Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 02:01

http://storage.canalblog.com/53/36/599939/65664170_p.jpg

http://storage.canalblog.com/53/36/599939/65664170_p.jpg

Réunion secrète sur Les chemtrails et Le FUNVAX le vaccin qui bloque le questionnement religieux et la croyance (à prendre avec prudence, note d'eva)

Un commentaire
Posted 18 juin 2011 in nouvel ordre mondial

Réunion secrète sur Les chemtrails et Le FUNVAX le vaccin qui bloquerait le questionnement religieux et la croyance


En 1917, Rudolph Steiner prédisait les évènements à venir concernant la quête spirituelle et religieuse et les moyens de les éradiquer.

Dès le début du 20e siècle, Rudolf Steiner prédit les grandes lignes du scénario dramatique dans lequel nous sommes aujourd’hui plongés. On connaît ses remarques prophétiques sur la « vache folle », mais on découvre dans son oeuvre d’autres avertissements sur le détournement de la science médicale à des fins de contrôle et d’avilissement de l’âme humaine. Lors d’une conférence qu’il donna le 7 octobre 1917, reprise dans l’ouvrage La chute des esprits des ténèbres, Steiner, fondateur de l’Anthroposophie, nous prévient en ces termes:


« Il ne faut pas se leurrer: on est en présence d’un mouvement bien déterminé. Autrefois, au concile de Constantinople, l’esprit a été éliminé, on a institué un dogme: l’homme n’est fait que d’une âme et d’un corps, et parler de l’esprit devint une hérésie. On aspirera sous une autre forme à éliminer l’âme, la vie de l’âme. Et ce temps viendra, dans un avenir pas très lointain, où l’on dira: parler d’esprit et d’âme, c’est pathologique; seuls sont bien portants les gens qui ne parlent que du corps. On considérera comme un symptôme pathologique le fait qu’un être humain se développe d’une façon telle qu’il en vienne à penser qu’il existe un esprit et une âme. Ces gens seront considérés comme des malades, et l’on trouvera, soyez-en sûrs, le remède qui agira sur ce mal. Dans le passé, on a éliminé l’esprit (la foi dans un principe spirituel individuel). On éliminera l’âme au moyen d’un médicament. En partant d’une « saine vue des choses », on trouvera un vaccin grâce auquel l’organisme sera traité dès la prime jeunesse, autant que possible, si possible dès la naissance même, afin que le corps n’en vienne pas à penser qu’il existe une âme et un esprit. Les deux courants, les deux conceptions du monde s’opposeront radicalement.


 

L’une réfléchira à la manière d’élaborer des concepts et des représentations qui soient à la mesure de la réalité véritable, de la réalité d’âme et d’esprit. Les autres, les successeurs des actuels matérialistes, chercheront le vaccin qui rendra les corps « sains », c’est-à-dire constitués de telle façon qu’ils ne parleront plus de ces « sottises » que sont l’âme et l’esprit, mais, parce qu’ils sont « sains », ils parleront des forces mécaniques et chimiques qui, à partir de la nébuleuse cosmique, ont constitué les planètes et le soleil. On obtiendra ce résultat en manipulant les corps. On confiera aux médecins matérialistes le soin de débarrasser l’humanité des âmes. »


Ils veulent modifier l’ADN des populations pour les empêcher de produire des impulsions religieuses par les vaccinations et les aérosols de pulvérisation par avion. Ils prétendent avoir isolé un gène causant des problèmes religieux  » la croyance et la quéte spirituelle comportement impulsif, dont la présence supposée peuvent être identifiés avec des scans du cerveau. Donc, encore pour notre « SECURITE »… un autre vaccin qui vise à inhiber la volonté des gens à se questionner au sujet de Dieu.


Le problème de ces abrutis c’est qu’ils ne comprendront jamais, c’est que nos corps physiques ne sont que des véhicules détenteurs de nos âmes, et que chaque être humain peut se connecter avec Dieu si Dieu le veut il guidera l’humanité entière et ils ne pourront rien car ils sous estiment la puissance de l’intention pure de l’amour qui est une onde scalaire infinie. Le problème c’est pour les 60 % des gens qui hésitent et ne croient plus ils risquent de leur éteindre a jamais leurs connections car déjà complètement corrompues par un système matérialiste hédoniste…….

 

La guerre à venir est celle pour vos âmes FunVax est un vaccin viral crée officiellement contre l’intégrisme religieux. Au fait , ce n’est pas de l’intégrisme que d’empêcher l’humanité d’avoir des croyances et un mode de pensée alternatif qui les projettent au delà de la con sot mation est ce cela le crime celle de vouloir croire en Dieu, le diable n’aurait pas fait mieux pour gagner la partie sur l’humanité qu’il jura de corrompre et d’amener avec lui à la perdition en leur faisant renier Dieu…..tous ces faits sont bibliques et écrits depuis des millénaires alors que se passe t il ici..?

 

Ce vaccin Il inhibe VMAT2 ce que l’on appelle « Gene de Dieu » qui pousse les gens à être sujettes à un questionnement religieux et aux croyances et à avoir des expériences spirituelles. Bien que FunVax a apporté la stabilité dans plusieurs pays du Moyen-Orient et est actuellement responsable de pseudo révolutions pro-démocratie à travers le Moyen-Orient, nous pensons qu’il est un dangereux précédent pour l’avenir. Nous avons également à nous inquiéter de la FunVax propagation aux pays occidentaux perturbant le système de croyance aux États-Unis et en Europe. Joey Lambardi est à l’origine d'une fuite de cette information et prévoit de faire voir tous ses éléments de preuve  au FunVax.wordpress.com

 

Source: rustyjames.canalblog


http://infoguerilla.fr/?p=10621#more-10621

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche