Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 18:33

 

.bhl-le-philosophe-juif-francais.jpg

 

 

(..) Même des intellectuels -marqués à gauche- se réveillent. Pour rappel, BHL a déjeuné discrètement avec Hollande dans un restaurant branché à 170 euros le couvert...Cette fois, les intellectuels Jean-Pierre Mignard, Henri Leclerc, Benjamin Stora, Mona Ozouf... plaident pour « un arc démocratique, autour de Hollande, qui doit aller du Modem au Front de gauche ». (..)

 

(..) Qu’en est-il d’Eva Joly qui n’eut pas une campagne facile ? Mal élue en face d’un Nicolas Hulot, elle ne fut pas aidée, elle fut tournée en dérision par un Daniel Cohn-Bendit, l’insubmersible qui, de son poste d’observation veille sur les politiques allemandes et françaises (..)

 

extraits de

HOLLANDE PRÉSIDENT : L’avènement d’une France qui retrouve sa vocation humaniste

 

 

Et revoilà BHL pour influencer les politiques !

 

Pas de sayanim pour décider !

Pas de 5e colonne d'Israël dans notre pays !

 

Par eva R-sistons

 

 

Les Sayanim :

 

Les sayanim (hébreu : סייענים, singulier : sayan, de l'hébreu aide, assistant) sont des agents passifs appelés plus communément « agents dormants », établis en dehors d’Israël, prêt à aider les agents du Mossad en leur fournissant une aide logistique1. Le terme désigne également des Palestiniens ayant accepté de collaborer avec l'armée israélienne2,3 ou les juifs de la diaspora décidant de collaborer de manière momentanée avec le Mossad par sentiment de patriotisme envers Israël (Affaire Lavon).

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sayanim

 

.

 

Pour Rappel, DSK sur Tribune Juive et au micro d'une radio juive : "Lorsque je me lève, je me demande comment servir Israël". Et s'il avait été élu Président de la République française, il aurait servi quel Etat ? La France, ou Israël ? La France et Israël en même temps ? Israël et la France en même temps ? Israël d'abord ? Israël seulement ? Question importante !

 

Et les intellectuels, flairant la victoire de F. Hollande, affluent pour le soutenir. Parmi eux, le plus opportuniste, l'inénarrable BHL, faux philosophe et vraie taupe d'Israël.

 

BHL a reconnu que c'est son sionisme qui l'a conduit à faire la guerre contre la Libye souveraine. Face au tollé, il est revenu sur ses déclarations.

 

BHL se prétendant de gauche, a été le conseiller, comme Jacques Attali (même orientation), de Mitterrand, de S. Royal pour la politique étrangère (d'où la fermeté de la candidate 2007 face à l'Iran), puis il a franchi le Rubicon et il a conseillé Nicolas Sarkozy au point de devenir son Ministre des Affaires Etrangères bis - avec les conséquences abominables que l'on connaît en Libye et en Syrie - et maintenant le voici qui cajole François Hollande pour l'influencer dans le sens des desirata d'Israël (attaque Syrie, Iran, etc)...

 

Comme d'ailleurs Cohn-Bendit envoyé en France en mai 68 pour tuer politiquement de Gaulle - et l'indépendance nationale de la France, sa différence si insupportable pour l'Etat d'Israël - puis pour transformer les Verts-Rouges en Verts pâles européistes et libéraux tout en accablant Bayrou et Royal en 2007 (attachés à l'indépendance de la France) pour faire gagner l'agent de Londres, de Washington, d'Israël, l'actuel occupant de l'Elysée.

 

Alerte ! Les taupes d'Israël en politique ou dans les Médias §, ça suffit !

 

Vive la France libre, souveraine !

 

Eva R-sistons

 

§  David Pujadas, Monique Atlan (acharnée défenseur de la guerre contre l'Iran), JP Elkabbach, Yves Calvi, Leymergie, Marie Drucker, Christine Ockrent, et tous les autres, innombrables... comme encore cet apm à la conférence de presse de F. Hollande, un autre fervent supporter des guerres d'Israël, Frédéric Haziza, toujours à la pointe des questions sur la politique étrangère dans les conférences de presse (je me souviens l'avoir entendu interroger sur la guerre contre l'Iran, la question montrait bien son désir de voir ce pays attaqué). Et F. Haziza, journaliste sur les chaînes parlementaires, s'est présenté aujourd'hui au nom, si j'ai bien compris (j'étais en train de travailler, j'écoutais d'une oreille distraite), de "Radio juive". Cette double casquette serait intolérable... Les chaînes publiques doivent être neutres, pas au service des intérêts d'un Etat, quel qu'il soit ! (note d'eva) 

 

..

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche