Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 04:19

 

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/53/2/les-candidats-a-la-primaire-ps-en-haut-martine-aubry-jean-michel-10495532ukbgu_1713.jpg?v=1

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/53/2/les-candidats-a-la-primaire-ps-en-haut-martine-aubry-jean-michel-10495532ukbgu_1713.jpg?v=1

 

 

 

Elections du PS :

Non au conditionnement,

par eva R-sistons

 

 

 

Six candidats pour un poste !


  Six candidats, vraiment ? Eh bien, non. UN seul, déterminé par le Pouvoir en place, lui-même choisi par une puissance occupante de la France.  Car c'est le CRIF, au nom d'Israël, qui dirige la France aujourd'hui, avec le MEDEF (détricotage de tout le social, guerres etc), et avec les Anglo-Saxons.

 

Citoyens, militants socialistes, ne vous laissez pas abuser ! Les faux sondages (voir en particulier ici : Ségolène Royal s'emporte à nouveau, avec raison, contre les sondages ! ) ne doivent pas faire illusion. Les Instituts de Sondage sont aux mains du Pouvoir, et ils sont là afin de vous dire comment voter : Pour Sarkozy, pour DSK, maintenant pour Hollande, demain pour Valls, et cela non seulement contre vos intérêts, mais aussi contre votre volonté : Car vous voulez le changement, vous voulez une politique de Gauche, et ce qu'on vous propose est une authentique politique de Droite, clone de l'autre, ultra-libérale, maquillée en politique de Gauche ! Or, au fond vous le savez bien, il n'y a pas moins socialiste que DSK, Hollande ou Valls.

 

En réalité, si on vous martèle que vous les préférez, c'est parce que le CRIF (qui à travers son poulain Sarkozy occupe la France, les principaux centres de pouvoir et les médias) les a, lui, choisis pour vous, vous privant de votre liberté et au final, de la démocratie. DSK, Hollande, demain Valls (mais on vous y prépare, écoutez par ex Jocelyne la Chroniqueuse politique de France24 vous dire : Vall est raisonnable, lui, Montebourg est déraisonnable) sont les créatures du CRIF, ils sont là pour perpétuer une politique anti-sociale, contraire à vos intérêts, en un mot: Ultra-libérale. Et atlantiste, et néo-sioniste ! Et européiste, avec tout ce que cela implique de tyrannie, de privation de souveraineté, et d'austérité pour les peuples.

 

Non seulement le Parti Socialiste n'a plus rien de socialiste, ce qui est déjà un scandale en soi (car il trahit ses origines, ses idéaux, sa raison d'être), mais il est désormais infiltré par les créatures du CRIF, il est au service d'un Clan et de ses politiques - celles-là même qui font le malheur des Israéliens eux-mêmes, car militaro-financières, sacrifiant les intérêts des citoyens à ceux de la Haute Finance et des Industriels de mort.

 

François Hollande et Manuel Valls sont les chou-chou des médias, des sondeurs, et doivent devenir les vôtres, car ils sont les hommes du CRIF. Pas Martine Aubry, catholique sociale, ou Ségolène Royal, cultivant une certaine indépendance. Quant à Arnaud Montebourg, si vous êtes de vrais sympathisants socialistes, reconnaissez, s'il vous plaît, qu'il est le seul à incarner un certain changement, une amorce de la nécessaire démondialisation. De surcroît, il est sympathique, énergique, dynamique, et il a à son crédit d'avoir toujours pourfendu la corruption. Comme Ségolène, d'ailleurs, qui aurait dû être la patronne du PS si de sombres manigances ne l'avaient empêché, frauduleusement, d'accéder à ce poste.

 

Alors, de grâce, votez pour Ségolène Royal ou surtout pour Arnaud Montebourg, ne vous laissez pas abuser par les faux sondages et par la propagande des Médias menteurs, ne vous laissez plus conditionner en faveur d'un candidat pâlot (François Hollande), inconsistant, émotif, mou, qui ne fera pas le poids face à une Droite aujourd'hui particulièrement musclée, et qui est un simple relais, encore et toujours, du CRIF ne défendant pas les intérêts de notre pays. Retrouvez votre bon sens, votre liberté, ouvrez les yeux sur la réalité, refusez le conditionnement qui vous tient captif !

 

Quand retrouverons-nous la maîtrise de notre destin, et, dès maintenant, la possibilité de choisir réellement ? Déjà en nous libérant des candidats abusivement présentés comme devant être les meilleurs.

 

Ils sont les meilleurs, comme Valls, pour le groupe Bilderberg (eh oui, il y a été), pour les ennemis des peuples, et pour le CRIF, qui roule pour un Etat étranger (en l'occurrence Israël). Ainsi, l'imposture est multiple ! La voir en face est déjà retrouver une parcelle de liberté..

 

Et alors, on s'apercevra que selon ses penchants, seuls deux candidats méritent réellement un bulletin de vote : Celle qui est incorruptible et qui a fait ses preuves dans sa Région, et qui n'est pas la femme d'un Clan (Ségolène Royal), et surtout celui qui veut commencer à soustraire la France à l'impasse tragique de la mondialisation, Arnaud Montebourg. Il est temps de voir enfin en face la réalité, le conditionnement d'une part, et d'autre part le risque pour la France d'une candidature comme celle de François Hollande, simple joviale marionnette d'un Système financier qui n'a que trop nui aux peuples. 

 

Citoyens, ne votez pas pour Hollande ! Vous le regretterez amèrement, comme pour Sarkozy !

 

Tout, plutôt que lui et Valls ! Ou alors, n'allez pas voter ! Pour refuser la mascarade d'une élection truquée, celle de 2012 qui verra s'affronter deux versions d'une même politique, finalement...

 

Eva R-sistons

 

http://sos-crise.over-blog.com

 

TAGS : P.S., Sarkozy, Valls, Montebourg, Aubry, Hollande, Bilderberg, CRIF, Israël, Finance, DSK, MEDEF, démondialistaion, France24, Jocelyne, Médias

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche