Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 02:49

 

 

Il n'aime pas notre pays

Il voulait "exploser" François Hollande

(c'est ce qu'il a dit avant le débat).

Va-t-il exploser la France ?


Pour un vote massif contre Sarkozy


 

 

petain1sarko_usapng249d-b7898

 


(Rappel) J'appelle tous les citoyens attachés à la France libre, souveraine, éternelle, j'appelle tous les citoyens attachés à l'éthique et à la justice sociale - entre autres -, à faire barrage à celui qui a maintes fois déclaré qu'il n'aimait pas notre pays. Si Nicolas Sarkozy est réélu contre la volonté réelle des Français, s'il impose à nouveau, via une campagne de manipulation et des médias aux ordres, sa présence à la tête de l'Etat comme il a imposé le Traité de Lisbonne, alors nous n'aurons plus que nos larmes pour regretter amèrement un choix pervers, lourd de menaces pour tous, et aux conséquences effroyablement durables.

Eva.

Il n'aime pas notre pays

 

 

.

Allons-nous le laisser exploser la France ?

Par eva R-sistons

 

 

Alerte ! Cet homme est dangereux. Il ne lâchera pas le pouvoir. Il tente même de conduire la France d'un Chirac ou d'un Bayrou vers la Famille Le Pen qui n'a de républicain et de social que l'éloquence. Il est fébrile à l'idée de perdre, il est épouvanté à l'idée de renoncer au pouvoir, il est angoissé à l'idée de devoir rendre des comptes à la Justice (et une Justice qui le déteste) pour toutes les Affaires qu'il a accumulées (Bettencourt, Tapie, Woerth, guerres illégitimes..).

 

Luc Chatel promet "une grande surprise pour le 2e tour", et puis les sondages, soi-disant, "se rapprochent" au moment même où le débat du 3 mai montre la suprématie de F. Hollande sur son adversaire (il nous a d'ailleurs étonné par sa soudaine force de caractère, et j'ai le sentiment qu'il n'a pas fini de nous étonner, le Pouvoir devrait transcender cet homme-là), des voix prétendent même que "les sondages sous-estiment le vote Sarkozy",  "que l'écart se resserre progressivement", à l'instant un commentateur naturellement neutre (!) annonce que "la tendance des sondages est plutôt en faveur de François Hollande" (tout en reconnaissant que c'est le candidat de la Gauche qui a le plus convaincu lors du débat, cherchez l'erreur !) et qu'après tout il y a encore 10 % d'indécis (alors que ceux-ci se répartissent toujours entre les 2 camps), et puis les Médias aux abois font tout pour valoriser le Président qui d'ailleurs l'exige, et pour couronner la sinistre farce électorale, les voyants évidemment extra-lucides prédisent la victoire de Sarkozy et ensuite la guerre civile ! Joyeuses perspectives !


 

couv_marianne

http://sarkozix.canalblog.com/archives/2007/04/15/4634445.html

 

 

Avant de voter, pensez-y !

 

- Sarkozy est un autocrate, une vraie graine de dictateur !

- Son profil psychologique est tourmenté, torturé, le Journal Marianne avant les élections de 2007 nous avait mis en garde, déjà, sur sa personnalité névrotique, son caractère imprévisible, outrancier, pervers, etc. Son écriture s'est améliorée avant la 2e candidature présidentielle - heureusement pour lui, car lorsque je l'ai vue pour la première fois, partant dans tous les sens, j'ai été saisie de crainte pour l'avenir du pays... Sombre intuition !

- Il n'aime pas la France et ne la comprend pas, ni sa culture, ni son Histoire, ni ses traditions - son regard est tourné vers le modèle américain honni des Français, par ex avec "la discrimination positive" antinomique de la laïcité française

- Son amour obsessionnel du pouvoir, de l'argent, des honneurs, de la considération, est tel qu'il laisse présager le pire. Cet homme là est prêt à tout pour arriver à ses fins !

- Son admiration sans limites pour l'Amérique des cow-boys, du Dieu-dollar, des parvenus, des arrivistes, des sans foi ni loi, et d'une Amérique qui règle ses problèmes non par la diplomatie mais par la force, la violence, la guerre (en ne craignant pas de sacrifier les autres à ses ambitions hégémoniques, néo-coloniales, impériales), voilà ce qui caractérise N. Sarkozy

- Sa soumission au Nouvel Ordre Mondial dictatorial, anti-républicain, eugénique, est une injure aux Français et à la France

- Son culte du Veau d'Or et de la mondialisation ultra-libérale, sa soumission au Marché, à l'Europe bruxelloise et allemande, sont faits pour déplaire à la Gauche, à l'Extrême-Gauche, aux Electeurs patriotes - gaullistes, de Dupont-Aignan ou du FN -, et à tant d'autres ! 

 

Concernant le FN :

 

Numériser 4.jpeg

 

 

Aux Electeurs et aux Electrices du F.N.

 

 

Vous ne pouvez être que révulsés par Nicolas Sarkozy !

 

Sarkozy ne se rapproche de vous que pour les élections, il n'a aucun sentiment, aucun état d'âme, seulement des intérêts - SON intérêt, son ego. Il se sert de vous, sans la moindre conviction, car il n'en a pas ! Et son "islamophobie" est purement électorale. D'ailleurs, vos ennemis ne sont-ils pas tout en Haut ? N'avez-vous pas le sentiment d'une part, de piétiner la République et son idéal de "Liberté, Egalité, Fraternité" et d'autre part de faire le jeu de vos vrais Ennemis, au sommet, en cédant aux sirènes du racisme anti-Musulman entretenu volontairement par les Médias aux ordres pour détourner votre légitime colère contre cette société ? Les Maîtres du Monde et leurs serviteurs au pouvoir et dans les Médias, divisent les citoyens pour mieux régner, et ils préparent grâce à vous le choc de civilisations qui broiera votre vie et celle de vos familles.

 

Sarkozy l'Américain est-il le meilleur candidat pour promouvoir les valeurs de la France ? Vous la voulez américanisée ? Vraiment ?  Vous faites confiance au champion d'une France américanisée impitoyable, où les plus forts écrasent les plus faibles, où la culture est celle de Mac Do, où les retraités travaillent jusqu'à la mort, où il n'y a pas de protections sociales, de S.S., de Droit du Travail etc... N'est-ce pas en contradiction totale avec votre amour de la France, de son mode de vie, de ses valeurs, de ses traditions ? Et les territoires façonnés, dénaturés, par Nicolas Sarkozy - avec des pôles d'excellence et des régions désertées, comme aux Etats-Unis là encore -, cela vous convient vraiment ? Des territoires dépeuplés, sans services publics, sans bureau de poste, sans maternité, sans commerces, sans bistrot ? Complètement abandonnés à leur sort ? Que va devenir la France de nos villages ?


 

 

Une France anti-républicaine qui favorise les "mieux nés", les plus nantis, comme Nicolas Sarkozy qui a offert à son fils les postes les plus prestigieux (alors qu'il n'avait pas encore réussi à décrocher un diplôme), et qui dans le même temps méprise, marginalise, exclut les enfants de France de plus en plus sans emploi et sans perspectives... est-ce la France dont vous rêvez ? 

 

Vous ne voulez pas de l'Europe de Bruxelles et de Francfort, à juste titre. Et vous allez confier la France à Celui qui a imposé cette Europe contre la volonté des Français, et qui de surcroît se couche devant Mme Merckel ? Nicolas Sarkozy est votre pire ennemi !

 

Et le fait que le CRIF et le MEDEF président au destin de la France vous est indifférent ?

 

Et le fait que l'image de la France soit flétrie depuis l'élection de Nicolas Sarkozy, ne vous gêne pas ? On ne peut aimer la France comme vous le dites, et en même temps tolérer qu'elle soit ridiculisée à l'Etranger !

 

Et c'est Nicolas Sarkozy qui ouvre grandes les frontières de la France, à la demande du MEDEF, afin d'accueillir l'immigration "économique" pour baisser les salaires de tous... En matière de sécurité, c'est encore pire : Moins de policiers et plus de violences à la personne. Un désastre, là encore ! 

 

 

Nos réserves d'or, sous la conduite de N. Sarkozy, quittent la France, le patrimoine de notre pays est bradé, les secrets d'Etat sont sans doute partagés avec les Maîtres, anglo-saxons, du candidat de l'UMP... et vous voulez voter pour lui ? Est-ce là votre amour de la France ?

 

Il y aurait beaucoup à dire, permettez-moi de vous donner juste ces quelques pistes de réflexion. Eva R-sistons

 

 

Rappel, La France "forte, libre" :

 

 

Sarkozy et l' OTAN

 

NS-caniche-de-l-OTAN-copie-1.jpg

 

 

Sarkozy et l'Allemagne

 

 

NS-Merckel-biberon-copie-1.jpg

 

 

 

 

sarko-merkel-soumis.jpg

http://cafardages.over-blog.com/article-angela-nicolas-je-t-aime-moi-non-plus-91310072.html

 

 


< inclued picture >

 

http://www.rmc.fr/forum/rmc/politique/cest-merkozy-qui-se-presente-et-non-pas-sarkozy--3884/messages-1.html

 

 

 

présidentielle 2012,sarkozy,affiche,affiches,france forte,actualité

 

 

 

Le fossoyeur de la France

 

présidentielle 2012,sarkozy,affiche,affiches,france forte,actualité

 

 

 

présidentielle 2012,sarkozy,affiche,affiches,france forte,actualité

 

 

Pas une voix ne doit manquer !

 

Seul un vote massif contre Nicolas Sarkozy

pourra nous prémunir du pire !

.

Jacques Chirac n'en veut pas.

Dominique de Villepin n'en veut pas.

François Bayrou n'en veut pas.

Corinne Lepage n'en veut pas.

Et tant d'autres !

Et vous ?


 

Si le résultat est trop rapproché,

il donnera le coup de pouce anti-démocratique

qui prolongera son pouvoir

grâce au vote électronique

et à la Société, en Virginie (Etats-Unis),

qui traite les résultats de l'Election en France.

 

 

Et demain, avec encore Sarkozy dans ces conditions,

que se passera-t-il ?

 

La guerre civile pour protester contre le vote confisqué ?

La répression, les lois liberticides,

la loi martiale, la dictature,

tout est possible avec lui.

C'était son slogan, d'ailleurs !

Mais pas "ensemble tout est possible" !

Contre nous tout est possible !

 

Et il en sera fini de notre modèle social,

de nos retraites, de notre S.S.,

de nos services publics, de nos territoires,

de notre Droit du Travail, de notre laïcité,

de notre langue, de nos modes de vie, de notre culture...

La guerre sera déclarée à l'Iran,

la France sera aux premières loges et donc menacée,

 

Et le Nouvel Ordre Mondial sera imposé en France

comme le Traité de Lisbonne.

 

 

 

Pas une voix ne doit manquer !

 

Seul un vote massif

contre Nicolas Sarkozy

pourra nous prémunir

du pire !

 

 

présidentielle 2012,sarkozy,affiche,affiches,france forte,actualité

 

 

 

présidentielle 2012,sarkozy,affiche,affiches,france forte,actualité

 

 

Rien, rien, ne peut être pire que Sarkozy !

 

Une seule solution : Le sortir !

 

Et demain sera un autre jour, un autre combat ! §

 

Eva R-sistons

 

§ Voici le communiqué reçu à l'instant,

il illustre ce que je viens d'écrire

et c'est un exemple parmi d'autres

à Gauche comme dans la Droite souverainiste:

 

Deuxième tour de l’élection présidentielle :
Prendre l’un pour dégager l’autre !
.

Communiqué du M’PEP

 

Le 24 avril 2012.

Le M’PEP appelle tous les citoyens à se rendre aux urnes le 6 mai pour empêcher un deuxième mandat de Sarkozy. Sa défaite n’est pas acquise. Pour autant le M’PEP n’apporte aucun soutien politique à François Hollande. En effet nous connaissons son orientation socio-libérale et européiste qui ne ressemble en rien à une politique de gauche.

(..) Une nouvelle vague de régression sociale déferlerait sur les classes populaires et moyennes. La voie serait alors totalement libre pour les marchés financiers, les grands monopoles et les oligarques européens. La victoire idéologique des libéraux et du MEDEF serait entière.

Une fois Sarkozy balayé, il sera temps de s’occuper de François Hollande. Arrivé à l’Élysée il ne pourra plus s’arroger le rôle d’opposant privilégié de « gauche » face à la droite. D’autant que les élections législatives de juin peuvent encore donner les moyens à la vraie gauche de faire entendre une vraie voix de gauche. Rappelons que ce sont les élections législatives les plus importantes, celles qui donnent le pouvoir réel, ce n’est pas la présidentielle.

Pour empêcher les politiques d’austérité que le PS veut mettre en œuvre, seules de puissantes mobilisations sociales seront efficaces. Le rôle de la vraie gauche et du mouvement social sera alors de proposer des modes d’organisation collective de résistance et d’action. Le M’PEP agira plus que jamais en faveur de la sortie de l’euro et de l’Union européenne pour restaurer la souveraineté nationale et monétaire, conditions indispensables pour mener d’authentiques politiques de gauche.

 

 

Voir aussi :

Nicolas Sarkozy : il vous ment depuis….30 ans. Vous voulez rempiler pour 5 ans ?

http://allainjules.com/2012/05/04/nicolas-sarkozy-il-vous-ment-depuis-30-ans-vous-voulez-rempiler-pour-5-ans/

 

 

 

 

Et aussi :

 

NS-monarque.jpg

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche