LogoImage: Rascadillac

Alors que les médias alignés ont pour la plupart ignoré la réunion du Bilderberg 2011 en Suisse, tout près de nous, et ont pour l’ensemble censuré totalement les propos qui ont pu y être tenu par les élites, des quidams se sont invités sur Canal+ pour tenter de faire partager l’information.

Mais le service d’ordre est arrivé immédiatement, et le présentateur, fidèle à lui-même (Michel Denisot), a très vite refermé la parenthèse comme si rien ne s’était passé.

Ouf, les collaborateurs avisés du Nouvel Ordre Mondial nvont pouvoir dormir tranquilles : les puissantes élites de l’ombre ne leur taperont pas sur les doigts, tout a été expédié dans les règles de l’art…

Chapeau les artistes !

Mais cet évènement montre que la thématique du Nouvel Ordre Mondial est de plus en plus présente parmi la population, et nous montrerons très prochainement une photo prise en province d’une grande banderole posée sur une route principale contre le Nouvel Ordre Mondial…

De plus en plus, la thématique du Nouvel Ordre Mondial, censurée dans les médias, sort d’internet pour gagner la rue.

A suivre !

VIDÉO: ICI

911NWO.INFO

Il y en a de plus en plus de ces interventions qui mettent mal-à-l’aise les animateurs. C’est amusant les voir improviser! ;)

En passant, merci Rascadillac pour le petit montage photo rigolo de la fameuse pyramide illuminati :)

Jo ^^