Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 09:36

Les chemtrails: de plus en plus d'experts dénoncent ces trainées blanches dans le ciel

 

 

 

 

Cette image de traces blanches dispersées sur un ciel bleu s'est fait observée dans de très nombreux pays dans le monde.  Il ne s'agit donc pas d'un phénomène local et ce n'est plus une théorie qui peut être reléguée qu'aux tenants de la conspiration puisque des experts en aviation attestent et dénoncent les visées obcures de ces "tracés de la mort"...

 

Un chemtrail est une trainée blanche dans le ciel ressemblant à une trainée de condensation.  Contrairement à cette dernière, elle serait constituée de produits chimiques, envoyés sous forme d'aérosol, et non de vapeurs d'eau laissée par les réacteurs des avions. Le nom lui-même est un néologisme construit par la contraction de l'anglais chemical trail, soit « trainée de produits chimiques », sur le modèle de et par opposition avec contrail - contraction de condensation trail.

 

Divers objectifs présumés sont associés aux chemtrails (voir ci-dessous), tous basés sur une hypothèse de départ qui est le fait que les chemtrails seraient constitués de produits chimiques inconnus déversés en haute altitude.  Parmi ceux-ci, on trouve la modification du climat (à des fins militaires, économiques, ou pour lutter contre le réchauffement planétaire), le contrôle des populations, un moyen de communication ou de brouillage des communications pour l'armée, une arme biologique ou des intentions occultes.  Les partisans de cette théorie affirment également que les chemtrails peuvent causer des problèmes respiratoires ainsi que d'autres problèmes de santé.

 

En 2001, aux États-Unis, le terme chemtrails se retrouvait dans un projet de loi nommé le Space Preservation Act, mentionné en tant qu'arme exotique. Ce projet présenté à l'origine devant le Congrès par le politicien Dennis Kucinich fut rejeté, si bien que les références aux chemtrails furent supprimées dans les versions suivantes. Interviewé en janvier 2002 par Bob Fitrakis du journal Columbus Alive, Bob demanda à Kucinich, pourquoi voulait-il introduire le terme chemtrails dans un projet de loi alors que le gouvernement US a sans cesse nié leur existence, Kucinich lui répondit : « la vérité est qu'il y a un programme entier, au Département de la Défense, nommé Vision pour 2020, qui développe ces armes ». Lors d´une audience publique à Santa Cruz (Californie), en juin 2003, Kucinich confirmait de nouveau l'existence et l´emploi effectif de l'arme climatique : « Chemtrails are real ! », affirmait-il.  [Wikipedia]

 

Voici quelques références sur les chemtrails:

 

Site spécialisé sur les chemtrails où vous trouverez tous les brevets concernant cette technologie:

http://www.chemtrails-france.com/

 

Documentaire "Bye bye blue sky" de Patrick Pasin présenté lors du symposium sur les chemtrails en 2010 organisé par le "groupe Belfort":

http://agentssanssecret.blogspot.com/2010/08/symposium-sur-les-chemtrails.html

 

Rapport "Case Orange" rédigé par le "groupe Belfort": des experts démontrent les impacts et les programmes de modification du climat menés par l'armée américaine et ses alliés (en anglais):

http://www.scribd.com/doc/35636191/Case-Orange-chemtrails-rapport-10052010

 

http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=954411

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche