Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 06:38
Bientôt 150 milliards d’euros français dilapidés dans l’UE...
Comme les Anglais, exigeons un CHÈQUE FRANÇAIS !
Remboursez, y compris les arriérés !

vendredi 7 octobre 2011
par La rédaction
David Cameron a tout compris : il emmerde l’Union européenne et lui crache ouvertement à la figure à chaque discours (ce qui ne l’a pas empêché d’imposer le système financier toxique anglo-saxon comme dogme de l’Union, ni de préserver le pire paradis fiscal, la City, ni même de procéder à un OPA sur l’armée française [1]). Résultat : tous les ans, l’Union rembourse au Royaume-Uni sa contribution nette, pendant que la France déverse des milliards pour mieux creuser sa tombe.

Discours de la Conférence annuelle du Parti Conservateur du 5 octobre 2011

Extraits :

« Alors laissez-moi vous dire ceci : tant que je serais Premier ministre, nous n’adhérerons JAMAIS à l’euro. Et je ne nous laisserai pas être aspiré dans les interminables renflouements des pays de la zone euro. » (...)

« Notre politique, celle du Parti conservateur, est de protéger la NHS (Services Nationaux de Santé) et dépenser plus pour lui cette année, l’année prochaine et l’année d’après, parce que nous sommes le parti de la NHS, et tant que je serais ici, ce sera toujours ainsi. » (...)

« J’ai vu cette directive européenne. Savez-vous de quoi il s’agissait ? Les gens atteints de diabète devaient-ils être autorisés à conduire ? Qu’est-ce que cela a à voir avec le marché unique ? Croyez-vous que quiconque en Chine se serait posé cette question : je sais comment nous allons faire croître notre économie, virons donc ces diabétiques de nos routes ! »

 


Pendant que David Cameron défend son pays, le gouvernement français licencie les enseignants, casse la protection sociale, restreint tous les budgets de l’Éducation nationale... Tous les budgets ? Non ! Dès qu’il s’agit de se soumettre à la disparition nationale dans l’Europe anglo-saxonne, rien n’est trop beau. Un exemple dans l’éducation, les « classes européennes » qui ne sont européennes que de nom : il s’agit simplement d’isoler une pseudo élite pré-formatée, soumise à recevoir un enseignement exclusivement anglais, pour tenter d’en faire de parfaits kapos anglo-saxons.

Pour que cessent ces trahisons nationales, il faudra bien, qu’enfin, le pays cesse d’être gouverné par des traîtres patentés. On fera alors les comptes, on récupérera au maximum l’argent des contribuables français que personne n’avait le droit de dilapider dans l’Union européenne qui n’avait d’autre finalité que de détruire la France, on organisera alors un grand procès, où seront jugés, très sereinement, ceux qui auront agi contre les intérêts de leurs pays, au seul motif de prétendre être des « européens convaincus ». Comme ils se sont remplis les poches pendant des années, ils se paieront les meilleurs avocats. Ceux-ci feront valoir l’aveuglement collectif comme circonstance atténuante. Elle leur sera souvent accordée, dans l’esprit de la réconciliation nationale de la Libération. « The sooner, the better » (le plus tôt sera le mieux) selon l’expression favorite du dirigeant du UKIP, Nigel Farage.


http://www.decapactu.com/spip/article.php3?id_article=634

Post-scriptum :

[1] Il existe même des « souverainistes » capables d’applaudir à cette soumission française, au seul motif qu’elle serait étrangère à l’UE, cela donne la mesure des ravages dans les esprits !

 

http://www.decapactu.com/spip/auteur.php3?id_auteur=8

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche