Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 17:38

Ce que vous n’avez pas vu à la télé : la contestation du MES

Le MES est un piège diabolique !



 

Je râlais sur ces manifestations européennes mardi contre la précarité, déplorant le fait qu’à l’appel des syndicats auxquels je ne crois vraiment plus les moutons se sont bougé, et pensant que pour lutter contre ACTA ou le MES personne ne se bougeait, mais c’était aussi par manque d’information puisque rien ne filtre vraiment sur le sujet et les médias se gardent bien de nous informer vraiment dans le domaine. L’ignorance est une arme pour ceux qui veulent nous imposer le pire, informons-nous et bougeons bordel!!!


Sujet ultra censuré, le MES fût adopté mardi dernier au Sénat. Une poignée d’irréductible dont je faisais partie étaient présents pour montrer leur désapprobation face à ce coup d’Etat.

Seuls, nous nous pourrons rien faire… Bougez-vous nom d’une pipe !

 

Tous ensemble contre le MES ! (et leurs quenelles européistes !)

 

 

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche