Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 02:14

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/70129/gd/1195217705/Le-sarko-show.jpg

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/70129/gd/1195217705/Le-sarko-show.jpg

 

 

 

 

Ah oui, la com. La COM. ! Sarko sans la com. ce serait un paquet de bonux sans le cadeau n'est-ce pas ! Dans le programme de com., il était prévu que lundi et mardi, Sarko allait jouer à Caliméro, genre pour faire pleurer dans les chaumières. Et allez tournez manège, des phrases, il y en a eues ! On a même failli croire qu'il allait se barrer tout de suite tellement il nous jouait le mec désabusé, si déçu par si peu de reconnaissance pour son dévouement sans faille. Prêt à rentrer au Carmel plutôt que s'occuper d'une section de l'UMP. Le mec qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter a bien pété un cable, dis-donc. Pour qui il se prend. Misère, misère !


Et puis, une fois que la sauce a bien pris, v'lan ! On nous annonce le grand show sur quatre chaînes de télé en même temps ! Avec au moins trois journalistes ouvertement de son bord politique pour lui poser les questions qu'il leur aura demandé de poser !!! Euh ! C'est le candidat où le président qui va parler ? Curieusement, il va passer une heure à descendre le programme des candidats à la présidentielle, mais il défendra mordicus qu'il fait un discours de président. De son bilan, il n'en sera pas question. SORTEZ-LE, on l'a assez vu !

J'affiche ouvertement un anti sarkozysme primaire. Durant cinq dures années, ce mec nous a mis la rate au cours bouillon. On ne peut espérer mieux comme oiseau de mauvaise augure, comme tueur de talents, comme brouilleur de pistes. En cinq ans et un nombre incalculable de tours de passe-passe, de propos contraires, de mesures prises, de mesures retirées, il a jeté sur la France une chape de plomb. Les gens sont déprimés, abrutis. Aujourd'hui, nous levons enfin la tête, juste parce que nous avons l'espoir de ne bientôt plus voir sa gueule. C'est clair, je ne vais pas regarder Sarko à la télé. Il y a quand même mieux à faire, bigre. Même faire le ménage sera plus marrant.

.

 

Sur ce blog sympa, à découvrir, aussi :

 


Je vous livre ce texte, daté de 1903, préface de La Vie de Beethoven écrite par Romain Rolland, parue aux cahiers de la quinzaine. Il est étrange de voir à quel point l'histoire se renouvelle sans cesse. Le Monde étouffe, oui, la vie est dure, mais cela n'est pas nouveau. 1903. Un peu plus de dix ans avant la première guerre Mondiale. Mais comme nous étouffons depuis longtemps, que le temps s'accélère, que les armes sont de plus en plus sophistiquées, attention... attention.... bonne fin de […]

 

 

L'homme est intelligent, cultivé, posé, et sans aucun doute très attaché à la France, ce qui déjà est une véritable révolution pour nous qui subissons depuis cinq ans les errances d'un type inculte, mal élevé, assez peu attaché à la France, mais très attiré par les feux de la rampe et tout ce qui brille. Hollande rassure quand Sarkozy nous irrite, nous fait plonger dans une déprime abyssale, nous bourre le cul de dynamite et nous fait exploser en plein vol, pour ceux qui ont osé s'envoler. […]

 

______________________________________________________________________________________________

 

 

Accords compétitivité-emploi :

L'envers du décor du « chantage à l'emploi » !

La TVA sociale que le président essayera de nous vendre dimanche soir, n'est en fait qu'un écran de fumée destiné à masquer les accords-compétitivité-emploi qui vont modifier en profondeur le code du…

 

Pour lire la suite cliquez ici

 

 

La mondialisation malheureuse : l’affaire Lejaby.

Cet article est repris sur le blog de Olivier Berruyer http://www.les-crises.fr/lejaby/ Il donne la parole à un repreneur éventuel de l'entreprise Lejaby qui explique pourquoi la fameuse TVA sociale

 

Pour lire la suite cliquez ici


 

_____________________________________________________________________________

 

 

.http://retipolons.eu/IMG/gif/sarko-pipo.gif

 

http://retipolons.eu/IMG/gif/sarko-pipo.gif

 

 

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche