Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 17:04

Ce que les médias nous cachent sur DSK.

 

La face occulte de DSK

Peuple de France les médias traditionnels vous abreuvent de leur pensée unique tournée pour le bien de son oligarchie, celle qui contrôle les médias évidemment. Vous pensez que les Rothschild, Lagardère, Dassault, Bolloré, Bouygues et autres peuvent accepter que filtre une autre information que la leur? Pas chez eux c’est une évidence. Ne cherchez donc pas une autre info sur DSK dans les médias traditionnels. Le pire exemple est venu de Canal plus nouvellement vendu à l’empire depuis que Vivendi Universal a mis la main dessus, et qui a tenté dans un documentaire de nous vendre DSK comme on vend un pipole…Pitoyable tant cela sentait le coup monté à plein nez. Pitoyable aussi dans l’environnement international où les propos nauséabonds de DSK dénonçant la cupidité du peuple grec suintaient bon le racisme de bon aloi. Mais je vous rassure tout de suite un racisme bien évidemment accepté par la communauté nationale.
Ce qui l’est moins c’est de mettre le faisceau de la vérité sur ce que représente DSK et pour qui il roule vraiment. Car voyez-vous ce monsieur ne roule pas pour le peuple français, non, il roule pour son état à lui: Israël, et il roule pour sa famille à lui: les banques. C’est clair.

C’est clair et pourtant le petit peuple de gauche s’apprête à voter DSK car il est au parti socialiste et ce parti représenterait la gauche…Vous hallucinez ou quoi? En quoi ce parti est près du peuple et défend vos aspirations? C’est pourtant cela un parti de gauche non? Le socialisme c’est la défense de la souveraineté du peuple non? Sûrement pas la défense des intérêts de l’oligarchie prédatrice et corrompue. Pourtant toute l’histoire du parti socialiste moderne montre bien que celui-ci a toujours roulé au côté de l’empire libéral lorsque l’on parle de politique internationale. Rappelez-vous qu’on a jamais autant privatisé que sous Jospin, rappelez-vous ces socialistes qui se sont empressés de rejoindre Sarkozy après sa victoire en 2007, rappelez-vous combien Sarkozy a soutenu DSK pour le poste au FMI…Et oui copains comme cochons l’on vous dit. Ces deux figures politiques représentent les deux mêmes faces d’une même politique nationale et internationale. Rien ne changera avec DSK et ce serait même encore pire pour nous. DSK étant encore plus phallocrate que Sarkozy et c’est lui qui enverra notre pays à la guerre pour défendre le droit des femmes dans le monde? Pssss….

Si vous voulez savoir ce que ne nous disent pas les médias alors visualisez ces vidéos avant de vous faire une opinion et de voter pour la conspiration de Neuilly-sur-seine qui entend mettre définitivement la main sur la France :


 

VIDEOS  ICI :

 

Ce que les médias nous cachent…

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche