Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 16:19

Ben Ali serait dans le coma

Selon un journaliste français spécialiste de la Tunisie, Nicolas Beau, l'ex-président tunisien Ben Ali, qui après avoir quitté la Tunisie le 14 janvier sous la pression de la rue a trouvé refuge en Arabie saoudite, 'vient d'être victime d'une attaque cérébrale et transporté d'urgence à l'hôpital de Djedda. L'ex-chef de l'Etat a été admis dans cet établissement réservé aux princes séoudiens sous une fausse identité, pour raison de sécurité. Son état est jugé très inquiétant', écrit-il dans son blog. Lire la suite l'article

Toujours d'après les mêmes sources à Tunis du journaliste français, M. Ben Ali serait plongé dans le coma. Malade depuis plusieurs années, le dictateur tunisien avait été très éprouvé par son départ forcé de Tunisie. 'Son épouse, Leila Trabelsi, n'est plus à ses côtés', précise Nicolas Beau.


Des informations recoupées par le webzine d'opinion JSSNews, qui 'a obtenu une information d'un diplomate exerçant ses fonctions au Proche-Orient, qui confirmerait les dires cités plus haut (Nicolas Beau). 'Ben Ali est tombé dans le coma le 15 février en fin d'après-midi. D'après ce que nous savons, son état est critique, mais les meilleurs médecins du royaume ont été envoyés en urgence''. Ce diplomate précise que 'le nouveau président par intérim en Tunisie est également au courant et suit les événements heure par heure'.

 

http://fr.news.yahoo.com/64/20110217/twl-ben-ali-serait-dans-le-coma-acb1c83_1.html

 

Ben Ali dans le coma ?

Moubarak ne va pas fort non plus.

Et Sarkozy ? (note d'eva)

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Actualité (et alternative)
commenter cet article

commentaires

eva R-sistons 18/02/2011 02:03



Pas trop de hasard ! Deux vieux, usés malgré leur lifting, en état de choc, vomis, rejetés de partout, et famille divisée... !!! amicalement eva



sue 17/02/2011 23:22



hahahaha non, je ne pensais rien de particulié.  J'ai juste trouvé bizarre comment le hasard agit
parfois...



eva R-sistons 17/02/2011 21:57



Hé hé, tu crois qu'ils se sont dit : "on est foutu, allez on y va, ensemble" ?


  eva



sue 17/02/2011 20:29



C'est étrange quand même, Moubarak est malade et Ben Ali dans le coma...ha ben tiens...qui sera le suivant ??? C'est pratique d'être dans le coma, ça lui évitera d'être jugé.



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche