Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 03:34

 

Vendredi 16 mars 2012

Trucs & Astuces 

                                                abeille-PN-jpg.JPG 

  L'équipe Prêt National vous livre quelques conseils pour bien optimiser votre dossier de crédit.

  

° Avant un rachat de crédit ne suspendez pas vos mensualités de crédit : Le manque de visibilité de l'ensemble de vos crédits sur vos comptes bancaires peut entrainer un doute et une cause de refus.


° Les prélèvements sont facilement identifiables et cela est plus appréciable dans un dossier de rachat de prêts.


° La présence de rejet de prélèvement sur les comptes bancaires : Il est bien d'indiquer à quoi correspond le rejet et si il est regularisé ou pas.Cela fera gagner du temps sur l'etude de votre dossier de prêt.


° Expliquez, justifiez vos grosses dépenses qui passent sur vos comptes bancaires : Cela vous fera encore gagner du temps et sevira en votre faveur si la balance bancaire est realisée sur vos comptes dans le cadre de l'etude du dossier de rachat de crédit.


° Pendant la procédure de rachat ne cloturez pas n'ouvrez pas de compte en banque : Il serait dommage de se revoir encore partir à  justifier et expliquer cette nouvelle situation,  le mieux est de ne pas perturber votre situation pendant la procédure de  rachat de crédit.


° Offrez vous un quart d'heure pour préciser vos virements de compte à compte : Vos indications seront précieuses votre dossier sera plus qu'apprecié et surtout cet exercise vous permettra de penser à adresser l'ensemble de vos comptes bancaires dans votre dossier de rachat de crédit.

 

http://zouaouiafifa.over-blog.com/

 

 

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche