Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 07:41

Pourquoi Breivik est jugé alors qu’on a tué Mohammed Merah.

Les actes terroristes s’enchaînent mais bizarrement la justice ne semble pas être la même selon la “valeur” des victimes, et selon la personnalité des tueurs. Il est intéressant de constater que Breivik, le tueur blanc, franc-maçon, fondamentaliste chrétien et ultrasioniste a tribune ouverte pour expliquer de long en large sa tuerie alors qu’il n’ait pas été donné le même loisir d’exprimer sa haine a Mohammed Merah.


 

Le terrorisme sert partout la cause du sionisme et de l'empire occidental.


 

 

On peut recadrer les faits et l’horreur qu’ils ont suscité en leur temps. Breivik a tué 77 personnes dont 69 pro-palestiniens réunis sur une île. Il les as tués méthodiquement après avoir mis une bombe un peu plus tôt. La police est intervenue une éternité après (!) et il a pu se rendre sain et sauf.

Mohammed Merah, si c’est bien lui bien sûr, aurait tué 7 personnes dont, surtout, 4 juifs israéliens, ce qui a déchaîné la communauté internationale, arrêter la Terre de tourner pendant au moins trois jours, mis la France en arrêt total en pleine campagne présidentielle. Il a été consciencieusement criblé de balles dans le dos pour qu’il n’ait aucune chance de parler à un procès. Il était armé et s’il voulait vraiment ne pas parler il n’avait qu’à se suicider or l’idée ne lui est pas venue car il voulait témoigner à un procès! Mais on ne lui en a pas donné l’occasion.

Pourquoi ce deux poids deux mesures?

On peut dire qu’on a là les deux figures terroristes du système global. L’une censée effrayer le bon peuple occidental, et l’autre jeter l’opprobre sur une partie du peuple occidental, la nationaliste.

 

Deux terroristes sur l’échiquier mais un même objectif: rallier les esprits occidentaux autour de la guerre sainte sioniste contre le monde musulman et dénigrer toute tentative d’émancipation à la cause sioniste de la part de peuples européenns.


Le terrorisme pro-sioniste a tribune ouverte.

 

Breivik est systématiquement mis en avant dans les médias comme étant un nationaliste chrétien refusant de voir son pays et plus largement l’Europe, tomber sous la coupe de l’Islam. C’est le prototype du terroriste promu par l’idéologie du choc de civilisations, c’est à cela qu’encourage toute cette théorie nauséabonde des néo-conservateurs sionistes anglo-américains.


C’est pour cela qu’on va lui donner tribune libre lors de son procès pour qu’il puisse dire tout le mal qu’il pense de l’Islam d’une part et donc rappeler aux esprits faibles que l’Islam est en train de nous envahir, et d’autre part mettre en avant sa mouvance nationaliste pour bien montrer que le racisme est d’extrême-droite et est le lieu commun des nationalistes qui ont la haine de l’étranger. D’une pierre deux coups. Breivik contribue à disqualifier la vision populiste et nationaliste qui mène à la haine de l’Islam pour le plus grand bonheur des sionistes qui gagnent sur les deux tableaux.


 

Un martyr sacrifié à la cause sioniste.


Mohammed Merah n’a pas eu la chance d’exprimer devant un tribunal toutes ses motivations haineuses contre le sionisme et Israël. Pourtant on aurait bien aime qu’il puisse lire lui aussi un document de 75 pages dans lequel il exprimait tous ses griefs contre l’entité sioniste. On ne lui a pas permis de le faire car cette tribune médiatique aurait pu faire de lui un martyr pour la cause palestinienne et plus largement pour les peuples esclaves du sionisme en occident. Nos médias et la justice se sont contentés de relayer la parole israélienne pour dire que cet arabe était un fanatique religieux islamiste, que c’est le danger terroriste numéro 1 dans le monde, et donc qu’il était temps de commencer à prendre des mesures liberticides. Finie la liberté de parole en France en particulier pour l’Islam qui s’attaque aux juifs, et opération mains propres sur le net avec l’aval implicite de l’opinion publique nationale qui trouve normal que l’on ferme autoritairement des sites ne correspondant pas à la pensée unique.

On peut d’ailleurs l’interpréter comme cela:

Un jour ils sont venus fermer les sites islamistes et je n’ai rien dit, puis ils ont fermé les sites nationalistes accusés de cracher une haine raciste et xénophobe et je n’ai rien dit, ensuite ils sont venus fermer les sites d’extrême-gauche communistes révolutionnaires et je n’ai rien dit, ils sont venus fermer les sites antisionistes et je n’ai rien dit, ils sont venus fermer les sites appelant à la désobéissance civile et je n’ai rien dit, etc etc vous connaissez la fin de l’histoire. A ne pas oublier dans notre conscience de ce qui est en train de se jouer même si on ne cautionne pas le terrorisme islamique on peut parfois le comprendre tant il est en butte au sionisme le plus extrême!

 

Tout cela est donc savamment orchestré pour polluer nos esprits et n’entendre qu’un son unique celui des sionistes qui dirigent nos médias. L’objectif final étant de construire un état supra-national au-dessus des nations avec un parlement juif déjà en place pour décider de ce que devra être la politique européenne et ainsi s’accomplira le rêve sioniste de domination des nations chrétiennes tout en les instrumentalisant dans la haine de l’Islam. Cela s’appelle gagner au loto de la géopolitique si on les laisse faire…


 

Lire aussi: Procès Breivik: comment la justice va juger un franc-maçon.

Pourquoi Breivik est jugé alors qu’on a tué Mohammed Merah.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche