Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 17:26

 

 

VOICI UNE LISTE DE PRO PALESTINIENS FICHES QUI TOURNENT SUR LE NET !

 


Ce n’est pas la liste pour le prochain ballon d’or mais plutôt la liste faite par les sionistes au Père Rabbi Noël!


Cette liste regroupe les comptes Facebook de plusieurs militant pro palestinien qualifié ici de “Nazo-Islamiste”. A coté de chaque adresse, il y a noté “Islamiste” pour chaque musulman et “islamiste-collabo” pour chaque militant…L’auteur de cette liste appelle a la censure en bloquant et signalant les contacts ici present…


http://pdfcast.org/pdf/liste-de-compte-signales-par-les-sioniste-considere-comme-nazo-islamiste

 

Le document vient d’internet quelqu’un d’infiltré chez les sionistes a fait tourner le lien qui se situe a la base a cette adresse : http://pdfcast.org/pdf/derni-re-maj-de-liste-de-fascistes-gauchistes-nazislamistes-et-autres-islamo-collabos-bloquer-sur-vo


Il faut être prudent au maximum car oui, sur Facebook, on est pas a l’abri d’espion fionpattes mal intentionnés!


Verifier cette liste vous faites peut etre partie du PEUPLE ELU!

 

.http://missionfalestine.wordpress.com/2011/12/21/une-liste-de-contacts-facebook-est-sujet-a-la-censure-de-la-part-des-fionistes-informatique/


.

.

 

Bientôt ordinateurs et téléphones pourront lire les pensées

NouvelObs.com le mardi 20 décembre 2011 à 19:35:05

Partager

Bientôt ordinateurs et téléphones pourront lire les pensées

Le géant de l'informatique IBM prédit des machines capables de lire les pensées d'ici à 2017.

Le géant américain de l'informatique IBM prédit d'ici à 2017 l'avènement de machines capables de lire les pensées et même de reconnaître l'auteur de ces pensées.
"De Houdini à Skywalker en passant par les X-Men, lire les pensées est depuis la nuit des temps un des souhaits les plus chers des amateurs de science-fiction ; leur voeu pourrait bientôt devenir réalité", explique IBM dans ses prédictions annuelles à 5 ans sur les technologies du futur.
"Les chercheurs d'IBM font partie de ceux qui étudient la façon de relier votre cerveau à vos appareils électroniques, que ce soit votre ordinateur ou votre smartphone", explique encore IBM.

Une de ces applications verrait par exemple l'utilisateur d'un téléphone uniquement penser à une personne pour que son appareil compose le numéro correspondant.
De même, assure le géant de l'informatique, les mots de passe seront supplantés par l'identification biométrique, telle que la reconnaissance faciale ou vocale. "Imaginez : vous pourrez vous rendre à un distributeur automatique de billets, retirer de l'argent en toute sécurité en n'ayant besoin que de dire votre nom ou en regardant un minuscule capteur qui reconnaîtra votre rétine", prédit encore IBM.


Lien : http://www.commentcamarche.net/news/5857644-bientot-ordinateurs-et-telephones-pourront-lire-les-pensees


Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche