Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 04:19

La loi martiale aux USA est instaurée

Le député Michael Burgess (un républicain du Texas - Notre photo) rapporte depuis la Chambre que les Républicains ont été mis a l'écart du processus et ont été appelés antipatriotiques pour ne pas avoir soutenus aveuglément le sauvetage économique frauduleux.
Il dit que le seul débat a concerné les points de discussion à utiliser auprès du peuple américain. 

Le Représentant Michael Burgess (R-TX) a déclaré ceci en chambre du Congrès: “Mr. Speaker I understand we are under Martial Law as declared by the speaker last night.” ( Monsieur le Président, je comprends que nous sommes sous la loi martiale déclarée par le speaker la nuit dernière ) 
Sur Bella Ciao,
"l'armée déploie une unité de combat aux USA en prévision de possibles troubles civils"
 
Un convoi militaire impressionnant en Californie laisse penser que la situation est grave
 
La loi martiale aux USA est instaurée


Un convoi qui prépare la loi martiale


Après plusieurs demandes pour voir des photos ou vidéos des descriptions de mouvements militaires qui ont lieu présentement sur une base quotidienne, nous avons finalement reçu la preuve photographique.
Récemment vu voyageant de Tehachapi en Californie et se dirigeant vers le nord sur l'autoroute 99 près de Bakersfield toujours en Californie.
 
Tous les véhicules ont été signalées au sud.
 
La loi martiale aux USA est instauréeLa loi martiale aux USA est instauréeCe que nous redoutions est arrivé : la loi martiale vient d'être déclarée aux USA, afin de lutter contre d'éventuelles émeutes dues à l'effondrement économique !


Les Américains ont refusé le premier plan de sauvetage de $700 milliards avec grand courage, inondant leurs représentants de messages et d`appels comme jamais avant. Ce chiffre abracadabrant sortant de nulle part n`est que la première tentative d`arnaquer encore plus les Américains.

Ils sont revenu à la charge avec le plan de sauvetage numéro 2 en mettant autant de pression que possible pour le faire passer. C`est que la vraie pression vient des investisseurs étrangers dont particulièrement la Chine. Si ces derniers étaient pour cesser de financer la dette des États-Unis en achetant ces bonds du trésor, cela signifierait la banqueroute du gouvernement et la fin du dollar américain.

Avec la prochaine bombe à retardement qui s`en vient, celle des produits dérivés de l`ordre de US$1 quadrillion, il y a fort à parier que le tsunami financier n`a pas fini de faire des ravages et risque d`emporter les finances du gouvernement américain durant l`année 2009. 

Donc, historiquement, lorsqu`une élite a réussit à voler suffisamment de ressources et d`argent dans son pays (et à l`étranger selon les cas), elle passe à la phase de consolidation de leur leur pouvoir et richesse et ensuite prend les moyens pour les garder. C`est souvent la naissance d`un état policier, d`une dictature, régime militaire/totalitaire et ainsi de suite.
Des milliers de soldats sont déployés à travers les Etats-Unis, prêts à assumer le contrôle des foules . WMR a appris de sources bien informées au sein de la communauté financière étasunienne, qu'un document confidentiel alarmant à diffusion restreinte circule parmi les membres supérieurs du Congrès et les hauts fonctionnaires de leurs équipes.
C'est le signe d'un avenir sombre pour les États-Unis s'ils ne remettent pas rapidement de l'ordre dans leurs finances. Nancy Pelosi, la présidente de la Chambre, est de ceux qui auraient lu ce document. Ce papier est appelé document « C & R » car il déclarerait que,
" Si les États-Unis défaillaient dans le remboursement de la dette garantie à la Chine, Japon et Russie, qui soutiennent toutes financièrement le gouvernement des États-Unis, et si ces derniers annulaient unilatéralement ses dettes, on pourrait s'attendre à une guerre qui aurait des conséquences désastreuses pour les États-Unis et le monde. "
Le « C » dans le nom du document représente le mot « Conflit. » Un autre scénario envisage que, pour rembourser la dette envers les pays étrangers, le gouvernement fédéral sera forcé d'augmenter les impôts de manière drastique, au point que le peuple étasunien réagisse par une révolution populaire contre le gouvernement. Le « R » dans le nom du document représente le mot « Révolution. »



Combien de temps avant que les sinistres individus qui dirigent nos gouvernemnet sfassent de même ?
 
La crise se mondialise en effet... Et surtout, par pitié, ayez l'honêteté intellectuelle de reconnaître que cela peut très bien se passer chez nous aussi.
 
Tout est prêt pour cela !

 

Regardez bien la démonstration des centrales mobiles de la Homeland Securityqui ont, bien sûr, pour mandat d'assurer notre sécurité et la sécurité du territoire.  Avec ces "checkpoints" portatifs, ils peuvent enfin prendre d'assaut les coins des rues en un temps record et ainsi être prêts pour une déclaration de loi martiale!


"Veuillez prendre la première porte, déclinez votre identité, répondez aux questions robotisées de l'agent en vêtement de psychiatre, sortez de vos poches ce qu'on ne vous a pas encore confisqué, enlevez votre couche avant de passer dans le scanner corporel, enregistrez un échantillon de votre voix, ne souriez pas à la caméra, prosternez-vous et embrassez le plancher"!!!

Et oui un long article...!

(avec une quantité de liens sur lesquels je vous laisse cliquer) 
 
Sur cette situation que je me dois de vous faire connaitre, à vous de juger comme d'habitude...
 La loi martiale aux USA est instaurée
La question est justifiée, se peut-il que les États-Unis mettent en place la loi martiale sur son territoire pour un meilleur contrôle de la population?
 
 La mort polémique de Ben Laden et ses répercutions possibles étant des vecteurs pouvant amener à l'application de la-dite loi, les conditions étant réunies pour cela. Avant toute chose, avant d'avoir un petit aperçu de la situation (car tout dire est impossible), il est bon de rappeler ce qu'est la loi martiale:
La loi martiale est l'instauration dans un pays d'un état judiciaire d'exception, au sein duquel l'armée assure le maintien de l'ordre à la place de la police ou en collaboration avec celle-ci.
 
Le mot « martial » est tiré du latin martialis, mot dérivé du dieu romainde la guerreMars.
 
Elle se traduit généralement par la suspension de tout ou partie des libertés fondamentales des citoyens, notamment celles de se rassembler, de manifester et de ne pas être emprisonné sans fondement judiciaire.
 
La loi martiale n'entre en vigueur qu'en raison d'une situation exceptionnelle, ou perçue comme telle.
 
L'explication est suivie d'exemple sur la page wikipedia dédiée.

 
Il faut donc des conditions exceptionnelles pour que la loi martiale puisse être appliquée, et malheureusement si nous recoupons tout ce qu'il se passe actuellement aux États-Unis, nous nous rendons compte que cette extrémité est plus que probable dans les semaines voire les mois qui arrivent.


Les finances américaines:
Cela sent très très mauvais, plus qu'une crise, c'est une chute interminable qui risque de précipiter la planète dans le chaos financier le plus total, nous pouvons également utiliser l'expression « apocalypse financière » si chère à Pierre Jovanovic.
 
Le gouvernement américain se rapproche du défaut de paiement, le 16 mai la limite maximale de la dette des États-Unissera atteinte, 14.294 milliards de dollars, mais l'échéance a été repoussée au 02 aout, les voilà momentanément soulagés!
 
Depuis plusieurs moi, la situation est très critique,
 
le 09 mars lebusinessinsider.com nous informait que le régime de retraite des agents de la CIA pouvait faire faillite d'ici 2012, faute d'argent.
 
Peu avant le 18 mars, ils se sont retrouvé à deux doigts de cesser tout versement de salaire aux militaires américains, ceux-ci auraient été tenus de continuer à travailler sans la moindre rentrée d'argent, idem pour les anciens combattants.
 
En avril c'est 800 000 travailleurs fédéraux qui risquaient de recevoir « une invitation » à ne plus aller travailler, pas même via leur blackberry. Quand aux villes américaines, certaines sont déjà en faillite totale, survivant plus qu'autre chose comme la ville de détroit   pour ne citer qu'elle, exemple parfait de la chute américaine, le rêve estterminé!
la ville de Detroit
50% de chômage, 20% de la ville qui n'est plus entretenue ce qui implique plus d'entretien, plus de ramassage d'ordures, plus de policiers, de pompiers, la moitié des écoles de la ville fermées, et la liste est longue, 
 
la ville de Camden étant dans une situation similaire:
45% des forces de polices licenciées, 67 pompiers, des employés administratifs... Les prévisions ciblent 100 villes américaines qui vont être en défaut de paiement en 2011les états coulent, la faillite d'une nation dans ses grandes largeurs!
 
Les familles américaines en sont les premières victimes:
 1 américain sur 7 vit de bons alimentaires! 14% de la population soit 43,2 millions de personnesle taux de chômage réel serait de 22%,


regardez juste cette info dingue, Mac Do' proposait 50 000 emplois, il y a eu 3 millions de personnes qui ont postulé!!! 
 
La faim et la pauvreté se généralisent.
Quand à ceux qui ont encore les moyens et qui achètent de l'or (valeur refuge par excellence), ils vont se retrouver fichés si leur achat en or dépasse les 100$.
 
Et que dire de ce projet de loi visant à interdire aux pauvres d'avoir de l'argent liquide sur eux?
 
Interdit d'avoir plus de 20$ sur eux, ubuesque!
 
Surtout que s'ils veulent retirer cet argent dans un distributeur automatique de billets autre que celui de leur banque, il peut leur en couter 5$ de frais, imaginez un peu, ils retirent 10$, cela vous coute 15$ car la banque s'en prend 5!!!
 
Et puisqu'un état fasciste peut interdire tout ce qu'il veut, le gouvernement américain est en train de faire main basse sur toute l'eau du territoire  jusqu'au moindre petit ruisseau, mais là, il y a controverse sur les interprétations de cette information....
 
Quand aux banques américaines totalement incontrôlables et à l'origine de la situation, elles tombent comme des mouches: 

39 pour l'instant en 2011157 en 2010,  140 en 200925 en 2008...
Seules certaines des plus grandes survivent grâce à la planche à billet de Ben Bernanke et de la banque centrale américaine, la FED (qui est en faillite elle même, ne l'oublions pas).
Les banques sont à l'origine des « credit defaut swap » provoquant une crise sans précédent et du foreclosure gate ayant entrainé la saisie en masse de maisons parfois totalement illégalement, usant de faux papiers, de faux tribunaux avec de faux juges et de faux policiers pour mieux saisir les personnes, les estimations pour ne nombre de maisons saisies depuis novembre 2007 s'élèvent à 2,5 millions de maisons dont 1 million uniquement en 2010, et autant de familles devenues SDF, pour ne citer que cela!
 
Quand à Obama,
il s'est prononcé contre un moratoire pour stopper les saisies, un peu normal quand on sait que la JP Morgan a infiltré la maison blanche.
 
Bref, au final, les banquiers intouchables et la population au plus mal, une crise sociale grave se prépare, le gouvernement en est pleinement conscient et se prépare à affronter le pire.

N'oublions surtout pas la flambée des prix de l'or et de l'argent, Allan Greenspan avait dit que « l'or est le canari dans la mine« , le-dit canari est mort depuis longtemps, il est même en état de décomposition avancée,l'once d'or a dépassé les 1500$ et celui d'argent les 50$, une hausse des prix qui est devenue difficilement contrôlable.
La loi martiale aux USA est instaurée

L'ultra-sécurisation du territoire:
Pour imposer un état martial, il faut sécuriser le territoire au maximum avec de bonnes justifications, le 11/09 a permit de lancer une guerre sans fin contre tout et n'importe qui au Maghreb avec au final la main-mise sur des ressources multiples, l'or et le pétrole entre autres ressources.
 
Donc pour imposer une loi aussi extrême, le seul moyen était une grande menace, aussi grande que le 11/09, pourquoi pas une menace d'attentats qui feraient suite à la mort d'Oussama Ben Laden?

Regardons d'abord quelles étapes ont été franchies dans cette ultra-sécurisation du continent américain:

Le gouvernement a pour projet de « pucer » tous ses citoyens grâce à la technologie RFID, cela commencerait en 2013.
 
Le terrorisme est de partout, bien évidemment, et le concept est poussé à son paroxysme allant jusqu'à la débilité profonde!

 Tous les personnels ayant travaillé sur le « ground zero » après les attentats du 11/09 à New York  peuvent dorénavant être inscrits sur la liste des terroristes du FBI suivant le Huffingtonpost.


Pompiers, policiers, secours en tout genre, tous potentiellement considérés comme des terroristes, est-ce une façon de remercier des héros dont beaucoup sont morts durant les interventions?
 
Mais ce n'est pas tout, entre autres technologies utilisées pour la sécurité des citoyens, il y a 
le scanner d'ADN portatif
l'Airprint qui permet de lire les empreintes digitales à 2 mètre de distance,
le projet NSTIC pour contrôler et ficher tous les internautes (merci Obama),
le scanner corporel (dit déshabillant) qui, malgré le danger qu'ils représentent,  permet de voir les formes des personnes ce qui n'empêche pas une fouille corporelle dès l'age de 6 ans, ce qui est déjà arrivé.
 
Pire, ils ont combiné cela avec le TSA (Transportation security administration) qui s'occupent des-dites fouilles corporelles pouvant être très humiliantes pour les personnes comme cette
femme ayant du enlever sa prothèse mammaire obtenue après un cancer du sein , 
un ex-enseignant qui s'est vu palper sa poche à urine, etc...

Le gouvernement américain désactive des sites en grand nombre!
 
Quand aux internautes,
chacun pourrait être identifié dans l'avenir, et pas uniquement grâce à facebook qui fera bientôt dans la reconnaissance faciale et vous identifier sur toutes les photos, facebook qui pourra également bientôt contrôler vos e-mails et messages,  la méthode chinoise étendue aux USA et surement un jour à la planète entière!
 
Et si ce n'est pas votre ordinateur qui vous trahit, cela peut être votre voisin avec les moyens généreusement mis à sa disposition:
la délation directement en allant faire ses courses au Walmart (et encore ils n'ont pas atteint le niveau de l'Angleterre qui rémunère la délation)
ou tout simplement via une appli de son Iphone,
 téléphone qui a déjà excellé dans le domaine depuis longtemps déjà!
 
Et le tout encouragé par une magnifique campagne de publicité.  
N'oublions pas au passage ce petit article qui parle
 des mouchards Bluetooth implanté dans des prisonniers, de la collecte d'ADN, la récupération de mots de passe.

La loi martiale aux USA est instaurée

Et la FEMA dans tout cela?
La FEMA se prépare au pire depuis longtemps déjà, on pouvait réellement croire qu'ils joueraient leur rôle d'intervention en cas de catastrophe naturelle tant redoutée comme
 Yellowstone,
 la faille de New Madrid ou encore celle de San Andreas car les actions de la FEMA sont plus qu'inquiétantes.
 
Saviez-vous que cet organisme a lancé des appels d'offre pour des couvertures de survie, des repas tout prêts et des sacs mortuaires, à cela vient s'ajouter des milliers de cercueils prêts à être utilisés?
 
Tout porte à croire que quelque chose d'énorme se prépare,
 les simulations à la chaineun jeu vidéo pour apprendre aux enfants les premiers gestes en cas de séisme, un système « d'alerte nationale » qui désactivera instantanément les diffusions radiophoniques ou télévisuelles  pour diffuser l'alerte en question, bref, les citoyens sont malgré eux préparés au pire, d'ailleurs il leur a été demandé de se tenir prêts à toute éventualité, ce qui signifie que n'importe quoi peut arriver, sans préciser ce que peut être ce  « n'importe quoi ».
Vous aussi, pensez à vous préparer, on ne sait jamais...
Le bilan américain:
 
Le bilan n'est pas joyeux, chaque lien mit ici permet de vérifier l'authenticité des informations, et l'on peut voir que les États-Unis se trouvent dans une situation plus que critique, cataclysmique pourrait-on même dire.
Nous n'avons plus à prouver ici que les Etats-Unis sont devenus une nation fasciste,
 
Naomi Wolf l'a magistralement fait dans le passé dans son analyse, et tout ce que vous venez de lire n'est qu'un survol de la situation, l'intégralité étant bien pire, encore plus sombre.
 
Pessimisme?
 
Conspirationnisme?
 
Je reste persuadé que la prochaine étape sera la loi martiale, seule manière de faire face aux émeutes qui vont se généraliser dans les mois à venir avec le déclin général de l'économie américaine,

la mort annoncée sans preuves fournies de Ben Laden n'étant qu'une étape pour cela, ils vont utiliser les menaces d'attentats terroristes en répercutions pour y arriver.
 
Et malgré tout cela, je n'ai pas parlé du prix des matières premières qui explosaient 
(merci les banquiers),
 
 du prix du pétrole qui grimpe un peu plus chaque jour
 
du problème des centrales américaines
 
des OGM,
 
de la spéculation agressive sur les métaux précieux et les matières premières, des manipulations du marché, ni de tout le reste qui renforce l'opinion sur un éventuel chaos.
 
 
 Et les autres pays dans tout ça?

 
En parlant des autres pays, je pense avant tout à la France qui fait partie du « tiercé gagnant » avec le Royaume-Uni et les USA pour les guerres injustifiées et les mensonges d'état.
 
Suivant Loïc Garnier, chef de l'unité de coordination de la lutte anti-terroriste: 
« il n'y a pas de nouvelle menace ni d'augmentation des risques d'attentats. Cependant, la situation reste tendue, fragile. Tous nos services -forces de l'ordre- restent mobilisés et la vigilance est accrue », tout est tranquille donc, et suivant le directeur central du renseignement intérieur, Bernard Squarcini, toujours au niveau du terrorisme, je cite: 
«On perd le chef et tout le monde va reprendre un degré d'autonomie, ce qui risque de nous poser des problèmes supplémentaires. Donc, c'est un risque qui s'élève».
 
En clair, faites-vous votre opinion, chacun ayant un avis différent, nous n'en saurons pas plus....

Reste à voir quelle est la situation de la France donc là aussi un petit tour d'horizon s'impose:
Déjà une chose de sure, la France est moins fasciste que les USA, ce qui est déjà rassurant, mais tout n'est pas rose pour autant dans ce pays:
 
la France s'appauvrit avec une dette toujours plus importante et elle vient de lancer un emprunt de près de 9500 milliards à long terme ce qui n'a rien de rassurant (au passage un petit blog intéressant sur le sujet pour qui est intéressé...).

Huit millions de français vivent sous le seuil de pauvreté et auront de plus en plus de mal à se nourrir puisque les prix de l'alimentation mondiale vont exploser, cela expliquant pourquoi les restos du coeur ont toujours plus de repas à distribuer23% des français ont renoncé à des soins médicaux en 2010 faute de moyens, une réduction phénoménale par rapport aux 39% en 2008, et cela en sachant bien que le système de santé français est en danger réel!!!

Il y a en France 200 000 sans domiciles fixes suivant l'INSEE  et près d'un tiers de ceux-ci ont un travail, quand aux mal-logés, la fondation Abbé Pierre estime le nombre de personnes confrontées à la crise du logement à 8 millions dont 3,6 millions de mal-logés ou de SDF.
 
Il y a 5.8 millions de personnes sans activité dans le pays soit un taux d'inactivité de plus de 20% qui ne va pas être arrangé avec la décision du gouvernement de réduire de 80% le nombre de fonctionnaires en France, le grand ménage ayant commencé depuis un petit moment déjà...


C'est officiel, la France se paupérise!

Au niveau de la sécurité, nous avons l'Hadopi très contesté qui pourra au final vous espionner directement chez vous pour tout connaître de vos habitudes jusqu'aux logiciels utilisés, aux pages vues, aux e-mails envoyés, etc...
 
Ce qui se combine avec le fait que les FAI (fournisseurs d'accès internet) doivent conserver vos données d'utilisateur durant 1 an,la moindre page de consultée, le moindre site, vos adresses ip, et bien plus comme vous pouvez le découvrir ici. 
 
Vous ajouter à tout cela Loppsi 2 et c'est du « Big brother » pur et dur qui fait bondir les défenseurs de la liberté d'expression entre autres puisque même les espions se sentent lésés par tout cela.
 
Pour l'instant nous n'avons pas atteint le niveau de l'Australie qui peut lourdement condamner l'internaute qui publie un lien considéré comme étant interdit (11 000$ d'amende le cas échéant)... Même votre assurance pourra tout savoir de vous (ou presque), en consultant les données de vos habitudes en pharmacie.  
 
Côté sécurité à l'extérieur, ce sont des milices privées qui pourraient un jour intervenir plutôt que la police puisque les effectifs de la police sont réduits et les casernes de CRS fermées les unes après les autres.
 
Ha, et il y a aussi cette histoire de 15 000 militaires prêts à intervenir en cas de crise majeure sur le territoire... Quand aux scanners corporels comme aux États-Unis, nous allons y avoir droit, ne vous en faites pas, ce n'est pas pour rien que des journalistes ont prouvé les failles de sécurité dans les avions, et tout cela avec les encouragements de l'oncle Sam!
 
En France?
Pas de loi martiale pour l'instant, trop tôt...
Heureusement nous n'en sommes pas encore au point de voir appliquer la loi martiale pour l'instant même s'il y a certains signes peu encourageants, les États-Unis nous passeront devant et je leur laisse bien volontiers la primeur.
 
La situation générale du pays n'est pourtant pas enviable du tout, les français n'ont plus confiance au système ni aux politiques
hormis les moutons qui restent encore devant le JT et qui ne voient rien venir de bien précis.
 
Le fait que nous échappions à la loi martiale ne signifie pas que nous nous dirigeons vers une période particulièrement difficile en tous points, l'économie mondiale étant plus que branlante, nous sommes presque à la fin d'une époque et le choc risque d'être très rude!
Articles en rapport:
Voici quelques articles en rapport mais il suffit juste de chercher un peu ici et ailleurs pour trouver encore plus d'informations pouvant valider chaque ligne de cet article
 
 chaque propos, nous sommes mal, alors soyez prêts, informez-vous et éteignez donc votre télé bon sang!!!
 

 Démolition contrôlée de l'économie mondiale
 47 faits qui démontrent que l'effondrement économique mondial est imminent
 La France peut elle faire faillite?
 Larouche: « les conditions d'un effondrement en Europe sont   réunies »
 France: la tentation totalitaire
 La grande crise alimentaire de 2011
 La situation américaine à surveiller
 
SOURCE : Les moutons enragés
 
C'est évident qu'aux États-Unis, tout se met en place pour en arriver à implanter cette loi martiale... Il ne manque qu'un facteur déclencheur qu'ils ont sans doute aussi prévu. Maintenant que le spectre d'Al-Qaïda est revenu en force avec la pseudo mort de Ben Laden, tout est possible.
 
Je pense que le 11 Septembre va avoir été du pipi de chat à coté de ce qu'ils nous préparent. Du nom de code « Géronimo », la consonance est troublante avec « Jéricho« , qui pourrait faire penser à l'émission de la série The Lone Gunman qui détaillait tout le complot du 9/11

http://tenfiotenwo.skyrock.com/
  
Source : L'Eveil 2011


SOURCE : ESO NEWS

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche