Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 16:49

LIBYE et NORD-MALI : Revoilà BHL-Botul, pour une psychiatrie lourde

http://allainjules.com/2013/01/18/libye-et-nord-mali-revoila-bhl-botul-pour-une-psychiatrie-lourde/

Publié le 18 janvier 2013

1

 

Seif al-Islam Kadhafi

Seif al-Islam Kadhafi

 

Les cons, ça osent tout, c’est à cela qu’on les reconnait. Plus c’est gros, plus ça passe. En matière de légitimisation du chaos, le libyen, où, il n’y plus ni état ni armée, mais des jihadistes plus nombreux au km2 qu’ailleurs en Afrique, BHL-Botul, le philosophe décati, sort de sa réserve… bénéfique. Personne ne lui demande de raser les murs mais, son dernier billet, est celle d’un homme qui patauge telle une mouche dans la bouse. Il a atteint, hier, le 17 janvier 2013, les sommets. La question est de savoir si cet homme-là, dont on découvre la schizophrénie est finalement atteint d’un mal profond. 

BHL-Botul, le falsificateur que le monde entier nous envie est au monde intellectuel ce que le hard discount est à la grande distribution. Impudique, cynique, menteur, plagiaire et vil, on ne peut pas faire aussi bas dans la fiente. Dans un billet intitulé « Après la Libye, le Mali : devoir de protéger, acte 2″, toute honte bue, il assène d’entrée:

L’intervention française au Mali est une bonne chose pour, au moins, cinq raisons.

1. Elle donne un coup d’arrêt à l’instauration d’un État terroriste au coeur de l’Afrique et aux portes de l’Europe : la riposte des intéressés, leur discipline, ce que l’on découvre de la sophistication de leurs armements et de leur capacité, notamment, à frapper des appareils en plein ciel, achèverait, si besoin était, de prouver que l’on avait bien affaire à une armée du crime – organisée, entraînée, redoutable.

Une plaisanterie sinistre ! Je vous fais grâce du reste, bref, c’est de la daube à la hauteur de l’étron. C’est simplement pathétique. Voilà des gens à qui la presse « mainstream » française donne carte blanche. Il ne manquait plus qu’il conclut en affirmant que la déstabilisation du sahel, c’est de la faute du frère Guide Mouammar Kadhafi. Depuis le conflit malien, la gymnastique intellectuelle des médias français est à son paroxysme. Il faut à tout prix éviter de dire que Botul et Sarkozy sont les vrais responsables de ce chaos sahélien. Je suis atterré !

Je crois sincèrement que BHL-Botul devrait être interné d’urgence à l’hôpital psychiatrique de Sainte-Anne !

ZENTAN, Libye – On a appris que le fils de Mouammar Kadhafi, Saif al-Islam, est jugé depuis hier. Comment, la soi-disant communauté internationale peut-elle laisser faire ça ? Où est donc la CPI ? Juger un homme, innocent de surcroît, dans un pays en pleine décrépitude, où, il ne se passe pas un jour sans qu’une personne soit assassinée, c’est que cette famille Kadhafi a trop de secret. Le laisser mourir en Libye et puis derrière, se défendre d’être pacifiste ou démocrate, c’est l’hôpital qui se fout de la charité…

Pire, pour une fausse révolution, confère Silvio Berlusconi qui a attesté qu’ils ont tous été trompés par l’ex roitelet Élyséen Nicolas Sarkozy, c’est simplement criminel. On sait de quel côté ils sont, ce n’est surtout pas le fils du Guide…

 

http://allainjules.com/2013/01/18/libye-et-nord-mali-revoila-bhl-botul-pour-une-psychiatrie-lourde/

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche