Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 19:25
(Mauvaise traduction pour certains passages)

La Bourse CRACH FINANCIÈRE POUR LE 15 AOUT ?

"Nous arrivons vers l'émergence d'une transformation globale.
Tout ce dont nous avons besoin, c'est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial" 

David Rockefeller, CFR- ..
Voici des preuves :

Pas rassurés par le discours lundi du président américain qui a défendu le statut des Etats-Unis après la dégradation de la note du pays par Standard & Poor's, les investisseurs se tournent maintenant vers la Fed qui réunit son comité de politique monétaire ce mardi.

La Bourse CRACH FINANCIÈRE POUR LE 15 AOUT ?
Et c'est reparti à la baisse. Après une journée d'embellie - ou du moins de dégâts limités - après 11 jours consécutifs de baisse, les marchés financiers pourraient retomber dans le rouge vif. La banque centrale des Etats-Unis, la Fed, a annoncé mardi qu'elle allait garder son taux d'intérêt directeur près de zéro "au moins jusque mi-2013" et qu'elle envisageait de nouvelles mesures de relance pour aider l'économie. Aussitôt, Wall Street, à New York, est passé dans le rouge. 

La Fed a indiqué dans un communiqué publié à l'issue d'une réunion d'un jour de son comité de politique monétaire que son taux d'intérêt directeur, maintenu entre 0% et 0,25% depuis décembre 2008, devrait rester à ce niveau au moins deux ans encore. C'est la première fois que la Fed prend un engagement aussi précis. Jusque-là, elle prévoyait de le maintenir à ce niveau "pendant une longue période". 

La Fed a également indiqué que le comité avait réfléchi à de nouvelles mesures de relance. "Le comité a discuté de l'ensemble des outils politiques à sa disposition pour promouvoir une reprise économique plus forte dans un contexte de stabilité des prix", a-t-elle expliqué. 

Ces annonces ont été justifiées par une croissance "considérablement plus lente" qu'attendu et des risques qui "se sont accrus". La croissance de la première économie mondiale s'est révélée très décevante depuis le début de l'année, à un rythme annuel de moins de 1% au premier semestre, alors que la Fed tablait sur plus de 3% début 2011. 
Retour sur une journée mouvementée en Europe


La Bourse de Paris a rebondi mardi à la clôture, une première après onze séances de baisse, dans un climat de tension extrême, les seuls espoirs d'apaisement reposant entre les mains de la Réserve fédérale américaine qui tenait dans la soirée une réunion cruciale. 

L'indice CAC 40 a pris 1,63%, soit 51 points, à 3.176,19 points, dans un volume d'échanges très fourni de 7,762 milliards d'euros

La Bourse CRACH FINANCIÈRE POUR LE 15 AOUT ?

(le président de la Fed) 
Ben Bernanke agent Rothschild   intervention de la FED «Parce que des critiques du gouvernement peut être initié à la demande des membres du Congrès, la menace des examens pourraient être vus comme des efforts pour essayer d'influencer les décisions de politique monétaire. " Voir histoire complète Ici .
En d'autres termes, Bernanke, étant la marionnette Rothschild qu'il est, veut garder toutes les décisions de politique monétaire au sein de l' Influence. (..)
Bernanke affirme que la Fed est déjà en permettant des vérifications de ses opérations.Mais beaucoup, comme Ron Paul, soutiennent que les vérifications actuelles ne fournissent pas une pleine divulgation des activités secrètes de la Fed. Le système d'audit simulacreactuellement en cours d'utilisation, prévoit un vérificateur externe RÉPARTIS par la Fedpropres conseil des gouverneurs, ainsi que d'un interne en interne l'examen mené par Conseil de la Fed elle-même.
La loi actuelle n'autorise l'audit des trois domaines suivants: 
1) Opérations de la Réserve fédérale fait avec les organisations internationales de financement
2) Les délibérations et les décisions de politique monétaire 
3) Les transactions effectuées par le Federal Open Market Committee (FOMC).
Le FOMC est une composante de la Federal Reserve Bank, chargée de superviser les opérations de la nation marché ouvert, c'est- achat et la vente : les obligations du gouvernement, les devises étrangères, et l'or. Les membres du FMOC comprennent , (bien sûr), les juifs sionistes, Bernanke, Kohn, et Rosengred (Boston Federal Reserve).
voici qui il sont...    
La Bourse CRACH FINANCIÈRE POUR LE 15 AOUT ?


La banque centrale américaine est composée de 12 Fédéral Réserve Bank situées dans les villes les plus importantes des Etats-Unis (New York, San Francisco, Chicago, Richmond, Atlanta, Boston, Dallas, Cleveland, Philadelphie, Kansas City, Saint-Louis, Minneapolis) et du conseil central des gouverneurs situé à Washington.
 
La plus importante Federal Reserve Bank est celle de New York... les huit familles...Qui dirige le monde en secret .....

 
La Bourse CRACH FINANCIÈRE POUR LE 15 AOUT ?
 Vous voila averti , si vous rch des responsables bien vivants .. ,  des souffrances humaines regardez du coté des huit familles qui dirigent ce monde en secret ...  
 !!

 L'appel du vide
Si on regarde en mensuel, il est clair que l'Euro est amené à chuter des niveaux actuels
pour tendre dans un premier temps vers la parité.
L'accélération baissière est une question de semaines.
La Bourse CRACH FINANCIÈRE POUR LE 15 AOUT ?

Le « message » de Jacques Attali pour l'après Juillet 2011 :

Voici le dernier message transmis par l'un des porte-parole du cartel bancaire. Il recoupe étonnament nos derniers avertissements, tandis que le plus grand nombre pense dormir tranquillement avec 600 milliards d'euros sur des livrets de pacotille. Jacques Attali, l'ancienne éminence grise de F. Mitterrand exprime lisiblement ce que nous savons par de mutliples informations et qu'il nous est impossible de publier du fait de certaines « pressions », sans compter quelques rares lecteurs de ce blog qui, lobotomisés par les écoles actuelles, se permettent de lancer des accusations à la hauteur de leur misère intellectuelle. Cela dit, voici ce que dit Jacques Attali. C'est très riche d'enseignement...
 
« Mais il faut savoir regarder un peu en dehors des salles de théâtre et des cours de châteaux. Et la présence digne de mendiants, de plus en plus nombreux, au voisinage des entrées des festivals, nous dit aussi la misère de ceux qui n'y auront jamais accès ; et, plus largement, elle nous rappelle la pauvreté de la moitié des Français qui ne pourront pas , cette année, prendre des vacances.
La sérénité des festivals ne doit pas non plus nous faire oublier que, pendant ce temps, le chômage ne se réduit pas, nos dettes s'accumulent, notre commerce extérieur plonge et l'insécurité continue de gagner du terrain.
 
Savourons donc ce mois de juillet, dernier moment de pause avant que ne commence une année essentielle pour l'avenir du pays. Elle sera peut etre nauséabonde, comme le laissent craindre les ragots et les faits divers dont se repaissent les uns et les autres. Elle sera sûrement intense et commencera dès le mois d'août : au plus tard avec les universités d'été des partis politiques ; au plus tôt avec une nouvelle dégradation de la situation financière mondiale, plus fragile que jamais.

(Voici, s' il vous en faut une, la preuve que la dégradation de la situation financière est planifiée par les USA )De ce qui s'y passera après cette rentrée politique dépendra le fait de savoir si Juillet 2011 restera comme un ultime moment de bonheur, dont nous aurons longtemps la nostalgie.... , ou si au contraire nous saurons faire en sorte que Juillet 2012 soit plus heureux encore...

D'ici là, profitons de chaque instant. »


0 kiff | Ajouter un commentaire - Aucun commentaire |

#Posté le lundi 08 août 2011 17:07

Modifié le mercredi 10 août 2011 06:54

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche