Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 15:57

orwelisation---levage-2.JPGDocument publicitaire de la firme Nucléus (génétique) qui propose des mâles reproducteurs indemnes des maladies qui sévissent actuellement dans les élevages concentrationnaires (voir tableau ci-dessous), où les porcs ne voient pas le jour (ils sont plus calmes dans le noir), vivent sur caillebotis au dessus de leurs excréments dans des émanations d'ammoniaque (entre autres) pour éviter les manutentions de lisier, sont nourris aux aliments tout prêts composés avec les rebuts de l'industrie agroalimentaire, avec antibiotiques intégrés, et absorbent des calmants pour éviter le cannibalisme car ils ne disposent que de 0,68 m2 chacun en moyenne (chiffre officiel). Dans ces conditions là, s'ils sont malades, dit-on aux éleveurs, c'est parce que des vilains microbes sont partout. Il faut donc tout stériliser ! Le programme est décrit ci-dessous.


 

Site Nucléus

 

http://www.sylviesimonrevelations.com/article-sterilisation-des-elevages-hors-sol-66855682.html

 

Notre époque est diabolique ! L'Occident n'hésite pas à torturer les animaux pour faire du profit - Notre société capitaliste est à l'image de ce traitement d'animaux : Barbare ! (eva)

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Animaux
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche