Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 04:07

 

 

.
A voir aussi :

http://www.communisme-bolchevisme.net/images/Bush_nato.jpg
 
  La City de Londres appelle à une dictature mondiale

 

Dimanche 23 janvier 2011
article ici :

Le coeur de la bête financière

Soumis par denissto le mer, 23/05/2012 - 23:00

Le cœur de la bête financière

Qui est semblable à la bête ? Et qui pourra combattre contre elle ?

Et il lui fut donné une bouche qui se glorifiait insolemment

Et elle fut adorée de tous ceux qui habitent la terre………………dont les noms ne sont point écrits depuis la création du monde, dans le livre de vie. Apo XIII/4 ,8

 

Le pacte maudit avec les banquiers, ou la malédiction de la rose noire…

Quand les orangistes défileront le 1er juillet pour fêter la bataille de la Boynes, qu’ils se souviennent que cette victoire fut le fruit d’un pacte maudit signé par guillaume III d’orange avec les banquiers anonymes, l’acte de naissance de la banque d’Angleterre, de la city, de la mise en coupe réglé du monde par la finance anonyme.

http://denissto.eu/forumv3/viewtopic.php?f=5&t=3631&p=22591&hilit=la+m%C...

 

La banque de France fut offerte par Napoléon aux banquiers, selon le même processus.............


La fortune des WASP depuis ce temps est écrite dans un livre de sang, nulme guerre, nul révolution qui ne soit sorties de leurs têtes, financés de leurs deniers, a leur seul profit ! L’occident se meurt dans l’opulence des plans de sauvetage bancaire, généreusement accordés par ceux là même qui se prétendent au service du peuple……..normal, ils sont tous fils de guillaume le maudit. Jadis ce dernier vendit l’Angleterre aux banquiers, aujourd’hui c’est le monde qu’ils réclament……ou plutôt sa dépouille, vu l’état dans lequel le consumérisme et le mythe de la croissance sans fin l’a laissé !


Les fils des ténèbres

Il n’est pas de fortunes politiques qui ne se gagnent dans de noires officines…Fabian society, round table, CFR, bilderberger, trilatéral, le siècle, le forum de Davos, sans oublier la franc-maçonnerie, tous ces clubs privés, réservés, occultes, ont été le passage obligé de quiconque recherche un strapontin politique. Tous créés, financés par les plus grosses fortunes mondiales ; Comment s’étonner du déroulement de la grande crise du XXIème siècle. La France ne déroge pas à la règle, il suffit de regarder de plus près le curriculum vitae de notre dernier gouvernement pour comprendre :

http://la-dissidence.org/2012/05/17/les-allegeances-du-nouveau-gouvernem...

 

Les financiers vous ont choisi les hommes politiques que vous croyez choisir……Ils vous presseront tous comme des citrons a leur profit……Votez braves gens.

Heureusement l’été sera beau,

Jeux olympiques, Euro 2012, tour de France, Rolland Garros………Ils avaient des yeux pour voir, mais ils ne voyaient plus rien, des oreilles pour entendre, mais ils n’entendaient plus rien, un cerveau pour comprendre, mais ils l’ont loué au plus offrant……………

Denissto

 

http://sos-crise.over-blog.com/article-qu-attend-on-pour-traduire-en-justice-les-apprentis-sorciers-de-la-planete-65573016.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche