Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 08:24
La Congresswoman sur qui Jared Lee Loughter a tiré,
avait 2 abonnements sur son canal Youtube,
dont celui de son assassin !
 

Photo récente de Jared Lee Loughner:  "tireur fou" ou victime de "mind control"?

 

10 janvier 2010

 

* LE PROFIL DE JARED LEE LOUGHNER A ÉTÉ SUPPRIMÉ DE LA PAGE DE GABRIELLE GIFFORDS ENTRE 15H30 ET 17H30 AUJOURD'HUI LE 10 JANVIER 2011....  JE TENTE DE TROUVER UN SITE QUI A ARCHIVÉ UNE CAPTURE D'ÉCRAN DE LA PAGE. 

 

LA PREUVE A ÉTÉ ENLEVÉE, FALLAIT BIEN S'EN ATTENDRE!

 

J'AI TROUVÉ UN YOUTUBE OÙ ON VOIT LA CAPTURE D'ÉCRAN QUI MONTRE LE CANAL DE GABRIELLE GIFFORDS QUI FAIT LE LIEN SUR CELUI DE JARED LEE LOUGHNER... (porter attention à 3:20)

 

http://www.youtube.com/watch?v=RG5xkTkDP8c&feature=player_embedded#!

 

Voici le canal Youtube de Gabrielle Giffords, une dame qui siège au Congrès américain, qui a été la cible d'une tentative d'assassinat par un "tireur fou" le 8 janvier dernier (elle repose actuellement entre la vie et la mort après avoir reçu une balle dans la tête).

 

http://www.youtube.com/user/giffords2

 

Après avoir cliqué sur le lien ci-haut, descendez complètement au bas de la page, à gauche, et vous verrez la section des deux abonnements de Madame Giffords.  Cliquez sur le personnage ombragé et vous serez sur la page de son assassin, Jared Lee Loughner...

 

http://www.youtube.com/user/Classitup10

 

Étrange, vraiment très très étrange...

 

Loughner, dans ses vidéos, faisait la démonstration de ses textes où il se montrait concerné par le "mind control" (contrôle de l'esprit) et la mise en place d'une nouvelle monnaie.  Il dénonçait la fiction de l'argent-dette et il disait refuser de payer avec une monnaie qui n'est pas soutenue par une valeur réelle, soit l'or ou l'argent.  Il disait que les gens qui ne sont pas à l'affût de la création d'une nouvelle monnaie ne sont pas conscients des pratiques de "mind control" et de "brainwashing" mises en place par le gouvernement...

 

Pourquoi une congresswoman a adhéré au canal youtube de celui qui deviendrait son assassin? 

 

Jared Lee Loughner est-il lui même un "mind control" qui a été entraîné à tuer? 

 

Certains faits étranges pourraient laisser croire que ce drame a été fomenté pour servir des buts précis:

 

- Criminaliser les idées promues par le "Tea Party" et par tous les groupes qui dénoncent le "mind control", la monnaie-dette, et qui militent pour la préservation de la Constitution.

 

- Justifier le registre des armes à feu, légiférer sur le port d'arme et supprimer toujours plus les droits constitutionnels.

 

Pour connaître les faits concernant ce "tireur fou",qui a fait 6 victimes, cliquez sur ce lien:

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2011/01/09/005-fusillade-tucson-developpements.shtml

 

Blog Conscience du peuple

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche