Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 07:49

. http://www.conspiracyarchive.com/Blog/wp-content/uploads/2009/04/bilderberg.jpg

http://www.conspiracyarchive.com/Blog/wp-content/uploads/2009/04/bilderberg.jpg

 

 

D'un Lecteur :


Pour les Bilderberg d'après l'information envoyée (et d'autres précédentes) il y a du tiraillement semble-t-il entre la tête (les vieux) et une partie des jeunes (moins de 60 ans) qui ne veulent plus suivre les directives (d'ou des remous !) car les plans prévus sont très durs, c'est pour cela que les vieux veulent accélérer les opérations car ils sentent que bientôt ils ne seront plus suivis et que leurs structures vont éclater. 
C'est une bonne chose qu'apparaissent des divergences.
C'est peut-être un signe de leur échec futur !

Pour comprendre les grandes manœuvres mondiales il faut regarder les vidéo de Fulford Benjamin comme la dernière :
http://www.dailymotion.com/video/xhpwly_fulford-fin-de-l-ultimatum-18-mars-2011_news
Cela peut paraître surréaliste mais en regardant ses autres vidéos on peut voir son cheminement et ses rencontres.

.

 

Une espérance pour les peuples victimes des fous du NWO

et dans l'attente de la fin de l'impunité pour les criminels

qui sévissent au sommet (eva)

 

  .

 

 

Benjamin Fulford dénonce l'attaque de l'empire contre Japon, et annonce la fin de l'ultimatum posé en 2007 par la Société du Dragon Blanc. Erreur de traduction à 6.41: "...de comparaitre devant notre comité du style du comité sud africain pour la vérité et la réconciliation"

.

 

Quelques commentaires :

 

D'abord il faut savoir qu'il est en vie, parce que les sociétés secrètes asiatiques conscientes de sa lutte anti criminalité illuminati, en particulier au profit des asiatiques, lui ont proposé de devenir leur membre.
Pour bénéficier d'une très puissante protection, qui a consisté suite à une rencontre à Taiwan avec leurs plus puissants chefs de répondre aux Rockefeller et Rothschild par menace de mort
Leur expliquant donc le nombre infini de tueurs professionnels des sociétés secrètes Ming et Yakuza, qui réussiront à avoir la peau de Rothschild et de Rockefeller
Comme il faut savoir que depuis ses précédentes interventions expliquant son projet depuis que membre des sociétés secrètes Ming et Yakuza, ses alliances se sont énormément étoffées.Mais rien de plus difficile que de de faire tomber les plus puissantes têtes
Et puis en connais-tu un seul autre qui menace les plus puissants et leur demande de se rendre?

 


Il faut entendre cela au sens d'oligarques les plus plus puissants, les plus narcissiques, les plus pervers, et les plus égocentriques qui ont l'habitude de l'argent qui coule a flot
C'est donc un manque d'argent tt relatif, qui chez des gens qui se prennent pour des dieux à la place de Dieu justifie d'anéantir des peuples et de ravager la planète.

 

Bcp plus selon Fulford qui fut pdt 7 ans rédac chef chez Forbes chargé d'enquêter sur les patrimoines des plus riches.
C'est tellement bcp plus, que les précédentes frappes sismiques du Japon ont eu pour but d'extorquer les banques japonaises, qui se sont donc retrouvées propriété des Rockefeller et cie.

 

Excellent, le pire c'est qu'il a raison, des sismographes de Kobé ont enregistrés une étrange déflagration sous-marine peu avant les événements au Japon (bombes atomiques "3 au minimum pour créer ce désastre") Les japonais allaient abandonner les dollars pour le business, tout comme la Chine. Ceci ne donnera qu'un court répit aux USA, car la dette par habitant est si énorme qu'ils ne pourront de toute manière pas résister ! En tout cas ils se préparent à quelques chose d'énorme sur leurs propre territoire ( New Madrid - Californie - Big One) !

.

 

http://www.dailymotion.com/video/xhpwly_fulford-fin-de-l-ultimatum-18-mars-2011_news

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche