Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 04:18

 

argent-fini-economies.gif

centerblog.net

 

.

 

 

Reçu ce mail qui résume bien la situation actuelle (eva) :


 

Afin d'avoir la conscience tranquille, je lance un cri d'alarme, adressé à tous mes lecteurs qui ont encore des Livret A (En Euro).

Il faut évacuer les lieux et surtout ne pas attendre que TF1 proclame la fin de l'Euro (officiellement).

En gros, il faut anticiper.

Le compte à rebours à commencé, il faut agir vite et bien.

L'or et l'argent peuvent encore stagner quelques mois, mais bientôt ce seront les dernières valeurs de confiance (Par défaut). Et le cuivre !

 

Assurance Vie, Argent liquide, Livret A, Plan Epargne Logement... C'est terminé !

 

Si la Grèce saute, tout le reste suivra inévitablement !



Alors pour la dernière fois, il faut sauver votre peau et vos économies.

 

 

Grèce: le compte à rebours a commencé
Par AFP | AFP –  il y a 3 heures

 

Le compte à rebours a commencé samedi pour une Grèce très divisée sur l'austérité, si elle veut éviter de nouvelles élections qui pourraient conduire à une sortie du pays de la zone euro, voire à sa banqueroute, faute d'avoir su former un gouvernement de coalition.

 

suite ici :

 

http://fr.finance.yahoo.com/actualites/gr%C3%A8ce-compte-%C3%A0-rebours-commenc%C3%A9-102843428--finance.html

 

 

Grèce : et si la fin de l’euro avait commencé ?

 

..

 

Voir aussi :

 

Alerte économique : 4 raisons de penser que l'Europe est sous l'eau
Gold-up pose 5 questions vitales au nouveau Président

Merkel/Hollande : ce n’est certainement pas pour la vie !

La trame de l’Euro

L’Allemagne menace les Grecs du bâton

Vive inquiétude pour les banques espagnoles

Par Menthalo – La Fin de la route

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Comme toi Roland je souhaite l'arrivée au pouvoir de la gauche radicale pour sortir la Grèce de l'austérité mortifère, cordialement eva<br />
Répondre
R
<br /> Vous ne souhaitez quand-même pas que la Grèce tombe encore une fois dans les griffes d'un "gouvernement de coalition", comprenezz coalition des partis larbins,complice du hold-up des banqueset<br /> investisseurs, visant à vider les poches des citoyans grecs (donc plein seretrouvent maintenant à la misère, ou se suicident), et à vendre pour rien tout les patrimoine de l'Etat (donc du pauple)<br /> grec aux investisseurs internationaux, qui en bavent déjà d'envie !<br /> <br /> <br /> Cette élection est une chance de sursaut démocratique (en voix les anti-mémorendum sont 60%), en fait il faut souhaiter qu'il y ai deuxième élection et que les partis anti-austérité, progresse nt<br /> encore, que Syrisa s'unisse avac la gauche démocratique, que à eux deux ils deviennent le premier parti de grèce (et non lus simplement le deuxièe, il ne manque que quelques %) avecprime de 50<br /> sièges à la clè, et qu'ils puissent former un gouvernement de coalition ANTI-austérité, et qu'ils quittent l'Euro (et par la suite la France aussi ! comme le préconise Aselineau, et de  l'UE<br /> et de l'OTAN et ses guerres).<br /> <br /> <br /> Ce qu'il faut espérer pour la Grèce c'est l'apparition d'un Nestor Kirchner grec, qui fasse comme celui d'argentine, qui a dit merde aux banques, et réussi à redresser l'Argentine.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche