Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 04:29

LE GÉNOCIDE ALIMENTAIRE
DANGER : 3 Milliards de morts en prévision





LE CODEX ALIMENTARIUS
"Qui contrôle la nourriture, contrôle le monde"





Entre 1950 et 2008, le nombre de cancers a augmenté de 300%

Entre 1950 et 2008, la majorité de nos aliments  (fruits,  légumes, etc.)

Ont perdu près de 50% de leurs nutriments(vitamines, sels minéraux)

Entre 1950 et 2008, plus de 500 produits chimiques ont été autorisés dans l'alimentation, l'agriculture, les produits d'entretien, etc.

COMMENT CELA A-T-IL PU SE PRODUIRE ?

Après la 2ème guerre mondiale les gens qui avaient commis des crimes contre l'humanité furent jugés à Nuremberg. Une des personnes qui furent condamnées à l'emprisonnement était le président d'un gigantesque complexe industriel : IG Farben. Celui-ci produisait le fameux Zyklon pour les chambres à gaz ainsi que l'acier pour les camps de la mort et produits pharmaceutiques. Il avait inventé le slogan : qui contrôle la nourriture, contrôle le monde. A sa sortie de prison, il alla soumettre ce slogan à ses amis de IG Farben qui créèrent le codex alimentarius.

Codex alimentarius est un projet commun de l'organisation mondiale de la santé (OMS) et nourriture et organisation agricole (la FAO).

La Commission du Codex Alimentarius a été créée en 1963 par la FAO et l'OMS afin d'élaborer des normes alimentaires, des lignes directrices et d'autres textes, tels que des Codes d'usages, dans le cadre du Programme mixte FAO/OMS sur les normes alimentaires. Les buts principaux de ce programme sont la protection de la santé des consommateurs, la promotion de pratiques loyales dans le commerce des aliments et la coordination de tous les travaux de normalisation ayant trait aux aliments entrepris par des organisations aussi bien gouvernementales que non gouvernementales.

Le but officiel de ce programme est la protection de la santé des consommateurs, la promotion de pratiques loyales dans le commerce des aliments, et la coordination de tous les travaux de normalisation ayant trait aux aliments entrepris par des organisations aussi bien gouvernementales que non gouvernementales.

Le codex alimentarius entend mettre hors la loi toute information alternative de santé en rapport avec les vitamines, thérapies naturelles, compléments alimentaires et tout ce qui constitue de près ou de loin un concurrent potentiel. Cet état d'esprit qui préside à la mondialisation pharmaco-chimique explique en grande partie la destruction systématique de tous les novateurs scientifiques indépendants depuis 50 ans.
 
Cette industrie emploie tous les moyens pour garder ses parts de marché en matière de cancer, sida, maladies cardio-vasculaires…
A partir du 31 décembre 2009 les directives du codex alimentarius nommées directives européennes sur les suppléments alimentaires devront être appliquées sous peine de sanctions financières .


EN DÉTAILS :


Il s'agit de supprimer tout supplément alimentaire naturel. Tous seront remplacés par 28 produits de synthèse pharmaceutique à bas dosage (car toxiques) et seront uniquement disponibles en pharmacie sur prescription médicale.


Les médecines alternatives telles que l'acupuncture, la médecine énergétique, ayurvédique, tibétaine... se verront progressivement interdites.


L'agriculture et l'alimentation animale se verront réglementées selon les normes du complexe pharmaco-chimique, interdisant du même coup l'agriculture dite bio-dynamique.


L'alimentation humaine certifiée légale devra être irradiée (ex : irradiée au Cobalt - le terme technique employé pour rassurer la population étant « ionisé ».)

Le Codex Alimentarius contrôlera l'accès aux acides aminés essentiels, les huiles de poisson, les vitamines et minéraux. L'élargissement des contrôles opérera progressivement, mettant à mal toutes les médecines alternatives ancestrales ou naturelles.






L'OMS fournit 1/3 du budget au codex, alors que la FAO fournit les 2/3. Elles sont pourtant en conflit avec les règles formulées par le codex. La Commission du codex alimentarius,  sans gêne, a rejeté les motions politiques de  l'OMS et les et les rapports de la FAO.






 


Un exemple : LE FLUOR
http://www.conspiration.cc/sante/fluorides_danger.html



L'OMC contraint la conformité au codex

Le Codex Alimentarius, seul  n'a aucune valeur juridique. C'est simplement un ensemble de règlements sans aucun moyens d'exécution, sauf si il a été accepté par l'OMC.

Le 11 octobre 1995 le registre fédéral des Etats-Unis a annoncé que la politique de la FDA(Food&Drug Administration) serait dorénavant d' accepter des normes internationales, de préférence aux normes nationales. Ainsi les lois intérieures vont s'accorder au x normes et règlements du Codex (même si les lois intérieures leur sont de loin supérieures en termes de protection des consommateurs et en garanties scientifiques).

La protection d'espèces en voie de disparition, la loi fiscale du Massachusetts, la législation sur le jeu en Iowa et la présence (dangereuse pour la santé) du fructose dans les boissons, sont quelques uns des secteurs déjà contestés et changés par l'OMC devant les tribunaux. Les lois souveraines d'un pays tombent sous le coup d'une instance antidémocratique et mal définie de financiers d'élite: l'Organisation mondiale du commerce (OMC).

Le Codex alimentarius est soutenu par l'OMC.

Au cours d'une réunion du comité de codex (CCNFSDU, Bonn, 2004),à laquelle assistait le doyen Carolyn, M.D., N.D., auteur de la « mort par médicine », un employé du Codex lui  dit :

« Le Codex n'est plus dans les mains des 165 pays membres de l'OMS (l'organisation mondiale de la santé) mais aux mains de l'organisations commerciales de 148 pays, l'OMC (Organisation mondiale du commerce), attentive à normaliser tout pour faciliter  le commerce international dans notre économie globale naissante. »

Ainsi, les pays s'empressent de conformer leurs lois nationales au Codex, de crainte que l'OMC leur fasse subir de lourdes sanctions commerciales, et ceci au mépris de la santé de leurs concitoyens.

 
En conclusion, Le codex n'en a rien à faire des intérêts des consommateurs, il ne se préoccupe pas de la santé, mais des seuls intérêts des multinationales médicales, agro alimentaires, chimiques et biotechniques.

PS : Comme dit en début d'article : "Cette industrie emploie tous les moyens pour garder ses parts de marché en matière de cancer, sida, maladies cardio-vasculaires"...Nous sommes en mesure depuis des décennies de soigner et de guérir dans bien des cas toutes ces maladies, mais des procédés de désinformation puissants sont en place pour cacher ces vérités au grand public. La mise hors la loi de toute information sur les médecines alternatives bloquera l'éradication de certaines maladies assurant toujours plus de profit à cette industrie mondiale qui ne traite que les symptômes sans s'attaquer aux causes.
Le docteur Rath, dénonce cette situation en ces termes : « la vraie nature de l'industrie pharmaceutique (mondiale) est de gagner de l'argent avec les maladies chroniques, et non point de s'occuper de la prévention ou de l'éradication des maladies... L'industrie pharmaceutique a un intérêt financier direct à ce que les maladies perdurent afin d'assurer la croissance du marché des médicaments. C'est pour cela que les médicaments sont conçus pour soulager les symptômes et NON pour traiter les causes des maladies... les trusts pharmaceutiques sont responsables d'un génocide disséminé permanent, tuant des millions de personnes...


 Sources :
http://www.fibris.fr/index1.html

http://www.onnouscachetout.com/themes/alimentation/codex-alimentarius.php


http://secretebase.free.fr/complots/alimentation/codex/codex.htm

http://www.codexalimentarius.net/mrls/pestdes/jsp/pest_q-f.jsp



QUE FAIRE ?

1/ Faites circuler un lien vers cet article et ce blog
 
(peuple informé=peuple libre)

Et consultez régulièrement la rubrique :
INFOS URGENTES et Vitales de ce Blog


2/ Jetez votre télévision ou par pitié faîtes attention
à ce que vous regardez.

 C'est par l'intermédiaire de cette petite boîte
que nous sommes manipulés.
 




3/ Consommez bio, local, artisanal
tant que c'est encore possible faîtes un stock de vitamines



4/Arrêtez d'être spectateur de la destruction, 
      devenez acteur du changement
 




lapetiteutopiste@live.fr
;-)


                       DANS LES FAITS ÇA DONNE QUOI ?
 
 



Un Siècle de Dictature
Uploaded by NosLibertes. - Up-to-the minute news videos.


AUTRES LIENS :

LE PIRE DES GÉNOCIDES
http://titchipiedreams.blog4ever.com/blog/lire-article-356689-1481296-le_pire_des_genocides.html

LA VÉRITÉ SUR LE CANNABIS

http://titchipiedreams.blog4ever.com/blog/lire-article-356689-1500729-la_v_rit__sur_le_cannabis_.html

Qu'y as-t-il dans nos assiettes ?

http://www.dailymotion.com/playlist/x158p7_tchels0o_food-inc/1

Le Cancer ? Une affaire rentable

http://www.dailymotion.com/video/x5zyur_le-cancer-y-une-affaire-rentable_news

autres

http://www.noslibertes.org/images/pommedeterre.jpg

http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/codex-alimentarius-
la-menace-56607

http://lesogres.org/article.php3?id_article=558

http://www.alterinfo.net/Codex-Alimentarius_a22404.html

http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2009/10/06/319






 

 

http://titchipiedreams.blog4ever.com/blog/lire-article-356689-1475466-codex_alimentarius___le_g_nocide_alimentaire_.html

 


Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Alerte - danger ! - SOS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche