Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 21:23

Posted 16 juin 2011 in nouvel ordre mondial

Blocher et les Bilderbergers

Blocher et les Bilderbergers



 

Les journaux sont effrayants de malhonnêteté. Jugez plutôt. À chaque article que le Matin consacre au Bilderberg, il ne se lasse pas de rappeler que Christoph Blocher a eu fait parti de la liste des invités. Puisque c’est vrai, on n’a aucune objection à faire à ce sujet, que Blocher assume ses actes.

Non, là où on est proprement scandalisé, c’est que le Matin se borne à inlassablement répéter en boucle que Blocher en a fait parti. Pas un mot sur le fait que s’il y a bien quelqu’un qui a fréquenté assidûment les Bilderberger, c’est bien Pascal Couchepin. Un Couchepin qui y a tenu le haut du pavé pendant près d’une décennie. Mais, ça, motus.


Pas un mot non plus sur le fait que ceux qui se dressent actuellement le plus violemment contre la réunion, ce ne sont pas les jeunes socialos comme on le prétend (ils ont quand même rassemblé près de 50 personnes, waouh !), mais bien les conseillers nationaux UDC. Baettig, Schwander et Reimann sont montés au front consécutivement. Non, on se borne à dire qu’en Suisse, si Bilderberg il y a, c’est Blocher.


On rappelle même plus souvent que Blocher a eu participé à cette réunion de vandales que Doris Leuthard s’y trouve actuellement. Le but est clair : amalgamer Bilderberg et UDC.


Mais à vrai dire, cela n’a plus beaucoup d’importance. Franchement devant le battage médiatique que crée la réunion, devant l’ensemble des polémiques qui s’en dégagent (l’Italie qui somme la Suisse de s’expliquer sur le cas de l’agression de Borghezi, etc.), il ne fait aucun doute que si on parle aujourd’hui des Bilderbergers, ce n’est pas parce que la contestation citoyenne a pris de l’ampleur, mais bien parce que l’élite en a décidé ainsi.


Une élite qui, pour une raison ou une autre, n’a plus besoin de l’omerta autour de la réunion. Ce qui ne fait que confirmer les craintes que j’ai émises au sujet de la démocratisation de la réunion. Je vous invite donc tous à redoubler de vigilance et à traquer l’apparition (sur la toile comme dans le réel) d’informations concernant l’apparition d’un nouveau groupe occulte. Plus restreint.

 

Source: fouthese

http://infoguerilla.fr/?p=10532

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche