Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 15:16

 

 

..

 

 

Les guerres de Sarkozy-Fabius

sont celles de Sarkozy-Kouchner-Juppé

par eva R-sistons


 

 

Nicolas Sarkozy était un agent de la CIA, choisi par les Maîtres du Monde (qui décident des politiques lors des réunions du Club Bilderberg) pour gouverner la France au profit des intérêts américains et israéliens (comme Copé ou Manuel Valls le seront demain). Et les Médias aux ordres nous l'ont imposé. 

 

L'ancien Président a entrepris de détruire la France pour satisfaire ses Maîtres au sommet : Endettement plus que doublé, balance commerciale très déficitaire, désindustrialisation (on voit maintenant seulement les effets de cette politique en termes de fermetures d'usines), faillite de notre pays (aujourd'hui mal noté par les Agences de notation conséquence de SA politique),  chômage record,  communautarisme exacerbé et antagonismes, démantèlement du Service public et du modèle social français, déremboursement des médicaments, Presse aux ordres, privatisations dans tous les secteurs, guerres ruineuses au profit des multinationales de mort (Armement, Pétrole, Chimie, Nucléaire..), perte de notre souveraineté et d'une partie de notre patrimoine comme de nos réserves d'or, imposition du Traité européen contre notre volonté, retour dans le giron de l'OTAN, etc, etc. Avec Nicolas Sarkozy, la France a appliqué les décisions de Washington et de Tel-Aviv pour notre pays. A leur avantage, et à notre détriment !

 

Que veulent les Américains ? Dominer le monde et ses ressources, imposer partout leur modèle ultra-libéral, obtenir que les autres pays fassent leurs guerres par procuration, comme la France en Libye.

 

Que veut le gouvernement de Tel-Aviv ? Le Grand-Israël. Ainsi, la guerre contre l'Irak (aujourd'hui ruiné, divisé, pillé par les Compagnies pétrolières de l'Occident et colonisé au Nord, déjà, par les Hébreux) a d'abord été faite pour lui.

 

Pour empêcher l'opposition d'un nouveau Chirac aux guerres décidées par Washington et Tel-Aviv, pour soumettre notre pays, il fallait mettre à sa tête un Nicolas Sarkozy dont la première décision militaire a été de faire rentrer notre pays dans l'OTAN.  Au mépris de la politique initiée par le Général de Gaulle ! En clair, aujourd'hui nous entreprenons pour le compte des Américains et des Israéliens les guerres décidées par eux et à leur profit, et demain nous serons impliqués par l'article 5 de l'OTAN dans les guerres impériales qui ne sont pas les nôtres, et même dans la guerre mondiale qui comme en 40, ne profitera qu'à Washington.  Bref, nous agirons contre les intérêts de notre pays et de ses habitants.

 

Nicolas Sarkozy, pour le compte de ses amis de l'Etranger, a d'abord remplacé en Côte d'Ivoire Gbabgo démocratiquement élu par l'homme du FMI Alexandre Ouattara (d'ailleurs son ami personnel), puis il a bombardé la Libye et fait assassiner sauvagement Kadhafi, ouvrant ainsi à nouveau la porte de l'Afrique à la recolonisation : D'où aujourd'hui les guerres plus ou moins officielles contre le Mali et le Congo si riches en ressources.

 

Poursuivre la lecture ici :

La stratégie du chaos dans le monde - et en Afrique (qui pleure Kadhafi)

 

Que fait François Hollande, qui pourtant a promis le changement ? Il poursuit la politique de Nicolas Sarkozy. Pourquoi ? Car NOS dirigeants, aujourd'hui, contrairement aux apparences,  sont imposés par les Médias et par les sondages manipulateurs aux ordres du CRIF.  Notre pays, volontiers rebelle et frondeur (voir de Gaulle en 40 et Chirac en Irak), est attaché à son indépendance. Pour nous soumettre, des hommes comme Sarkozy (politique brutale et clivante), et Hollande (politique plus douce et apaisante) nous sont proposés via le conditionnement quotidien des Médias. A la tête du Ministère des Affaires Etrangères, le rusé Laurent Fabius - sous une apparence suave et conciliante - est aujourd'hui le représentant parfait des intérêts de Washington et de Tel-Aviv.

 

Car si nous pensons être libres de choisir nos dirigeants, en réalité ils nous sont imposés par le CRIF, les Médias aux ordres et les Sondeurs : Au profit des intérêts des multinationales et de la Haute Finance "usraéliens" (USA et Israël). Ainsi, à la tête de la France nous avons hier ou aujourd'hui, à Droite, des Sarkozy-Copé-Jacob-Kouchner, à Gauche des DSK-Hollande-Valls-Fabius-Désir-Delanoë-Hidalgo-Huchon, tous des Sayanims, c'est-à-dire des agents de Tel-Aviv (et donc aussi de Washington, car les 2 capitales sont intimement liées).  

 

Et ainsi, la politique étrangère, diplomatique et militaire, de la France, est directement inspirée par Washington et par Tel-Aviv, à leur profit et au détriment de notre souveraineté comme de nos intérêts réels. Ce qui est scandaleux !

 

Concrètement, à peine sortis du ruineux bourbier afghan, nous voici à la tête de la croisade contre le Mali et le Congo, et surtout, contre la Syrie souveraine. Bachar-el-Assad est désormais soutenu par 80 % de la population, afin d'éviter au pays l'horreur de l'Irak et de la Libye : Ruinés, détruits, divisés, éclatés, en proie au terrorisme et au fanatisme des Salafistes radicaux intégristes soutenus par l'Occident ! 

 

Naturellement, les Français sont contre ces guerres impériales et impérialistes injustes au profit des seuls intérêts américains et israéliens, et au détriment de l'image de notre pays - et de notre sécurité, car nous serons visés par les terroristes et entraînés dans la guerre mondiale lorsqu'à son tour, l'Iran convoité par Tel-Aviv pour son "Grand Israël", sera attaqué et, naturellement, se défendra : Avec le risque d'extension dans le monde entier de cette abominable guerre (via l'implication notamment de la Russie et de la Chine). 

 

Ainsi, le changement promis par Hollande n'est pas au rendez-vous. Si à l'Intérieur, les mesures proposées sont plus justes (il sera demandé plus...  aux plus riches), à l'Extérieur la politique poursuit celle de Sarkozy sous la bannière de l'OTAN.  Et nous sommes toujours aussi soumis à Bruxelles et donc aux Grandes Banques imposant, afin d'augmenter leurs profits, des politiques d'austérité aux Européens , ce qui est un désastre.

 

Eva R-sistons

 

 

 

..

http://gauche-unitaire.fr/2012/05/30/francois-hollande-et-latlantisme-normal/

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche