Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 13:08

 

 

a-planete-precipice.jpg

 

 

Dettes, crises, attentats, choc de civilisations, guerres, NWO :

L'humanité va droit dans le mur

par eva R-sistons

 

 

Il est désagréable d'être toujours porteuse de mauvaises nouvelles. Mais comment faire autrement, aujourd'hui ? Il faut être réaliste, éveillé, vigilant. Les périls sont nombreux : Les psychopathes qui, du fait de leur main-mise sur les secteurs essentiels de la société (comme la Finance et les industries de mort tant chimiques qu'en matière de pétrole, de nucléaire ou bien sûr d'armement, industrie la plus prospère ce qui est en soi un scandale qui devrait conduire ses dirigeants devant des tribunaux), se sont de manière anti-démocratique arrogés le droit de décider tout pour les peuples (notamment à Bilderberg), vont se réunir autour d'un thème qui en dit long sur leurs intentions meurtrières : Le Choc de civilisations. L'Empire anglo-usraélien ne tolère pas qu'un pays ne soit pas aligné sur son idéologie ultra-libérale et totalitaire (avec pour conséquence la mise en place des mesures concoctées par les tenants du Nouvel Ordre Mondial), il ne tolère pas l'indépendance, il veut que l'on se soumette totalement. C'est le sens des Révolutions arabes destinées à remplacer les dirigeants au service de leur population (comme en Libye, pays le plus prospère du continent africain jusqu'à ce que BHL, et d'autres, ne l'enflamment) ou accaparant à leur profit les ressources au lieu de les laisser piller par les multinationales de l'Occident, comme il y a peu en Egypte ou en Tunisie.

 

Le Choc de civilisations est provoqué en entretenant artificiellement, via les Médias aux ordres, la haine envers les Arabes et les Musulmans, accusés de tous les maux (culture différente, Charia, burqa, et même attentats terroristes, alors que ceux-ci sont provoqués par les Services Secrets américains, anglais, israéliens et même français), ce qui permet en même temps d'offrir aux populations spoliées, privées de perspective, désespérées, de commodes bouc-émissaires détournant l'attention des vrais coupables, tout en Haut.

 

Voici un commentaire que j'ai posé sur un site identitaire : " Bonjour J’étais en train de me demander qui étaient les sites en langue française nichés en Suède, puisqu’ apparemment vous seriez hébergés en Suède, et on m’a cité votre site. Curieuse, j’ai été voir, sur Yahoo je n’ai pas trouvé mais sur Google oui. Donc je regarde et je jette un oeil sur les commentaires. J’ai vu que certains parlaient de l’extrême-droite comme solution aux problèmes actuels. Or l’Histoire prouve qu’elle n’a jamais été la solution, mais un problème de plus. Entre autres car dressant les citoyens les uns contre les autres, ensuite parce qu’anti-sociale, anti-populaire (pas dans la communication, certes, qui flatte le “populo”). Donc, si j’interviens, c’est pour vous dire ceci : Vous faites le JEU des Puissants qui, tout en Haut (Club Bilderberg…), détournent l’attention des vrais auteurs de la souffrance sociale (c’est à dire eux, qui programment crises, pandémies, guerres etc) au moyen de boucs-émissaires, hier communistes ou juifs, aujourd’hui arabes ou musulmans. Au risque de déplaire, mais dans la vérité, je dirais que les VRAIS ennemis, dangers, etc sont tout en Haut, pas à côté de nous, et que si nous ne nous unissons pas TOUS quelles que soient origine, race, culture, religion etc contre eux, ils nous balaieront quand le Nouvel Ordre Mondial totalitaire et génocidaire (80 % de l’humanité doit disparaître, le reste asservi) sera établi, bientôt. Les qq grosses familles qui sont en train de mettre en place le Nouvel Ordre Mondial sont les seuls VRAIS ennemis à combattre. Que ceux qui ont des oreilles entendent avant qu’il ne soit trop tard et que les choses ne soient invivables et irréversibles ! eva journaliste-écrivain".

 

Je ne juge pas les supporters de l'Extrême-Droite, je dis qu'ils se trompent de cibles et qu'ils font sans le savoir le jeu de leurs vrais ennemis. En tombant sur cette expression "le symptôme d'une détresse réelle et l'expression d'une illusion", j'ai posté cet autre commentaire : "Je ne juge pas, je déplore que vous fassiez le JEU de ceux qui divisent les peuples pour en tirer parti et continuer domination et prédations. Il ne faut pas se tromper d'adversaires. La preuve ? Prochain Bilderberg, au menu : Le choc de civilisations. Vous mourrez pour les milliardaires de Bilderberg, un jour ! Il vaudrait mieux mourir en boutant dehors le vrai ennemi : L'Oligarchie mafieuse en haut. On est bien d'accord l'UMPS (UMP-PS) ça ne marche pas, presque même politique. Mais pour autant espérer en Marine Le Pen, qui parle très bien et veut le pouvoir, c'est faire aussi fausse route que pour l'UMP (outre que l'Extrême-Droite est ANTI-SOCIALE etc): Car on n'agit pas sur la VRAIE cause des problèmes, tout en HAUT. Comme lorsqu'on est malade : Si on agit sur les conséquences et non sur les causes, c'est vain. Je ne juge pas (je comprends votre irritation face aux Partis qui gouvernement), j'exhorte à la VRAIE solution des problèmes. Quant au "symptôme d'une détresse réelle et l'expression d'une illusion", c'est la détresse face aux politiques menées, la détresse face à l'"UMPS" qui ne gouverne pas dans l'Intérêt des peuples. Et l'illusion que l'Extrême-Droite, pour la première fois dans l'Histoire, le fera".

 

Or donc, les Bilderberg et autres malfaiteurs de l'humanité vont discuter du Choc de civilisations, qui n'en doutons pas débutera par l'Iran, ce fabuleux pays à la civilisation millénaire. Il se poursuivra par la Syrie, le Liban, etc, et n'oublions pas que jamais Israël n'a cherché à faire la paix, cet Etat est tout entier dédié à la guerre, à la conquête des territoires environnants pour faire le Grand Israël biblique et impérial, prédateur et meurtrier. Et au service des intérêts anglo-saxons, accessoirement, aussi ! Dit plus clairement: Dans le cadre du Nouvel Ordre Mondial assassin des peuples.

 

Ce Choc de civilisations permettra d'aligner les pays réfractaires au NOM sur la Pensée Unique anglo-saxonne et totalitaire, de les soumettre, de piller leurs ressources juteuses, et d'extirper leur culture, et surtout, surtout, le Système concurrent qu'est la Banque islamique, où l'usure est interdite, bref d'extirper définitivement la Finance islamique, éthique, elle. Je l'ai déjà dit, au risque de déplaire à tous ceux qui ont été conditionnés par les Médias à leur insu, et qui, par désespoir ou en cédant aux sirènes des beaux discours, se réfugient dans de fausses solutions fanatiquement identitaires ou de la Droite Extrême : Arabes et Musulmans sont sans doute l'ultime rempart idéologique contre le Nouvel Ordre Mondial en gestation (qui nous emportera tous), puisque les autres Systèmes ont été supplantés par le Libéral (et pire encore, d'essence anglo-saxonne),  pourtant meurtrier pour les classes populaires et moyennes.

 

Quant aux attentats, même celui d'Oslo, ils s'inscrivent toujours dans le cadre otanesque de Choc de civilisations (en Norvège, l'auteur présumé combat l'Islam, ailleurs la CIA ou le MOSSAD les organisent pour les instrumentaliser ensuite à des fins militaires ou liberticides). L'auteur de celui d'Oslo s'insère parfaitement dans ce cadre, lui n'est pas "Islamiste", comme tous ceux à qui on attribue d'habitude les attentats, mais un Blanc qui ne veut pas voir l'Europe envahie par les Musulmans. Voilà où peut conduire la folie du racisme soigneusement entretenu par les apprentis-sorciers du NOM - en attendant de dériver vers un Choc de civilisations qui nous mènera tous directement vers la boucherie nucléaire mondiale.

 

De l'utilité des crises financières 

 

Autre moyen de nous faire accepter ce dont nous ne voulons pas, c'est-à-dire Chocs de civilisations, guerres meurtrières, libéralisme assassin, Europe totalitaire et Nouvel Ordre Mondial génocidaire : Les crises, programmées afin que les Nations souveraines soient liquidées, pour, aussi, que soit opéré un immense transfert des ressources des poches des citoyens aux coffre-forts des plus puissants, et afin qu'au final, aussi, les peuples désespérés finissent par accepter l'horreur qu'ils redoutent, celle du NOM, puisque Droite, Gauche et Droite extrême ne solutionnent rien.

 

Ne comptez pas sur moi pour faire dans ce post une analyse fouillée de la crise qui, en Europe, affecte plus particulièrement la Grèce. Je rappellerai quelques remarques de bon sens :

 

- Les intérêts financiers prévalent toujours sur ceux des citoyens. Ce qui est un scandale énorme, inadmissible.

- Cette main-mise de la Finance sur le monde entier (d'abord sur les pays alignés puis sur les non-alignés via révolutions de couleurs, déstabilisations artificielles, guerres etc, avant de soumettre aux intérêts anglo-saxons les gros morceaux que sont la Chine et la Russie, encerclés par des bases militaires, et appelés à être attaqués avec une violence inouïe) se fait au moyen d'entités totalement parasites et foncièrement toxiques, la Bourse, le Marché, les Agences de notation... dont le pouvoir supplante tous les autres, au détriment de l'ensemble des citoyens, et au risque de sacrifier l'ENSEMBLE des peuples, ce qui constitue un crime sans précédent dans l'Histoire de l'humanité, relevant d'un Tribunal pour crimes contre l'humanité

- Les auteurs de ces politiques (ainsi que leurs complices notamment dans les Médias) et les banksters devraient être poursuivis pour leurs méfaits criminels

- Les profits sont accaparés par une toute petite minorité et les pertes comme les risques sont scandaleusement mutualisés

- La dette grecque a elle-même été mutualisée, elle est devenue une dette europénne à la charge, essentiellement, des peuples (L'Europe a été créée par les Américains et ses sbires contre la volonté des peuples, et au seul service des banksters et de l'Oligarchie mafieuse du NOM)

- La Grèce, de plus en appauvrie par le poids de sa dette et les sacrifices imposés à ses citoyens de plus en plus insolvables, ne pourra pas rembourser, et les prêts sans cesse consentis au seul profit des banksters ne feront qu'accroître son insolvabilité

- Toute une partie de l'économie passera au noir, deviendra souterraine

- Les peuples sont toujours plus soumis à des mesures d'austérité insensées : Baisse des salaires et des retraites, hausse de la TVA, privatisations folles même des services publics, du patrimoine, des terres, des bijoux ancestraux (monuments, îles grecques etc..). Les mesures d'austérité exigées par le FMI comme par les Gouvernements aux ordres de ces prédateurs pèsent sur les citoyens comme sur l'Economie 

- Pose de chaînes idéologiques et poids d'une dette abominable pour nos enfants, d'avance sacrifiés aux appétits monstrueux de l'Oligarchie cupide et carnivore, et astreints à subir l'accroissement phénoménal des inégalités

- Les plus riches passent au travers de toutes ces mesures d'austérité, ils ne paient même pas d'impôts comme les armateurs grecs (ou Total, Sarkozy etc), et quoi qu'ils fassent, ils sont toujours impunis

- Paradoxe fou, les dettes de la Grèce constituent pour les vampires de la Finance un excellent placement (on parie sur la chute du pays ou même sur la chute de l'euro, c'est d'un cynisme abominable)

- L'économie réelle, créant des emplois, est sacrifiée à l'économie irréelle, purement spéculative, source d'accroissement des inégalités, mais aussi  d'instabilité, de désordres et bientôt de chaos social, violemment réprimé par les dirigeants aux abois et soucieux de perpétuer leurs privilèges au détriment de TOUTE la collectivité. C'est non seulement irresponsable mais d'une immoralité criminelle

- Les crises finissent toujours par déboucher sur une guerre mondiale assassine

- Et en attendant, la crise de la Grèce, mutualisée pour maintenir une zone euro qui en particulier tue aussi bien les Nations que les libertés et les emplois, cette crise-là, contagieuse, va se propager partout; les Grecs sont en quelque sorte les cobayes de ce qui nous attend TOUS

- Au final, tous les Etats (de moins en moins solvables, de plus en plus exposés au défauts de paiement) sont minés par les crédits, les dettes, les créances pourries, les fonds vautours, et toutes les forces spéculatives, et ils se dirigent peu à peu vers une faillite générale, atrocement programmée pour le seul profit de l'Oligarchie du Nouvel Ordre Mondial et pour nous faire accepter leurs projets fous qui feront de nos vies un enfer orwellien.

 

Que restera-t-il aux citoyens écrasés de pauvreté et de douleur ? Les mirages d'une Extrême-Droite en embuscade dont au final ils seront ensuite les premières victimes de ces Systèmes étouffants, clivants, et brutalement anti-sociaux !

 

Ainsi, avant la mise en place du Nouvel Ordre Mondial totalitaire et génocidaire, tout se tient : Attentats fous la plupart du temps sous faux drapeau, succès des Systèmes ultra réactionnaires et xénophobes, crises abjectes, Chocs de civilisation et guerres criminelles pour le profit. 

 

Un article comme celui-ci donne la mesure de ce qui nous attend : La guerre vient d'être déclarée (aux peuples), http://librepenseur-demosophy.blogspot.com/2011/07/la-guerre-vient-detre-declaree.html

 

Face à face, désormais, une Oligarchie criminelle et les peuples n'aspirant qu'à vivre normalement. Allons-nous tout faire pour remporter la nécessaire victoire ?

 

Eva R-sistons

 

http://r-sistons.over-blog.com

 

 

TAGS : Nouvel Ordre Mondial, choc de civilisations, attentat d'Oslo, crises, guerre, Extrême-Droite, Finance, CIA, Mossad, Services Secrets, Iran, Liban Grèce, Syrie, dette, Bilderberg, Banque islamique, Libye, BHL, Révolutions arabes, Libye, Tunisie, Egypte, Islam, Israël, Norvège, Europe..

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche