photo.lejdd.fr/media/images/international/europe/anders-behring-breivik-attentat-oslo-norvege/5720035-1-fre-FR/Anders-Behring-Breivik-attentat-Oslo-Norvege_pics_390.jpg

http://photo.lejdd.fr/media/images/international/europe/anders-behring-breivik-attentat-oslo-norvege/5720035-1-fre-FR/Anders-Behring-Breivik-attentat-Oslo-Norvege_pics_390.jpg

 

 
Bonjour à toutes et à tous,

Voici la première question à se poser quand un attentat terroriste a lieu dans n’importe quel pays : « Ne serait-ce pas l’État de ce pays qui aurait commandité cet attentat ? »


Dans l’après-midi du 22 juillet 2011, un double attentat terroriste commis par un groupuscule d’extrême-droite a fait au moins 91 morts. La question se pose par conséquent de savoir si oui ou non ces deux attentats ont été commandités par les Services Secrets norvégiens ou si ce groupuscule a été manipulé.


Pour tenter de répondre à cette question, on peut se demander :


Le parti au pouvoir en Norvège est-il en difficulté ?

Des élections vont-elles avoir bientôt lieues en Norvège ?

Le parti au pouvoir était-il en difficulté pour les gagner ?

Quel est le parti au pouvoir ? Ça je sais : C’est le parti travailliste.

Est-ce le parti travailliste au pouvoir qui a été visé ? Ça je sais : ce qui a été visé, c’est le siège du gouvernement (travailliste) et un meeting du parti travailliste.

Qui est accusé ? C’est l’extrême doite.

Le parti accusé était-il dangereux pour les prochaines élections ? Et sinon, était-il dangereux tout court ? [D’après BFM, édition du 24 juillet 2011 à 00h00, le parti d’extrême droite dont il avait été viré avait obtenu un quart des voix aux précédentes élections.]

À qui va profiter cet attentat ? au parti au pouvoir.

À qui va-t-il nuire ? À l’extrême droite, bien sûr, mais aussi à la population norvégienne si le pouvoir se sert de cet attentat pour justifier diverses saloperies.

L’extrême droite norvégienne était-elle assez bête pour commettre d’elle même sans y être incitée et sans manipulation un double attentat qui va énormément lui nuire et qui va profiter à ses ennemis ?

Le parti au pouvoir va-t-il se servir de ce double attentat terroriste pour justifier de terribles mesures répressives, pour justifier une augmentation du pouvoir et des finances de la police et des Services Secrets ?

Il y avait 600 personnes sur cette île où devait se rendre le premier ministre norvégien, et aucun service de sécurité pour stopper cet assassin qui a pu tuer ainsi l’une après l’autre, très calmement, au moins 84 personnes ? Se moquerait-on de nous ?


Quand donc pour la première fois y a-t-il eu des attentats simultanés ? C’est le 11 septembre 2001.

Ces attentats du 11 septembre avaient-ils été commandités par le pouvoir aux USA ? Là on sait que la réponse est oui :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1440

Bien à vous,
do
http://mai68.org

Notes :

 

1°) Le pouvoir est-il en soi encore bien plus fasciste que l’extrême-droite elle-même ?

 

2°) À l’ère de l’européisme et du mondialisme, tout attentat terroriste a des répercussions aussi en France-même où Marine Le Pen va engranger aux prochaines présidentielles françaises, en 2012, des voix qui pourraient revenir à Sarkozy si l’extrême droite est diabolisée. Ce qui par contre-coup nuira au candidat de la gauche au second tour.

 

3°) Terrorisme d’État sous faux drapeau, esquisse d’une bibliographie :


http://mai68.org/spip/spip.php?article1053

 

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche