Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 13:42

 

Bernard-Henri Levy fléau culturel français.

.

BHL fléau culturel français
Si BHL n’existait pas… il faudrait surtout ne pas l’inventer ! La cuvée BHL 2012 est arrivée, voilà que le prince de l’onanisme intellectuel, le philosophe de cave à tournantes, la mascotte des intellectuels fatigués, qui est à la littérature ce que Landru était à la cuisine, nous sort du placard un projet d’une originalité rare, le combat contre le FN ! Oui Monsieur Levy va proposer chaque jour dans son torchon « La règle du jeu » un petit article pour démonter que les thèses de Marine Le Pen, qui selon lui représentent un danger pour la démocratie doivent être combattues. BHL se fait fort de porter le taux des voix de en faveur M. Le Pen en dessous de 20%, avec sa petite revue et ses petits articles, quelle prétention. Un monsieur qui a vomi sur la nation en publiant « L’idéologie Française » diarrhée littéraire, obscénité pseudo-intellectuelle qui considère que tous les français des années quarante étaient des collabos, ce qui est une infamie une insulte à la nation et à nos parents, se permet de donner des leçons de démocratie aux autres… Dans n’importe quel autre pays ce bobo qui ne publie ses bouquins minables que grâce au pognon de son papa, aurait été pour le moins mis aux bancs de la société et interdit d’antenne.
Mais en France il est d’usage que ceux qui défèquent sur nos valeurs patriotiques, sont les vedettes des plateaux de télévision, c’est le paradoxe masochiste des français. À propos de BHL je vous conseille la lecture d’un dossier du Monde Diplomatique, composé d’une série d’articles concernant ce fléau littéraire, membre actif de la décadence de la culture française. Le nouveau combat de BHL est risible et pitoyable, dans la mesure où les politiciens et les médias qui ne critiquent pas le FN pourraient se compter sur les doigts de la main gauche de Django Reinhardt, si ce génial guitariste était encore de ce monde. Le FN fait peur dans la mesure où c’est l’unique parti antisystème dont la représentante à de fortes chances de se retrouver au deuxième tour, des élections présidentielles. À propos de BHL voici comment le définissait Alain Soral, (écrivain pamphlétaire et sociologue, qui n’a pas les faveurs des médias) en 2006.

Vidéo sur le site,

 

http://alainconny.blogspot.com

 

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche